Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messages repondeur
t
29 janvier 2005 17:25
salam,
lorsqu'on appelle certaines salariés de notre société on tombe parfois sur des messageries plus débiles les unes que les autres, en voici des exemples ci-après. Pensez-vous qu'un éventuel recruteur pourrait apprécier ?

Déclarer sa flamme
Vous avez 30 secondes pour me déclarer votre flamme, et la vie entiere pour le regretter

Proverbe
Salut, comme le dit ce vieux proverbe serbo-croate " Ceux qui raccrochent sans laisser de message sur les répondeurs téléphoniques sont des abrutis"

Non aux colporteurs
Non, je n'ai pas besoin de faire mon toit.
Ma façade est impeccable.
Ma cuisine est toute neuve.
Je me passe tout à fait de l'air conditionné et mon frigo n'a pas encore rendu l'âme.
J'ai une assurance vie et je ne tiens pas à figurer dans votre enquête.
Si, après tout cela, vous souhaitez encore laisser un message, vous pouvez le faire après le signal sonore.
Merci !

Micro-ondes
Bonjour, je suis le four à micro-ondes de votre nom.
Son répondeur à foutu le camp avec le magnétoscope et la télé; temporairement, c'est moi qui prends les messages. Si je vous chauffe les oreilles veuillez raccrocher.

Message a filtre
Bonjour, si vous êtes huissier, policier, des impôts, mon dentiste, ma voisine du dessus, ou si je vous dois de l'argent, vous pouvez raccrocher, les autres, laissez moi un message.

Voyage à Acapulco
Bravo ! Vous avez gagné un voyage à Acapulco !
En effet, tous les 500 messages, la maison vous offre un magnifique séjour exotique pour 7 personnes.
Il suffit pour cela de nous laisser votre numéro de carte bleue , et son code secret !.....................
Non ?

bon, on peut toujours essayer, tant pis. Laissez un message, alors.BBIIIP


Je ne vous aime pas
Salut.
Je suis certainement à la maison, probablement en train d'éviter de répondre au téléphone à quelqu'un que je n'aime pas.
Laissez-moi un message, et si je ne vous rappelle pas... c'est vous.


Choix muliple
Bonjour, vous avez bien rejoint le numéro que vous avez composé. Afin de bien classer les appels, choisissez une des options suivantes:

Pour les problèmes de personnalité, appuyez immédiatement sur le 1 et raccrochez...
Pour les problèmes d'ordre émotif, appuyez immédiatement sur le 2 et raccrochez...
Pour les problèmes d'ordre amoureux, appuyez immédiatement sur le 3 et raccrochez...
Pour tout autre problèmes (incluant le paiement en retard de certaines factures), appuyez immédiatement sur le 4 et raccrochez...
Pour ceux qui veulent seulement me dire un petit mot amical et discuter, attendez le bip sonore et laissez vos coordonnées.
Merci et bonne journée!


Amnésie
Je ne peux pas répondre au téléphone pour le moment car je souffre d'amnésie et je me sens stupide de parler à des gens que je ne reconnais pas.
J'apprécierais alors si vous pouviez m'aider en me disant mon nom et un petit quelque chose sur moi.
Merci.


et le meilleur pour la fin, celui q je mettrais sur le mien lol :

Chez moi
Vous êtes bien chez moi....
moi non



















f
29 janvier 2005 17:57
FRANCHEMENT ELLES SONT TOUTES STUPIDES LES UNES QUE LES AUTRES RIEN NE VAUT LA BONNE VIEILLE MESSAGERIE VOCALE DE L OPERATEUR: "VOUS ETES SUR LE REPONDEUR ORANGE DU 06........" J ALLAIS QUAND MEME PAS VOUS DONNER MON NUMERO !! winking smiley
t
29 janvier 2005 17:58
mdrr tu aurais pu lol
f
29 janvier 2005 18:03
peut etre bien que oui....
l
29 janvier 2005 21:06
moi la mienne elle est sexy comme moi,lolwinking smiley non j'aime m'amusser avec mon répondeur alors ça dépend de mon humeur quand je la fait,ha ha hawinking smiley
H
30 janvier 2005 01:06
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi la mienne elle est sexy comme moi,lol non
> j'aime m'amusser avec mon répondeur alors ça
> dépend de mon humeur quand je la fait,ha ha ha


donne nous un ex stp
l
30 janvier 2005 01:07
euh ça dépend c l'intonation de la voix,voila tous
H
30 janvier 2005 01:13
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh ça dépend c l'intonation de la voix,voila tous


ah ok
d
30 janvier 2005 03:12
Salam,

lé messagerie de ouf!!! mdr !! c du nimporte koi !!
il marive aussi de mamusé mais comme lamyaa je jou sur la façon de parlé car cke je di reste corect !!
titi, tu a apelé tt le personnel pour entendre leur boite vocal lol ??

qu'allah nous guide ver le droi chemin
m
30 janvier 2005 11:55
Mdrrr Trop bien!!!
Merci Titi, j'ai bien rigolé!
Gros bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
30 janvier 2005 13:44
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mdrrr Trop bien!!!
> Merci Titi, j'ai bien rigolé!
> Gros bisous à toi!!!
>
> Mera Dil India ... ...


merci
bisous
oui danseuse ces messageries sont dingues,
non je les ai pas tous appelés mais certains interimaires ont des messageries encore plus nazes q celles-ci je t'assure, franchement qd tu les appelles pour leur fournir des infos sur leur contrat ou autre tu n'as qu'une envie c raccorcher !
L
31 janvier 2005 02:39
Salam titi,
Franchement,c'était marrant,tu aurai dû poster sur halka winking smiley
Euuuuh,c'est pas Belge par hasard grinning smiley ?
Je plaisante (hihi syrine)
c
31 janvier 2005 09:05
"vous êtes bien chez François Pignon, il n'est pas là pour l'instant, laissez un message après le bip, il vous répondra nom d'une pipe - kir kir kir".

Je regarde trop la télé moi ! eye rolling smiley
t
31 janvier 2005 09:57
mdrr chems on a vu le meme film lol
a
31 janvier 2005 10:16
une encore plus stupide que j'ai entendu :

allo, allo, allo, allo .... Et non je ne suis pas là mais vous pouvez me laissez un message.

MOI j'avais un message avec la voix de chouchou " j'addore les messages " ca faisait rire tous le monde mais je l'ai enlevé pour chercher du boulot ca faisait pas trop serieux quand meme. Et les recruteurs appellent plus souvent sur le portable que sur le fixe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook