Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messages d'une autre dans son téléphone
m
19 février 2012 14:28
J'ai trouvé suspect que mon mari mette un code de verrouillage sur son tel...!! Alors je me suis débrouillé pour voir son code quand il la tapé... Et là le choc . J'ai trouvé plusieurs messages d'un numéro du bled ou elle lui dit qu'il lui manque, elle l'appel hobi, elle lui dit qu'elle l'aime et j'en passe!!!!!
Au lieu de mener ma petite enquete, j'ai préféré lui en parler, lui demander une explication.
Mais il a tout nié,il me dit qu'il n'a jamais vu ces messages! Il me prends pour une conne!
Quand j'ai vu les messages, sans le vouloir j'ai appelé le numéro en question et pour ne pas qu'il s'en rende compte j'ai supprimé tous les appels. Et quand je lui ai demandé de me montré son tel avec les messages il m'a dit beh t'as aussi supprimé tous mes messages, se qui est faux!
J'ai aussi vu qu'il l'avait appellé. Mais lui me dit que non, qu'il a appelé un copin au maroc, mais pas une fille.
Je lui ai di que je ne le crois pas, que ces message il les a forcément vu, que je sais pas si il est passé a l'acte avec cette fille, car les messages datent de janvier et il n'est pas parti au maroc depuis decembre, mais que je ne lui fait plus confiance.
Il me dit qu'il m'aime, qu'il n'y a personne d'autre, il la juré sur la tete de son fils, je suis enceinte.
Sa ma détruite de voir sa,jamais je n'aurai pensai à une telle trahison, j'arrete pas de pleurer, je ne sais plus quoi fair!Comment me comporter avec lui, là pour l'instant je l'ignore, on fait chambre à part.
m
19 février 2012 14:45
Que feriez vous à ma place?
K
19 février 2012 15:06
Selem,

A ta place, j'aurai tout fait pour avoir le numéro de la fille pour en avoir le coeur net, avec la facture de téléphone par exemple.
A près c'est à toi de voir ce que tu en fais par la suite.

Qu'Allah te facilite. Amine
f
19 février 2012 15:09
Salem, je pense pas qu'un homme qui trompe sa femme va lui avouer et lui dire oui ok c'est vrai, je suis désolée pour toi essai de lui parler de voir si c'est du sérieux t'est enceinte pense à ton enfant inchallah, si tu veut savoir ce que moi j'aurais fait, j'aurais appeller la meuf du bled pour savoir depuis combient de temps sa dure et lui dire bent lharam c'est mon rajel donc tu le zappe et ensuite à mon mari je lui aurais taper une crise prevenu les deux familles pour lui mettre bien la hechma et lui dire que si il recommence c'est fini
e
19 février 2012 15:10
Bonjour,

En quelque sorte j'ai vécu une histoire semblable, tu ne peux accepté ça.
Tu en sais assez pour prendre une décision en ce qui me concerne je ne tolère pas la trahison.
Sois forte et courageuse
19 février 2012 15:13
Salam

facture détaillee de telephone
et jurer sur la tete de ton enfant alors qu'il ment c'est grave
il a pu la rencontrer en décembre
et c'est en janvier que tu t'es rendu compte des choses

bouuuuuuuuuuuu, il te prend vraiment pour une conne et dans ton état il doit se dire que reconnaitre ses erreurs pourrait etre pire alorsqu'il en est rien

arrête de pleurer
elle est au bled et lui ici
des messages ça reste de messages comme un jeu
certains aiment séduire, aiment qu'on les appelle les textote, de se sentir désiré

et avec la venue d'un enfant c'est peut etre un besoin de garder le contrôle sur sa personne
et faire face aux responsabilités
va t'en savoir comment fonctionne certaines personnes

ça sert a rien de pleurer
agir est bien plus important

montre toi ferme, montre toi définitive et tu fais changer de numéro de telephone pour commencer!!!
m
19 février 2012 15:36
j'ai le numéro en question, je l'ai appelé, c'est une fille qui a répondu. J'ai appelé le num et jai demandé à mon mari d'appeler en ma présence mais elle n'a pas répondu.
On s'est mis daccord pour qu'il arrete de mettre des codes, mais a quoi bon je n'ai plus confiance en lui!
Je vais lui demandé ses factures détaillé de tel.
Je ne me vois pas le quitter,je l'aime, on a des projets de construction ...cet enfant il le désire plus que tout..mais je suis dégouté, j'aimerai lui donné une bonne lecon, lui montrer qu'il peut me perdre avec son comportement! Mais comment?
19 février 2012 16:05
Tu fais tes baggages
et tu te barres chez tes parents

perso je serai deja partie!
je change de numero de tel et je le laisse galerer

bluffer c'est un art!
puis entre nous tu n'as pas le choix
pour qu'il comprenne et bien il faut qu'il perde tout
pour comprendre

puis t imagineS ta vie apres ça???

manque de confiance, il y a plus de chance à votre couple sans ça
donc il faut tt faire pr recuperer cette confiance
19 février 2012 16:13
Citation
elo45 a écrit:
Bonjour,

En quelque sorte j'ai vécu une histoire semblable, tu ne peux accepté ça.
Tu en sais assez pour prendre une décision en ce qui me concerne je ne tolère pas la trahison.
Sois forte et courageuse

Je pense comme elo45
m
19 février 2012 17:52
partir chez mes parents impossible, j'ai pas envie de les meler a mes problemes!
au pire je lui dit de fair ces affair et de partir!
je vien d'appeler le num de la fille, elle me dit qu'elle connait pas, quelle connait que un mec avec le prenom de mon mari et que c'est le copin de son mari...c louche cette histoire!
Jai consulté ses relevé telephonique et ya pliens d'appels vers se num!il sait pas que j'ai acces sur internet! je ne sais pas si je dois lui en parler ou attendre de voir le mois prochain si il continue a l'appeler.
Si j'avais une amie proche ou aller je serai deja parti! J'en ai marre de retourner cette histoire dans ma tete, je ne sais plus quoi vraiment fair!
m
19 février 2012 20:01
Citation
marat a écrit:
J'ai trouvé suspect que mon mari mette un code de verrouillage sur son tel...!! Alors je me suis débrouillé pour voir son code quand il la tapé... Et là le choc . J'ai trouvé plusieurs messages d'un numéro du bled ou elle lui dit qu'il lui manque, elle l'appel hobi, elle lui dit qu'elle l'aime et j'en passe!!!!!
Au lieu de mener ma petite enquete, j'ai préféré lui en parler, lui demander une explication.
Mais il a tout nié,il me dit qu'il n'a jamais vu ces messages! Il me prends pour une conne!
Quand j'ai vu les messages, sans le vouloir j'ai appelé le numéro en question et pour ne pas qu'il s'en rende compte j'ai supprimé tous les appels. Et quand je lui ai demandé de me montré son tel avec les messages il m'a dit beh t'as aussi supprimé tous mes messages, se qui est faux!
J'ai aussi vu qu'il l'avait appellé. Mais lui me dit que non, qu'il a appelé un copin au maroc, mais pas une fille.
Je lui ai di que je ne le crois pas, que ces message il les a forcément vu, que je sais pas si il est passé a l'acte avec cette fille, car les messages datent de janvier et il n'est pas parti au maroc depuis decembre, mais que je ne lui fait plus confiance.
Il me dit qu'il m'aime, qu'il n'y a personne d'autre, il la juré sur la tete de son fils, je suis enceinte.
Sa ma détruite de voir sa,jamais je n'aurai pensai à une telle trahison, j'arrete pas de pleurer, je ne sais plus quoi fair!Comment me comporter avec lui, là pour l'instant je l'ignore, on fait chambre à part.

comme t le dis il te prend pour une conne
D
22 février 2012 15:47
Salam marat,

Alors ça donne quoi la suite de l'histoire? finalement tu as pris quelles décisions?

Qu'ALLAH te facilite

Salam wa 3aleykum.
N
22 février 2012 16:53
Ma tante son mari a commence a la trahir DES qu'elle ete enceinte et il s'est jamais arrete depuis, malgres comme toi il a demande pardon, nier et c'est pas pour autant que ma tante l'a quitte, Elle a prefere rester avec lui pour ses2enfants et vivre sa vie a sa maniere et ne pas se soucier de lui!!

En tt les cas j'espere que ca va s'aranger pour toi!
m
23 février 2012 22:32
je viens vous donner des news! en fait je me suis fait des films mais yavait de quoi! Sur le relevé téléphonique je trouvai louche que les appels émis vers se num c'était à l'heure ou mon mari était à la maison. En fait se num est à un de ses copins,et c'est lui qui lui à envoyé ses messages en voulant les envoyé à une fille.Mon mari ne s'en était meme pas rendu compte,car les nouveau message s'affiche 2minutes puis sont archivé ! J 'ai beaucoup parlé à mon mari et tout est rentré ds l'ordre!
24 février 2012 11:15
Citation
marat a écrit:
je viens vous donner des news! en fait je me suis fait des films mais yavait de quoi! Sur le relevé téléphonique je trouvai louche que les appels émis vers se num c'était à l'heure ou mon mari était à la maison. En fait se num est à un de ses copins,et c'est lui qui lui à envoyé ses messages en voulant les envoyé à une fille.Mon mari ne s'en était meme pas rendu compte,car les nouveau message s'affiche 2minutes puis sont archivé ! J 'ai beaucoup parlé à mon mari et tout est rentré ds l'ordre!


HAMDULLAH.. prend soin de toi maintenant...
24 février 2012 14:20
AHHHH TU VOIS COMME QUOI......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook