Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Messages de rappels...
l
29 octobre 2009 11:39
slm à tous

Voilà depuis une certain temps, je reçois de plus en plus de messages de rappels ainsi que pas mal de

mails contenants des hadith ect.. et je trouve sa très bien cependant dans plusieurs d'entre eux il y a

souvent à la fin du message des choses comme "si tu fais passer ce message dans les 5 prochaines minutes

il t'arrivera de bonnes choses" ou encore "si tu ne le fais pas passer il t'arrivera des choses négative

style Allah swt ne sera pas satisfait de toi ect.." donc je souhaite savoir si c'est choses sont vrai??
p
29 octobre 2009 11:48
en fait ils reprennent le principe des chaines de mail.
mais c'est complètement ridicule de menacer ainsi les gens.il ne faut pas y croire à leur menace.
l
29 octobre 2009 11:56
ah ok en faite je m'en doutais un peu mais bon y a tellement de bon musulmans qui le font que j'avais finis par douter

Merciiii
p
29 octobre 2009 12:01
moi aussi je les transmet mais je vire la partie "menace".
z
1 novembre 2009 21:37
Des fois on te dis tu dois le transmettre a tant de personnes.

Franchement je donne pas suite et je troue cela ridicule cela enrichi uniquement sfr,bouygues...
2 novembre 2009 00:37
Salam,

moi j ai jamais reçu des e-mails de dine, hadith et coran á la fin il faut circuler sinon arrive qq chose négative je reçois que avec circuler pour avoir hassanat.mais pour e-mails autres types en trouve á la fin faut circuler pour avoir qq chose bonne sinon négative... mais si de n importe quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook