Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages privés
A
5 décembre 2011 09:30
Salam

Pensez à faire de la place de temps en temps sur votre boite mail les yabi(e)s, c'est chiant quand on écrit un long mp et qu'une fois que l'on clique sur "envoyer" un message rouge s'affiche Oups surtout qu'on ne peut pas récupérer le message envoyer Ill

Voilà c'était juste une petite information à prendre en considération si possible grinning smiley

Bien cordialement grinning smiley
Sourate 82
5 décembre 2011 09:36
Salam

Oui tu as tout à fait raison thumbs up

grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
5 décembre 2011 09:39
Salam,

Tu peux m'en envoyer, j'ai de la place encore, loltongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
5 décembre 2011 11:03
ca c'est les femmes














> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
5 décembre 2011 13:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Pensez à faire de la place de temps en temps sur votre boite mail les yabi(e)s, c'est chiant quand on écrit un long mp et qu'une fois que l'on clique sur "envoyer" un message rouge s'affiche Oups surtout qu'on ne peut pas récupérer le message envoyer Ill

Voilà c'était juste une petite information à prendre en considération si possible grinning smiley

Bien cordialement grinning smiley

Salam ma zitouna


lol tu m‘as fait trop rire grinning smiley

il nous faut aussi un autre truc :

en cas d'absence une réponse automatique qui avertira nos contacts qu'on est parti en vacances,

ou qu'on s’est absenté du forum de telle date à telle date comme au boulot grinning smiley

t'en penses quoi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 13:14 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 décembre 2011 13:20
Salam djaj b zitoune,

Je viens de vider ma boite tu peux renvoyer ton message : p

@ ma-casablanca, si c´est vraiment ils/elles sont partis en vacances car ici pas comme le boulot, la et pas la grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook