Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messi VS Ronaldo
L
21 juin 2019 18:48
Salam,

Pourquoi au Maghreb ils sont tous à fond pour Cristiano Ronaldo ? Pareil dans les cités avec leur maillot rose floqués Ronaldo du Real d’il y a 5-6 ans? Est-ce par pur marketing et apparence ? Personnellement, Messi me procure plus de sensations balle au pieds que Ronaldo. En fait, je soupçonne certains de vouloir imiter Ronaldo, que cela soit par ses sarcasmes, son physique et sa coupe de cheveux, juste pour appâter la gente féminine. Une sorte de personnalité de substitution.

Je suis curieux de savoir, les soeurs vous préférez lequel des deux?


Meme question pour les frères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 18:50 par L'écorché vif.
K
21 juin 2019 18:51
Cr7 et de loin.

Le travail quil fournit, les efforts quil fait pour etre au top. C ca qui fait que pour nous il est au dessus.
Pour messi on a plus limpression que c inné

C un peu comme vegeta et sangoku. On prefere tous vegetaaa c vrai ou c faux
21 juin 2019 18:51
vous me faites peur moody smiley
*
21 juin 2019 18:52
L
21 juin 2019 18:56
Cr7 et messi n'ont rien à foutre de vous
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
21 juin 2019 18:56
Gros je sais pas si t’as deja joué en cité, mais là-bas les campeurs se font chasser à coup de cailloux. Au quartier, on kiffe tous les dribbles, les petits ponts, les passements de jambe, c’est ca qui nous fait vibrer. Ronaldo est un pousseur de ballons, alors que Messi est un artiste avec ses crochets, sa percussion, ses passes lasers etc.
Citation
Khabtus* a écrit:
Cr7 et de loin.

Le travail quil fournit, les efforts quil fait pour etre au top. C ca qui fait que pour nous il est au dessus.
Pour messi on a plus limpression que c inné

C un peu comme vegeta et sangoku. On prefere tous vegetaaa c vrai ou c faux
K
21 juin 2019 18:58
Alors si tu parles de cité, on est ni cr7 ni messi, smehni de te le dire mais c kb9 et personne dautre
Citation
L'écorché vif a écrit:
Gros je sais pas si t’as deja joué en cité, mais là-bas les campeurs se font chasser à coup de cailloux. Au quartier, on kiffe tous les dribbles, les petits ponts, les passements de jambe, c’est ca qui nous fait vibrer. Ronaldo est un pousseur de ballons, alors que Messi est un artiste avec ses crochets, sa percussion, ses passes lasers etc.
L
21 juin 2019 19:00
Si on juge uniquement sur le jeu les deux se valent.
M
21 juin 2019 19:01
Liverpool Clap grinning smiley
L
21 juin 2019 19:06
Non
Citation
La Pensive* a écrit:
Si on juge uniquement sur le jeu les deux se valent.
K
21 juin 2019 19:10
C vrai mais ca ne nous empêchera pas davoir des préférences et de suivre le foot avec ferveur
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Cr7 et messi n'ont rien à foutre de vous
L
21 juin 2019 19:11
Moi je préfère Ronaldinho lol meme sil ne me connais pas
Citation
Khabtus* a écrit:
C vrai mais ca ne nous empêchera pas davoir des préférences et de suivre le foot avec ferveur
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
M
21 juin 2019 19:13
Ronaldinho le magicien waaaa nan mais lui juste exceptionnel
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi je préfère Ronaldinho lol meme sil ne me connais pas
K
21 juin 2019 19:14
Oe mais la tu compares lincomparable. Ronnie c ronnie on a pas le droit de le mettre au meme niveau que les 2 autres là

Dans le monde il existe des merveilles qui nont pas besoin detre comparé : ZIZOU, RONNIE, GRONALDO thumbs up
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi je préfère Ronaldinho lol meme sil ne me connais pas
L
21 juin 2019 19:17
Oui mais pour moi Allah lui a donné un don incroyable plus que ces deux là
Citation
Khabtus* a écrit:
Oe mais la tu compares lincomparable. Ronnie c ronnie on a pas le droit de le mettre au meme niveau que les 2 autres là

Dans le monde il existe des merveilles qui nont pas besoin detre comparé : ZIZOU, RONNIE, GRONALDO thumbs up
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
21 juin 2019 19:18
C’est ton avis.


Citation
L'écorché vif a écrit:
Non
M
21 juin 2019 19:21
On est d'accord ces joueurs impossible de les comparer au moins j'en vois ici qui connaisse les vrais joueurs thumbs up
Citation
Khabtus* a écrit:
Oe mais la tu compares lincomparable. Ronnie c ronnie on a pas le droit de le mettre au meme niveau que les 2 autres là

Dans le monde il existe des merveilles qui nont pas besoin detre comparé : ZIZOU, RONNIE, GRONALDO thumbs up
P
21 juin 2019 19:29
Peut-être parce que les gens ont une meilleure image de lui ?

Perso je préfère aussi Ronaldo
L
21 juin 2019 19:31
Pour les tablettes? Ou pour son football?
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Peut-être parce que les gens ont une meilleure image de lui ?

Perso je préfère aussi Ronaldo
P
21 juin 2019 19:32
Pour la personne qu'il est
Citation
L'écorché vif a écrit:
Pour les tablettes? Ou pour son football?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook