Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messenger facebook
k
16 octobre 2019 21:17
Salam alikoum
Voilà j'ai un compte Facebook mais je ne parviens pas à accéder à messenger.
Je ne me connecte pas depuis l'application mais depuis une page internet via mon téléphone. Avant messenger s'ouvrait tout seul quand je cliquais sur les messages mais la on me demande de télécharger l'application mais. Même avec je ne parviens pas à me connecter.

Savez vous comment je peux accéder à messenger mais sans passer par l'application ??

Merci d'avance
D
16 octobre 2019 21:22
Wa aleykoum salam ,


Bah Messenger c'est une application donc si tu veux aller sur Messenger t'es obliger de le télécharger ou sinon tu discutes sur le site internet de Facebook
Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum
Voilà j'ai un compte Facebook mais je ne parviens pas à accéder à messenger.
Je ne me connecte pas depuis l'application mais depuis une page internet via mon téléphone. Avant messenger s'ouvrait tout seul quand je cliquais sur les messages mais la on me demande de télécharger l'application mais. Même avec je ne parviens pas à me connecter.

Savez vous comment je peux accéder à messenger mais sans passer par l'application ??

Merci d'avance
16 octobre 2019 21:22
Salam,

Je pense et espère avoir la solution à ton problème:


Clique ICI[/u rl]



Et si ce n'est pas ça, clique


Bonne chance thumbs up

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/19 21:40 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 octobre 2019 21:35
Ca m'a aussi fait la même chose, j'ai dû télécharger messenger. Heu
S
16 octobre 2019 22:19
Quand tu ouvres ta page Facebook ouvre la en version ordinateur. La tu pourras accéder aux messages.
Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum
Voilà j'ai un compte Facebook mais je ne parviens pas à accéder à messenger.
Je ne me connecte pas depuis l'application mais depuis une page internet via mon téléphone. Avant messenger s'ouvrait tout seul quand je cliquais sur les messages mais la on me demande de télécharger l'application mais. Même avec je ne parviens pas à me connecter.

Savez vous comment je peux accéder à messenger mais sans passer par l'application ??

Merci d'avance
16 octobre 2019 22:51
Le mieux est de quitter Facebook mdr tu n'auras plus de soucis
Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum
Voilà j'ai un compte Facebook mais je ne parviens pas à accéder à messenger.
Je ne me connecte pas depuis l'application mais depuis une page internet via mon téléphone. Avant messenger s'ouvrait tout seul quand je cliquais sur les messages mais la on me demande de télécharger l'application mais. Même avec je ne parviens pas à me connecter.

Savez vous comment je peux accéder à messenger mais sans passer par l'application ??

Merci d'avance
16 octobre 2019 23:05
Voila tu as la solution
Citation
SDreams off a écrit:
Quand tu ouvres ta page Facebook ouvre la en version ordinateur. La tu pourras accéder aux messages.
Y
16 octobre 2019 23:56
ta pas de mise a jour

si nn , dentrer dans messengere , de deconnecter pui de te reconnecter,
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook