Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messages pour bent nass et ould nass
m
28 janvier 2008 10:44
JE souhaite a toutes les bent nass et ould nass de trouver leur moitié qui leur correspond


je n est tjr pas trouver mais
NE JAMAIS PERDRE ESPOIR RABI KEBIR

PETIT MESSAGE D ESPOIR PR CEUX QUI ONT PLUS LE COURAGE D Y CROIRE JE PRIE POUR MOI ET POUR VOUS


ALLAH IJIB LE FAHA EL KHIR OU ILLAKENA MAH HASAN MENA
( c est grace a ds ptt phrase comme ca qu on ne se trompe pas ds le choix de la bonne personne je vs jure c est vrai) mon esperience me la montre
28 janvier 2008 10:46
JE souhaite aux autres (en dehors de toutes les bent nass et ould nass) de trouver leur moitié qui leur correspond winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
28 janvier 2008 10:46
Citation
soltana47 a écrit:
JE souhaite aux autres (en dehors de toutes les bent nass et ould nass) de trouver leur moitié qui leur correspond winking smiley


qui sont ces autres ? eye rolling smiley
y
28 janvier 2008 10:47
on es tous des oulad nass et bent nass! smiling smiley


sinon on est quoi?? Oh
l
28 janvier 2008 10:48
a tous le monde wouled nass, bent nass, wouled hram et bent hram de trouver eux également des personne qui leur correspond evil,ba oui les gens sérieux avec les personnes sérieusse, et ceux qui fon tarhramiyette avec bnet hram smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
28 janvier 2008 10:48
Citation
lamyaâ a écrit:
a tous le monde wouled nass, bent nass, wouled hram et bent hram de trouver eux également des personne qui leur correspond evil,ba oui les gens sérieux avec les personnes sérieusse, et ceux qui fon tarhramiyette avec bnet hram smiling smiley


ah ouiiii j'avais oublier le haram!! evil
28 janvier 2008 10:52
moi j'aurais dit à tout le monde, tous les musulmans,les athés, les juifs les chrétiens, les caledoniens......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 janvier 2008 10:53
Moi je dirais juste une personne qui vous convient!
l
28 janvier 2008 10:56
mdrrrrrrrr ba oui fo pas l'oublier ce mots la, c haram encore plus evil


Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
a tous le monde wouled nass, bent nass, wouled hram et bent hram de trouver eux également des personne qui leur correspond evil,ba oui les gens sérieux avec les personnes sérieusse, et ceux qui fon tarhramiyette avec bnet hram smiling smiley


ah ouiiii j'avais oublier le haram!! evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 janvier 2008 10:57
Citation
lamyaâ a écrit:
a tous le monde wouled nass, bent nass, twouled hram et bent hram de rouver eux également des personne qui leur correspond evil,ba oui les gens sérieux avec les personnes sérieusse, et ceux qui fon tarhramiyette avec bnet hram smiling smiley
salam

généralement c'est eux qui se cassent en 1er, avec leurs vices, leurs malattention ...
28 janvier 2008 10:59
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
JE souhaite aux autres (en dehors de toutes les bent nass et ould nass) de trouver leur moitié qui leur correspond winking smiley


qui sont ces autres ? eye rolling smiley

Bah question bête a ton avis c'est qui les autres ?

J'aime pas trop répondre aux questions bêtes mon ami winking smiley

Creuse dans ta tête smoking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 janvier 2008 10:59
ah oui bien sur

c est ce k j sous entendais

QUE LES OULD EL HARAM SE RETROUVE AVEC LES BENT EL HARAM
l
28 janvier 2008 11:04
mdrrrrrrrr que veux tu, ça sera eux oci qui seront les 1 er fi jah nahma evil, tant mieux,


Citation
salma84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
a tous le monde wouled nass, bent nass, twouled hram et bent hram de rouver eux également des personne qui leur correspond evil,ba oui les gens sérieux avec les personnes sérieusse, et ceux qui fon tarhramiyette avec bnet hram smiling smiley
salam

généralement c'est eux qui se cassent en 1er, avec leurs vices, leurs malattention ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
28 janvier 2008 11:07
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
JE souhaite aux autres (en dehors de toutes les bent nass et ould nass) de trouver leur moitié qui leur correspond winking smiley


qui sont ces autres ? eye rolling smiley

Bah question bête a ton avis c'est qui les autres ?

J'aime pas trop répondre aux questions bêtes mon ami winking smiley

Creuse dans ta tête smoking smiley


Ce n'est pas une réponse winking smiley ... Chacun peut interpreter "les autres" de sa manière !
Enfin laisse tomber...
s
28 janvier 2008 11:08
salam lamyaa

bshathoum fhi had saha grinning smiley
t
28 janvier 2008 11:14
Ceux qui ont un problème avec les termes "ouled nass" ou "bent nass", ce sont ceux qui ont des choses à se reprocher... et en gros on ne doit pas faire la différence pour les ménager !

toujours le laisser aller et le laisser faire de certains
l
28 janvier 2008 11:21
Citation
tarik81 a écrit:
Ceux qui ont un problème avec les termes "ouled nass" ou "bent nass", ce sont ceux qui ont des choses à se reprocher... et en gros on ne doit pas faire la différence pour les ménager !

toujours le laisser aller et le laisser faire de certains

Tarik81 ,

Il faut toujours que tu compliques les choses. Pourtant la posteuse a été clair , en gros à chacun de rencontrer sa moitié .

Dis Amin mon frére , ça va peut être te porter chance pour une fois.
t
28 janvier 2008 11:29
Citation
lili_em a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Ceux qui ont un problème avec les termes "ouled nass" ou "bent nass", ce sont ceux qui ont des choses à se reprocher... et en gros on ne doit pas faire la différence pour les ménager !

toujours le laisser aller et le laisser faire de certains

Tarik81 ,

Il faut toujours que tu compliques les choses. Pourtant la posteuse a été clair , en gros à chacun de rencontrer sa moitié .

Dis Amin mon frére , ça va peut être te porter chance pour une fois.

Amine

Me porter chance pour ?

Je ne complique rien... c'est juste je n'aime pas comment certaines personnes veulent imposer leur principes du genre : une bent nass ou "une autre" c'est la même chose, non je ne suis pas d'accord... même dans ces choses là, il y a le mérite, des gens qui ont principes et qui veillent à les préserver et d'autres non, pourquoi les considérer de la même façon ?
l
28 janvier 2008 11:32
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Ceux qui ont un problème avec les termes "ouled nass" ou "bent nass", ce sont ceux qui ont des choses à se reprocher... et en gros on ne doit pas faire la différence pour les ménager !

toujours le laisser aller et le laisser faire de certains

Tarik81 ,

Il faut toujours que tu compliques les choses. Pourtant la posteuse a été clair , en gros à chacun de rencontrer sa moitié .

Dis Amin mon frére , ça va peut être te porter chance pour une fois.

Amine

Me porter chance pour ?

Je ne complique rien... c'est juste je n'aime pas comment certaines personnes veulent imposer leur principes du genre : une bent nass ou "une autre" c'est la même chose, non je ne suis pas d'accord... même dans ces choses là, il y a le mérite, des gens qui ont principes et qui veillent à les préserver et d'autres non, pourquoi les considérer de la même façon ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est pas tous pareille en phase des principes mais chacun a le droit au bonheur .
t
28 janvier 2008 11:33
Citation
lili_em a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Ceux qui ont un problème avec les termes "ouled nass" ou "bent nass", ce sont ceux qui ont des choses à se reprocher... et en gros on ne doit pas faire la différence pour les ménager !

toujours le laisser aller et le laisser faire de certains

Tarik81 ,

Il faut toujours que tu compliques les choses. Pourtant la posteuse a été clair , en gros à chacun de rencontrer sa moitié .

Dis Amin mon frére , ça va peut être te porter chance pour une fois.

Amine

Me porter chance pour ?

Je ne complique rien... c'est juste je n'aime pas comment certaines personnes veulent imposer leur principes du genre : une bent nass ou "une autre" c'est la même chose, non je ne suis pas d'accord... même dans ces choses là, il y a le mérite, des gens qui ont principes et qui veillent à les préserver et d'autres non, pourquoi les considérer de la même façon ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est pas tous pareille en phase des principes mais chacun a le droit au bonheur .

ok, on est d'accord alors smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook