Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des messages douteux trouvés dans son téléphone...
m
28 septembre 2008 18:46
Salam mouakeikum,

je vais essayer d'être le plus clair possible : Je suis en relation avec ma petite amie depuis 1 an, jusque là tout vas bien malgré une petite distance qui nous sépare..

Hier soir j'ai découvert dans son téléphone des messages de son ex (des messages qu'elle lui a envoyé et qu'elle a reçu de sa part), avec qui elle a juste fleurté (embrassé une fois mais pour moi ca reste un ex). Dans ces quelques messages, ils se donnent juste quelques nouvelles, rien de dramatique pour l'instant en somme.

Jusqu'au moment où je découvre un message envoyé et un message reçu assez choquant du genre : "je veux t'appeler" (message envoyé de ma petite amie) et une fois qu'elle l'a appelé, ma petite copine lui a envoyé : "ca m'a fait bizard de t'avoir parler, je ne voulais pas raccrocher..".

Depuis un an qu'elle me rabâche comme quoi elle a plus de lien avec khalid (son ex), qu'elle l'a bloquer/supprimer sur MSN, et je tombe de haut lorsque je lis ces quelques messages.

A la suite de cette découverte, elle est venu me voir pour s'excuser et m'affirmant que c'était l'unique et seul appel depuis que l'on est ensemble, (cet appel à été passé la semaine dernière).

Que pensez de tout ceci ? Pensez vous que ceci est le fruit d'une baisse de sentiment à mon égard? Voir plus du tout ? Qu'auriez vous fait à ma place ?

Je ne sais pas quoi en penser...

J'attends votre réponses, barakallahufikum.

Youssef.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 14:30 par marokian44.
p
28 septembre 2008 19:12
une anée que vous êtes ensemble tu dis . et elle l´a appelé la semaine derniére ça veut dire pas au début de votre relation . alors je crois qu´elle pense tjr á son ex et qu´elle ne t´aime pas suffisament , ou bien que juste elle veut se renquérir sur lui mais ........ je pense que tu dois tout méfier quand même . je te conseille de lui demander directement les véritables raisons pour lequelles elle a repris contact avec lui ,
p
28 septembre 2008 19:19
ma petite copine lui a envoyé : "ca m'a fait bizard de t'avoir parler, je ne voulais pas raccrocher..".

c est le sms qui tue perplexe

Pour moi il n y a pas de fumée sans feu ..oui peut etre que c t la première fois depuis longtps qu ils étaient en contact mais pourquoi ? dans quel but ? et surtout le sms qui sous entend qu elle ne voulait pas raccrocher ...eye popping smiley
Soit elle pense qu elle a encore des sentiments pour son ex , soit elle en a réellement...

en tout cas , elle est pas à 100% honnête dans sa relation avec toi , Allah oo allam
B
28 septembre 2008 19:20
SLM
J'en pense que les messages sont trés louches "je veux t'appeler" et "ca m'a fait bizard de t'avoir parler, je ne voulais pas raccrocher..". Dire ça à son ex c'est qu'on a pas vraiment fait une croix dessus...No no Mais Allahou emrlem.
D
28 septembre 2008 19:21
Salam Alikoum,


Lâche l'affaire ... Elle ne t'aime pas... la distance aura eu raison de vous.

Allah y Aoun pr la suite.
m
28 septembre 2008 19:36
Citation
princess819 a écrit:
ma petite copine lui a envoyé : "ca m'a fait bizard de t'avoir parler, je ne voulais pas raccrocher..".

c est le sms qui tue perplexe

Le message qui tue, c'est exactement comme ca que je l'ai ressenti hier soir...
Et pourtant, elle lui a dit ca TEXTO...

Au fil du temps, j'ai appris à connaitre ma petite copine, et notamment ses "ex", mais elle refuse de dire que khalid est son ex, elle l'apprécie seulement amicalement (selon ses dires bien entendu) mais elle m'a avoué l'avoir déja embrassé une seule fois (par contre celà est véridique)...

D'apres vous, ce khalid, est t'il l'ex de ma petite ami ? (embrassade une seule fois je repete)

J'espere avoir aussi d'autres avis, je suis dans le noir complet..

Merci à tous.
D
28 septembre 2008 19:39
Citation
marokian44 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ma petite copine lui a envoyé : "ca m'a fait bizard de t'avoir parler, je ne voulais pas raccrocher..".

c est le sms qui tue perplexe

Le message qui tue, c'est exactement comme ca que je l'ai ressenti hier soir...
Et pourtant, elle lui a dit ca TEXTO...

Au fil du temps, j'ai appris à connaitre ma petite copine, et notamment ses "ex", mais elle refuse de dire que khalid est son ex, elle l'apprécie seulement amicalement (selon ses dires bien entendu) mais elle m'a avoué l'avoir déja embrassé une seule fois (par contre celà est véridique)...

D'apres vous, ce khalid, est t'il l'ex de ma petite ami ? (embrassade une seule fois je repete)

J'espere avoir aussi d'autres avis, je suis dans le noir complet..

Merci à tous.

OUI, en embrasse pas des inconnus ... surtout quelle l'apprecie ... et je sais pas si tu crois en l'amitié Homme/Femme ... mais bon.
d
28 septembre 2008 20:42
Youssef, je ne pense pas que le reel problem est de savoir si ce mec est considerer comme son ex ou pas mais plutot le fait quelle est apprecier la discussion o telephone avec kkun dautre que toi o point davoir eu du mal a raccrocher..dieu seul sait ce qu'il ce sont di lors de cette discussion qui a preceder ce texto,des retrouvailles avec un ancien ''petit ami'' creer tjrs kelke pincements au coeur qu'on le veuille ou pas..a ta plae sa m'aurai inquieter et je pense que la meilleure chose a faire est d'en discuter avec elle et as toi de decider de la suite dependemment de ce qu'elle aura pour explication..
m
28 septembre 2008 21:20
Merci à tous, barakallahoufikum.

D'autres avis seraient le bienvenue, je suis en total perdition... sad smiley
z
28 septembre 2008 22:28
salem.histoir chelou.personelemen j'aurai pa cherché a avoir des explications,des excuses ...,le msg kel lui a envoyé été pour ma part tres clair,elle ne voulait pas raccroché!!!comment sa elle voulait pas raccroché!!!???!!!elle est avec toi ou avec khalid!!!???!!!pour moi c'est du foutage de geule surtout que sa date d'une semaine et kel ten aveait pas parlé,sa a été fait en cachette.personelement jlaurai laché.c'est mon avis j'ai pas dit que tu devait la laché.voi,voi ski est mieu pour toi,si tu veu discuté avec elle,si tu veu lui pardonné...!c'est toi ki voi frere
B
28 septembre 2008 22:38
mdr heureux de voir que le ramadan n'arrete personne!!!!
m
28 septembre 2008 22:44
le Aid c encore dans quelques jours.. grinning smiley
28 septembre 2008 23:41
Si c'est le khalid de l'île de la tentation 2005 je comprends pourquoi elle voulait pas raccrocher la missgrinning smiley

Plus sérieusement, méfie toi y'a anguille sous roche....elle a visiblement pas oublié son ex...

T'es bien sûr que c'était juste un petit flirt ?? Elle a l'air d'y tenir plus que ça...

Garde les yeux ouverts quoiqu'il en soit..elle se fera griller tôt ou tard si elle est pas réglo avec toi, mène l'enquête en douce..et bonne chance.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
28 septembre 2008 23:59
ya aucune enquete a mené,tout est clair.zap la avant qu'eelle le fasse
M
29 septembre 2008 12:12
QU'est ce qu'il te faut de plus pour la larguer ?
S
29 septembre 2008 14:55
Salam Youssef, je pense qu'une discution s'impose entre toi et ta petite amie:


1) Soit elle se voile la face elle a toujours des sentiments pour cet ex et elle pense encore a lui.. en gros elle est perdue dans ses sentiments pour toi..

2) Soit le passé l'a rappelé elle voulait juste savoir si elle éprouvait encore des sentiments pour lui et elle se rend compte qu'elle n'aurait pas du lui parler au téléphone


Mais fait attention que ce ne soit pas la 1) car c'est toi qui souffrira malheureusement..


Parles en vraiment avec elle en gros c'est "lui ou toi"
e
29 septembre 2008 15:04
Salam,


"je suis en total perdition"


Je m'en vais de ce pas te ramener à la raison...ENVOIE DONC BOULER CETTE FIEFFEE FARCEUSE QUI SE PAIE SYMPATHIQUEMENT TA TÊTE!!


Elle te rie royalement au nez et toi t'es là à courir après elle tel le petit caniche à sa maman!!


Tu es sur le point de devenir ce que l'on pourrait appeler communément le dindon d'une farce sentimentale au sein de laquelle tu risques de perdre beaucoup, jusqu'à ton amour propre peut être, qui sait...?


Et puis comment peux tu simplement lui permettre de garder contact avec un soi disant ex, à partir du moment ou tu acceptes cela, sache que tu te tires carrément une balle dans le pied, tu te mets toi même dans une situation des plus désavantageuses. D'un tel "mélange" il ne peut survenir que du mauvais, du fâcheux, de l'explosif.


ON NE DOIT JAMAIS, JE DIS BIEN JAMAIS ACCEPTER QUE SON AMI(E) PUISSE GARDER CONTACT AVEC UNE ANCIENNE RELATION AMOUREUSE, C'EST ÊTRE COMPLETEMENT INCONSCIENT, C'EST JOUER AVEC LE FEU QUE D'AGIR DE LA SORTE!!


Si tu as une fierté encore en état de fonctionnement et maintenant que tu as découvert la fielleuse supercherie, il ne te reste plus qu'à lui poser un ultimatum...CE SERA TOI OU LUI!!


Qu'elle choisisse ou alors elle ira se faire cuire un oeuf chez les grecs de Papouasie!


Non négociable!


Impose toi donc au lieu de faire le chiffon de service, être amoureux c'est bien, mais pas à ses dépens, au détriment de sa propre dignité, sois intelligent que diable!


Des filles biens sous tout rapport, des Bnet Nass c'est pas ce qui manque sur le marché, essaie de tirer un meilleur numéro, parceque là c'est pas pour dire mais y aurait comme une tromperie sur la marchandise, vraiment!


Celles et ceux qui autorisent leurs ami(e)s/fiancé(e)s/époux(ses) à rester en relation avec d'anciennes connaissances pour qui ils/elles auraient eu des sentiments par le passé, sont des candidats au suicide, des sadomasochistes de la plus belle espèce...DE PARFAITS INCONSEQUENTS!


Des lendemains qui déchantent ils en connaitront un bon paquet.


Bien fait!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
29 septembre 2008 16:32
Salam

Celles et ceux qui autorisent leurs ami(e)s/fiancé(e)s/époux(ses) à rester en relation avec d'anciennes connaissances pour qui ils/elles auraient eu des sentiments par le passé, sont des candidats au suicide, des sadomasochistes de la plus belle espèce...DE PARFAITS INCONSEQUENTS!


je penses que tout est bien dit,elflfla psychothérapeute de YabiladiWelcome
m
29 septembre 2008 17:26
C'est tellement suspect que jte conseilles d'en finir la, avant que ce se soit elle qui le fasse...
http://www.jaimepasisrael.com
z
29 septembre 2008 18:20
aucune dicution s'impose,dit lui salut salut et vie ta vie.c'est elle ki va pleuré au final.zape la bonhomme et passe a autre chose,si tu continue comme sa c'est toi qui souffrira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook