Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages aux parents
M
28 août 2022 19:50
Salam Aleykoum de mon pdv je pense que la pire chose à faire est d'être très strict. Vous allez juste créer des menteurs qui feront tout en cachette.
d
28 août 2022 20:06
Salam à toi

J'ai lu tes messages et je pense que tu dois ouvrir ton coeur à ta mère ou ton père car ce n'est pas bon pour ton mental de sentir que tu es emprisonnée.

Et je suis d'accord avec toi ils ne vfaut pas etre strcit et pas laxiste non plus il faut trouver le bon milieu pour ne pas comprimer ces enfants car sinon lorqu'ils grandissent la soupape peut faire mal mais pas dire bismillah a tout c est pas bon car l'ado attend un parent pas copain non plus.

Encore une fois il faut parler a tes parents en douceur mais dire ce qu'il te fait mal.
1
28 août 2022 20:29
Wa 3aleykoum salam,

Tes parents sont stricts car tu es l'ainée et qu'ils ont beaucoup d'ambition pour toi.
Parle à ta maman écris lui tu trouveras les mots qui finiront par la toucher.

Citation
MimiNutella a écrit:
Salam Aleykoum de mon pdv je pense que la pire chose à faire est d'être très strict. Vous allez juste créer des menteurs qui feront tout en cachette.
M
MFL
28 août 2022 20:59
Tu sais que c’est pas bien de mentir , encore pire à tes parent !

Alors pk tu veux faire ça???

Tu nous prouve que t’es parents ont bien raison et que t’es juste une petite gamine pas contente, chouineuse et menteuse…

Allah ihdik
28 août 2022 21:03
Elle a 16 ans, elle est en détresse, elle vient se confier et chercher de l'aide. Tu crois que tu vas l'aider en lui parlant comme ça ? Tu aimerais être à sa place ? Et tu aimerais qu'on te parle comme ça si tu étais à sa place ?
Citation
MFL a écrit:
Tu sais que c’est pas bien de mentir , encore pire à tes parent !

Alors pk tu veux faire ça???

Tu nous prouve que t’es parents ont bien raison et que t’es juste une petite gamine pas contente, chouineuse et menteuse…

Allah ihdik
M
28 août 2022 21:09
Salam Aleykoum. Je ne parle même pas de mon cas quand je parle du mensonge pourquoi me parler sur ce ton? Il y a enormément de gens dans ce cas. Va deverser ta haine ailleurs si c'est ce que tu cherches.
Citation
MFL a écrit:
Tu sais que c’est pas bien de mentir , encore pire à tes parent !

Alors pk tu veux faire ça???

Tu nous prouve que t’es parents ont bien raison et que t’es juste une petite gamine pas contente, chouineuse et menteuse…

Allah ihdik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook