Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messi ne sera absent contre le Raja
Z
24 juillet 2012 15:35
Suite à une lésion au mollet, le grand Messi manquera à la fête de Tanger, ça sera une sublime déception des fans marocains.
24 juillet 2012 15:48
Salam

Ce n'est pas encore sur , suivant l'évolution de sa bléssure , sa présence sera ou pas remise en question
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
26 juillet 2012 13:36
Le Barca va finalement jouer avec la segunda, c'est officiel, vous ne verrez ni Messi, ni les autres. Iniesta, Xavi, Pique, bosquets. Mais il y'aura Afellay pour charmer los moros.
26 juillet 2012 13:59
n'importe quoi . ou t'as vu que c'est officiel ?

Déja pour les Xavi iniesta , Piqué etc ils sont encore en vacance et meme contre le PSG ils ne seront peut etre pas present puisqu'ils ne reprennent que le 30 .
Pour Messi il va faire le déplacement à Tanger et si sa blessure est gueri il va jouer
Tiens si tu comprend l'anglais :
[www.marca.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
26 juillet 2012 14:19
Pourquoi tu es agressif comme ça, il ne faut pas s'énerver mon pote, ce n'est pas un chômeur de casa comme toi qui va mésuser mon niveau intellectuel. Ça sens que tu es un des frustrés de l'as bas.
Garde ton calme, et sous plus prudent petit avec tes fautes de français
26 juillet 2012 14:26
Oui je suis chômeur et agressif contre les frustrés comme toi qui avancent des mensonges contre le Maroc ou les évènements qui font honneur au Maroc smiling smiley
Pour le niveau des mes fautes de français , ce n'est pas pire que les tiens , relis toi(L'as bas )ptdrptdr

Allez oust , Le Raja va jouer Le Barça avec ou sans Messi et ça sera une grande Fête pour les marocains
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
27 juillet 2012 20:10
J'espère qu'il sera là Messi crying(
27 juillet 2012 23:26
Mdrrr simocasa tu nous avais caché que tu étais chômeur ptdrrr khalih Allah o safi.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
29 juillet 2012 03:07
Citation
Zemono67 a écrit:
Suite à une lésion au mollet, le grand Messi manquera à la fête de Tanger, ça sera une sublime déception des fans marocains.

Messi était bel et bien là et une chose est sûre personne ne pourra dire qu'il ne l'a pas vu sur le terrain...smiling smiley
Y
29 juillet 2012 04:21
8-0 non? lol
d
29 juillet 2012 15:57
Sí señor, un 0-8. Une autre planète.
Y
29 juillet 2012 20:12
C'est intéressant pour le public, mais je plains les joueurs...
M
31 juillet 2012 19:19
Quel Festival !
A
1 août 2012 04:41
En même temps c'est le Barca il pourrait en mettre 8 a bien d'autre club africain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook