Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages aux célibataires
30 septembre 2019 20:42
Bonsoir tout le monde

En fait là ces derniers temps j'ai décidé profiter de mon celibat pour augmenter ma foi et développer ma personnalité surtout.

Et la depuis que j'ai développé ma personnalité ( lire pratique art martial formation info ...) Ben j'ai des hommes qui me contactent ingénieur en informatique ou informaticien.

Enfin compte pour réussir à se faire des amis ou se marier il faut développer sa foi ET sa personnalité. Et non porter un hijab ou une tonne de maquillage.

En fait on attire ce qui nous ressemble Heu

Qu'est ce que vous en pensez ?
30 septembre 2019 20:45
Concrètement, ces hommes t'ont connu comment ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

En fait là ces derniers temps j'ai décidé profiter de mon celibat pour augmenter ma foi et développer ma personnalité surtout.

Et la depuis que j'ai développé ma personnalité ( lire pratique art martial formation info ...) Ben j'ai des hommes qui me contactent ingénieur en informatique ou informaticien.

Enfin compte pour réussir à se faire des amis ou se marier il faut développer sa foi ET sa personnalité. Et non porter un hijab ou une tonne de maquillage.

En fait on attire ce qui nous ressemble Heu

Qu'est ce que vous en pensez ?
30 septembre 2019 20:48
Un sur Facebook il a vu mon profil et m'a rajouté ... C'est un ami d'un camarade de classe il est très fiable et génial.

Un sur LinkedIn c moi qui l'est contacté pour une formation.

Ils m'ont tt les deux proposer de se rencontrer
Citation
Linpertinent a écrit:
Concrètement, ces hommes t'ont connu comment ?
30 septembre 2019 20:48
Porter le hijab pour pouvoir se marier eye popping smiley le hijab on le porte pour Allah!

Bref, j'ai remarqué que ceux qui font une fixette sur le mariage ont des difficultés à trouver quelqu'un et ceux qui n'en ont rien à faire se marient facilement et avec la bonne personne en plus!
30 septembre 2019 20:49
Je ne cherche pas a me marier
Citation
My name is Marie a écrit:
Porter le hijab pour pouvoir se marier eye popping smiley le hijab on le porte pour Allah!

Bref, j'ai remarqué que ceux qui font une fixette sur le mariage ont des difficultés à trouver quelqu'un et ceux qui n'en ont rien à faire se marient facilement et avec la bonne personne en plus!
30 septembre 2019 20:50
Je ne parlais pas de toi, c'est une réflexion générale smiling smiley


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je ne cherche pas a me marier
s
30 septembre 2019 20:52
y'a bcp de mec bizarre dans l'ingénieurie
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

En fait là ces derniers temps j'ai décidé profiter de mon celibat pour augmenter ma foi et développer ma personnalité surtout.

Et la depuis que j'ai développé ma personnalité ( lire pratique art martial formation info ...) Ben j'ai des hommes qui me contactent ingénieur en informatique ou informaticien.

Enfin compte pour réussir à se faire des amis ou se marier il faut développer sa foi ET sa personnalité. Et non porter un hijab ou une tonne de maquillage.

En fait on attire ce qui nous ressemble Heu

Qu'est ce que vous en pensez ?
C
30 septembre 2019 20:52
C'est vrai que les informaticiens c'est des geek?
30 septembre 2019 20:52
Oui y a aussi cela comme réflexion c'est vrai
Citation
My name is Marie a écrit:
Je ne parlais pas de toi, c'est une réflexion générale smiling smiley
30 septembre 2019 20:54
Oui et non le mien il est très ouvert plusieurs sujets l'interesse. Les geeks sont très ouvert et très cool !
Citation
Cawit a écrit:
C'est vrai que les informaticiens c'est des geek?
30 septembre 2019 20:55
Lol ptdr je suis aussi bizarre si t'as pas remarqué
Citation
spartane s'envole a écrit:
y'a bcp de mec bizarre dans l'ingénieurie
30 septembre 2019 20:56
" le mien "

Doucement mon capitaine !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui et non le mien il est très ouvert plusieurs sujets l'interesse. Les geeks sont très ouvert et très cool !
M
30 septembre 2019 20:56
Non c'est pas vrai, c'est un mythe comme celui des femmes qui se réveillent belles et bien maquillées dans les films
Citation
Cawit a écrit:
C'est vrai que les informaticiens c'est des geek?
C
30 septembre 2019 20:57
J'ai toujours cette image d'eux grinning smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui et non le mien il est très ouvert plusieurs sujets l'interesse. Les geeks sont très ouvert et très cool !
C
30 septembre 2019 20:58
Ben non ça c'est vrai, c'est pas que dans les films...

Citation
Simo-san a écrit:
Non c'est pas vrai, c'est un mythe comme celui des femmes qui se réveillent belles et bien maquillées dans les films
30 septembre 2019 21:00
Ben il s'intéresse a différent sujet. Moi par exemple je m'intéresse a la spiritualité religion informatique design art sport psychologie ... Et j'en passe les informaticiens que je discute sont comme cela.
Citation
Cawit a écrit:
J'ai toujours cette image d'eux grinning smiley
30 septembre 2019 21:03
C'est fini ce temps là, mtn t'en as de tt.
Citation
Cawit a écrit:
C'est vrai que les informaticiens c'est des geek?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
30 septembre 2019 21:04
Comme quoi ... tout le monde peut changer grinning smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben il s'intéresse a différent sujet. Moi par exemple je m'intéresse a la spiritualité religion informatique design art sport psychologie ... Et j'en passe les informaticiens que je discute sont comme cela.
C
30 septembre 2019 21:04
Et il y'en a qui ont pas de lunettes aussi?
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fini ce temps là, mtn t'en as de tt.
30 septembre 2019 21:06
Oui il y'en a sans lunette
Citation
Cawit a écrit:
Et il y'en a qui ont pas de lunettes aussi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook