Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages gratuits vers l'etranger
a
7 avril 2009 12:55
Selem

j'ai trouvé un site ou on peut envoyer des messages gratuits vers l'international

Cliquez
a
7 avril 2009 13:55
salam, j'ai déja essayé mais il faus avoir du crédit ou payer quelquechose, non?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
7 avril 2009 20:25
Moi j'etulise wadja.com et ça marche bien,pas de credit ni rien,suffit juste de s'inscrire,j'en ai plusieurs compte comme ça j'envois autant de sms que je veux,t'as l'acusé de reception comme ça tu peux t'assuer si ton sms et bien arrivé ou pas,fais un essaye,envoie en smm a toi meme,salutation.
B
9 avril 2009 11:06
Selem,
le site qu'elle t'as donné il suffit juste de t'inscrire et t'as du crédit aprés faut recharger et tu envoie un lien qu'il y a dans ton compte et lorsque dqu'elqu'un s'inscrit tu recois du crédit!
Il me semble que y'a plein de site comme ca, tu peux t'inscrire sur plein de site avec des numeros différents (amis, famille... qui n'en ont pas besoin)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook