Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leo messi s'est converti !! oui en islam
M
22 juin 2011 20:24
Ça fait pas mal de temps que circule sur le net la rumeur de l’islam du grand joueur Lionel Messi.

On peut dire maintenant que l’info est vraie à 99%, ce n’est plus une rumeur puisque le footballeur Lionel Messi a dit personnellement que « l’islam est une religion de paix et d’amour et que c bien d’être musulman, parce qu’il y a une sorte d’homogénéité entre l’islam et la nature humaine, et qu’on fin chaque personne est libre de choisir sa religion. »

Lionel Messi a rajouté que le fait de se convertir en islam n’affectera en aucun cas son rendement sur le terrain, et qu’il souhaite que cela n’affectera pas le comportement des gens qui l’entourent, surtout le club de FC Barcelone et ses joueurs, la direction de son équipe nationale en Argentine et ses joueurs, ainsi que touts ses proches et ses fans.
h
22 juin 2011 20:26
et alors.?
assalam o alykoum
M
22 juin 2011 21:55
smiling smiley
Citation
habib75 a écrit:
et alors.?
Info a partager
h
22 juin 2011 22:17
je l'espere bien pour lui ....

pour moi, ça me fait ni chaud ni froid ...

hamdoulillah, beaucoup de gens serieux se convertissent a l'islam,
assalam o alykoum
F
22 juin 2011 22:36
C'est pour ça qu'il fait le signe de croix avant de rentrer sur un terrain ?
22 juin 2011 23:25
T'as l'article ou il le dit clairement?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
E
23 juin 2011 09:22
Si c'est réellement vrai, eh bien c'est une bonne chose.thumbs up

Il se dit qu'il a beaucoup d'affinités avec Abidal et Keita ( tous les 2 musulmans et partenaires de la même équipe)
M
23 juin 2011 12:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
T'as l'article ou il le dit clairement?

j'ai ce LIEN
23 juin 2011 13:30
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
T'as l'article ou il le dit clairement?

j'ai ce LIEN
Desolé khouya mais ce n'est pas une preuve, tant que je n'ai pas lu un article ou vu une interview de Messi lui meme le dire je ne le croirai pas
En plus la vidéo est daté en avril 2010 et l'année dernière et cette année messi continuais a feter ses buts pas mal de fois en faisant le signe de croix
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
29 juin 2011 15:10
Non, ça c'est pas vrai, il s'est pas convertit, il suffit de remarquer quand il marque un but.. voili voilou

Sinon, peut etre il a donné son avi sur l'islam c'est tout..
J
4 août 2011 13:37
lionellllllllllllllllllllllllllll MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII In loveIn love
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
Q
4 août 2011 19:15
Noooooooooooonnnn yawning smiley Lionel messi !!!!!!!!!!!!!
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
5 janvier 2013 15:32
oui si c'est vrai il s'est converti en ISLAM il a tt gagner sur terre et avoir la foi en islam c'est très bon.
Mais mw prie Allah d'aider mon grand, celui que je considere le meilleur au mon et meilleur joueur de tt les temps ( Mr Samuel Eto'o à se convertir en islam car c'est la bonne direction et la bonne religion et le coran c'est les paroles Allah) .

Eto'o lors du remise de ton 3eme ballon d'or africain lorsque je t'ai vu habier en boubou blanc avec le bonnet sur ta tête , je me souviens ce jour mon pere ( que son ame repose en paix) ma appelé pour me dire ton joueur est musulman ben il est en boubou blanc et bonne blanc avec un colié sur le coup, je lui ai repondu ben je connais papu mais je vais essayer de me renseigner de plus sur le lui.

Alors, Samu , il parait que ton ethnie sont les peuls et musulmans du cameroun , alors pardon mon grand converti toi en Islam !!!!!

Merci a vous si vous pourrez me le lui transmettre à Eto'o
b
24 janvier 2013 16:23
mw kamm jai aimé ke messi es devnu islan
c
25 janvier 2013 21:35
Citation
MecDu67 a écrit:
Ça fait pas mal de temps que circule sur le net la rumeur de l’islam du grand joueur Lionel Messi.

On peut dire maintenant que l’info est vraie à 99%, ce n’est plus une rumeur puisque le footballeur Lionel Messi a dit personnellement que « l’islam est une religion de paix et d’amour et que c bien d’être musulman, parce qu’il y a une sorte d’homogénéité entre l’islam et la nature humaine, et qu’on fin chaque personne est libre de choisir sa religion. »

Lionel Messi a rajouté que le fait de se convertir en islam n’affectera en aucun cas son rendement sur le terrain, et qu’il souhaite que cela n’affectera pas le comportement des gens qui l’entourent, surtout le club de FC Barcelone et ses joueurs, la direction de son équipe nationale en Argentine et ses joueurs, ainsi que touts ses proches et ses fans.

Ah , oui lionnel messi est converti a l'islam pourquoi j'en ai jamais entendu parler moody smiley Moi qui suis une fan de léo messiiiiii sad smiley 15 ans après on s'en fiche le poste date de 2011 , vaut mieux tahar que jamal
s
31 janvier 2013 15:23
mdr c pr cela qu'il fait la croix qd il marque un but..c chelou comme pratique musulmane mdrrrrrr
c
31 janvier 2013 15:55
hééé n'imp il est pas musulman il a dit qu 'il était ok avec les principes de l'islam et que c'etait une religion qui était correct mais il est pas converti , quand il fait ces glissades en faisant sa trinité huuumm ...

Au nom du père , du fils , de quelqu'un , merci ça fait pas parti de l'islam et d'un musulman ...
M
20 mai 2013 19:12
Lionel Messi est chrétien! Halelu Yah! L'islam est faux!
D
22 juin 2013 16:14
lol, en tout cas je sais pas s'il est muse mais c'est bien un gros rapiat qui va peut-être aller en taule pour 4 malheureux millions d'euros.

Sheh pour lui. Gagner autant de fric et faire la rapace avec le fisc , c'est juste à gerber. Tfou ce messi
28 juillet 2013 18:19
Tout ça n'est qu'une rumeur. Leo Messi est catholique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook