Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages Privés bizarres sur yabiladi
a
22 août 2008 13:14
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en recevoir du genre Peut-on faire connaissance? ou encore J'ai kiffé sur toi, quelle est ton prénom?. Même si j'ai refusé ils ne lachent pas l'affaire juqu'à se que je ne leur répondent plusAre you crazy D'où ils débarquent comme ça?SOS

Je ne sait pas si j'ai le droit de poster un tel sujet ici, mais franchement ça m'a vraiment intriguémoody smiley.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
22 août 2008 13:15
salam

avoue tu kiff quand le mec te dit jai kiffer sur toi lol
N
22 août 2008 13:17
c pas grave s ils veulent faire ta connaissance in private!!! c pas si méchant que ça! smiling smiley
c comme ça qu on se fait des ami(e)s !
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
c
22 août 2008 13:27
moi je ne reçois pas de mp mais pourquoi snif sad smileymoody smileycrying(
22 août 2008 13:37
salam
moi si! mais tout au début! ca a duré juste des mois apres mon inscription en fevrier jusqu'à juin!
et ce qui me surprend c'est que des jeunes de 28-30ans vivant en France! grinning smiley alors que moi j'ai 34ans et j'affiche mon age!eye rolling smiley
ils aiment p etre mes interentions!Heu
d'ou ils débarquent? moody smiley de yabiladiland grinning smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
22 août 2008 13:41
si ça t'intéresse pas, tu réponds pas...je vois pas ou est le problème?
a
22 août 2008 13:42
ya soltana qui a dejà ouvert un post comme le tien ya quelques semaines....

ignore les c'est simple non?smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 août 2008 13:45
Ne t'inquiète pas t'es pas la seule, j'en reçois pas mal aussi mais je les ignore, ils ont rien d'autre à faire ou bien ils sont en rute !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
22 août 2008 13:48
Salam smiling smiley

Ya rien de bein étonnant là-dedans.
Tu réponds pas si tu veux pas, c'est tout.
A
22 août 2008 13:49
ou tout simplement ils font de la prospection, il n'y a rien de mal a ca
s
22 août 2008 13:53
Salam

Oui j'en ai déja reçu et j'en reçois tjrs et pas plus tard que cette semaine encore grinning smiley

Les MP trop suspect finissent direct chez le modo grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
22 août 2008 13:53
peut etre qu'elle est tellement heureuse qu'on lui envoie des messages privées qu'elle a voulue nous en faire parttongue sticking out smileygrinning smiley

je rigole la missyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
K
22 août 2008 14:19
Citation
fifi94 a écrit:
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en recevoir du genre Peut-on faire connaissance? ou encore J'ai kiffé sur toi, quelle est ton prénom?. Même si j'ai refusé ils ne lachent pas l'affaire juqu'à se que je ne leur répondent plusAre you crazy D'où ils débarquent comme ça?SOS

Je ne sait pas si j'ai le droit de poster un tel sujet ici, mais franchement ça m'a vraiment intriguémoody smiley.

ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

pk mwa je reçois jamais ce genre de mp ? perplexe y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?
22 août 2008 14:30
Detrompes toi il y en a qui reçoivent et toi meme tu sais de la part de qui ptdr
Citation
K7al'Ras a écrit:
ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

pk mwa je reçois jamais ce genre de mp ? perplexe y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
22 août 2008 14:33
Salam

je reçoi des messages par Mp et je répond lim3jbniche kansade 3elihe j'envoie des Mps a ceux qui ce reconaissent des fois en peut ps tous dire sur le forum

Iwa tous sa c que du virtuelle un jour maghadiche neb9awe henna
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
22 août 2008 14:37
Citation
simo27paris a écrit:
Detrompes toi il y en a qui reçoivent et toi meme tu sais de la part de qui ptdr
Citation
K7al'Ras a écrit:
ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

pk mwa je reçois jamais ce genre de mp ? perplexe y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?

non je conné pas grinning smiley balance evil
22 août 2008 14:41
allah yej3alni nti9 grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
non je conné pas grinning smiley balance evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
22 août 2008 14:43
Citation
simo27paris a écrit:
allah yej3alni nti9 grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
non je conné pas grinning smiley balance evil



Simo rak katnwade l9ou9e fe rasse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 août 2008 14:43
tu as oublié? angry smileyje t'ai envoyé un Mp te demandant si tu es toujours libre? eye rolling smiley que tu me plais confused smiley grinning smiley

c'est generalement les filles qui recoivent ce genre de Mp, les filles n'osent pas! sinon ils savent qu'en général les hommes c'est des menteurs du premier garanti iso2008! grinning smiley sinon on sait que vous les hommes impossible de rester seuls! donc pas la peine d'essayer et prendre le risque d'être decues! No no
Alors k7alrass ola tu preferes winking smiley rass! tu as vidé ta boite Mp et si bien sur tu as vidé ta vie et ton coeur je suis prete à t'envoyer un Mp ohe d'In love
salam
Elham

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Detrompes toi il y en a qui reçoivent et toi meme tu sais de la part de qui ptdr
Citation
K7al'Ras a écrit:
ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

pk mwa je reçois jamais ce genre de mp ? perplexe y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?

non je conné pas grinning smiley balance evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 août 2008 14:47
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en recevoir du genre Peut-on faire connaissance? ou encore J'ai kiffé sur toi, quelle est ton prénom?. Même si j'ai refusé ils ne lachent pas l'affaire juqu'à se que je ne leur répondent plusAre you crazy D'où ils débarquent comme ça?SOS

Je ne sait pas si j'ai le droit de poster un tel sujet ici, mais franchement ça m'a vraiment intriguémoody smiley.

ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

pk mwa je reçois jamais ce genre de mp
? perplexe y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?

Appel urgent à toutes les yabiladiennes envoyer des mp de consolation à ce yabi sinon il va nous faire une déprime..bon jcommence et vous continuez...ps : faudra nous dire combien tu en as eu au total ok ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook