Citation
Sarah** a écrit:
Elle a dû bien se marrer la personne avec qui tu as "débattu".
Citation
Rust a écrit:
Sarah ftulek et sarah ftulkum a tous 🫨
Citation
Sarah** a écrit:
Merci mais je ne jeûne pas. Le 'ramadan' dans le coran n'a rien à voir avec une histoire d'estomac.
Il faut souhaiter la bonne rupture du jeûne aux Associateurs qui traînent sur ce forum, qu'ils soient sunnites ou coranistes (en carton).
Citation
Ar4u a écrit:
Salam 'aleykoum,
Suite à un débat sur un réseau social, une personne ne croyant pas en الله s'est alors questionner sur le fait que le berceau du judaïsme, du christianisme et de l'Islam sont au même endroit, ce à quoi je lui ai répondu que الله avait envoyé des prophètes sur toute la Terre mais dont nous ne connaissions pas leur histoire, jusque là je ne pense pas m'être trompé.
Premièrement une de ses questions a alors été si l'on avait des preuves historiques de cela, connaîtriez vous des recherches sur ce sujet?
Deuxièmement, cette personne a demandé comment les peuples anciens étaient censés croire les messagers sans preuves, ni texte. J'ai alors répondu qu'الله leur a certainement fourni des preuves pour aider ses messagers je voulais donc savoir s'il y a une meilleur réponse à cela et si elle est correcte car je reconnaît ne pas avoir une très grande connaissance de la religion.
Barak الله ufik pour vos réponses et الله sait mieux.
Citation
Sarah** a écrit:
Merci mais je ne jeûne pas. Le 'ramadan' dans le coran n'a rien à voir avec une histoire d'estomac.
Il faut souhaiter la bonne rupture du jeûne aux Associateurs qui traînent sur ce forum, qu'ils soient sunnites ou coranistes (en carton).