Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les messages subliminaux
C
8 février 2017 00:49
Salam Aleykoum tout le monde, alors je ne devoilerais ni mon nom ni mon surnom, j'ai 13 ans je suis une fille, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question simple es que c haram les messages subliminaux pour exemple: ce faire pousser les cheveux car, je suis noire, j'ai les cheveux crépus et qui dit cheveux crepus dit souvent cheveux court mais cheveux m'arrive en bas du coup depuis que je suis petite je fais des astuces pour les faires pousser sa serais super sympas je suis très addict aux cheveux parfois il m'arrive même d'envier les blanches et les maghrébine pour leur cheveux AIDER MOI SVP C UNRGENT crying( Salam mes frères et soeurs Zen
8 février 2017 00:51
se faire pousser les cheveux c un message subliminal ? j'ai pas compris
g
8 février 2017 00:54
Ét en quoi tes cheveux on un rapport avec les message subliminale Fatoumata ?
W
8 février 2017 00:55
Il est où le rapport il est ouuuuu?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
8 février 2017 01:08
tranquilll les gens elle a 13 ans peut etre elle c mal exprimer c connu que les femmes noires complexe sur leur cheveux et c connu aussi ya des tres tres belles femmes noires le probleme c que l'auteur a 13 ans et devrais pas avoir de complexe
K
8 février 2017 01:19
tu voulais dire lissages non? C'est sûrement son t9 qui déraille
g
8 février 2017 01:38
Ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
tu voulais dire lissages non? C'est sûrement son t9 qui déraille
S
8 février 2017 08:05
Sois fière d'être noire n'essaye pas de ressembler aux autres, quelqu'un saura apprécier ta beauté
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
8 février 2017 08:33
Enfaite sur YouTube il existe des messages subliminaux qui aide à faire pousser les cheveux tu écoute juste et ya des messages qui passent dans ton cerveau, sinon merci de m'avoir lu grinning smiley

Vous aviez peut être raison, mais oui en effet je complexe beaucoup sur les cheveux, je suis devenu addict a ca sa m'enerve crying(

Laraki 2009 si c pour le traitez de Fatoumata personne t'oblige à rester, je parle pas avec les raciste moi !!!

Sinon les autres merci pour vos réponses smiling smiley Salam.
C
8 février 2017 09:36
Lakari 2009 et je ne vois pas en quoi t commentaire son utile sur ce post Grrrr
Toujours c raciste pour venir gacher la vie des autres !!!
C
13 juin 2017 12:58
Justement je voulais faire ça pour avoir une fossette mais j'me pose la même question pck je crois que y'a des paroles et ça fait assez peur mddrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook