Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messagerie Neuf télécom?
s
8 octobre 2007 10:35
Salamalikoum


Je souhaiterais avoir vos conseils et surtout votre aide s'il vous plaitsmiling smiley

Cela va faire environ un mois que je n'ai pas pu consulter ma messagerie personnelle neuf télécom car mon pc était en réparation, aujourd hui j'ai besoin de reccurpérer certaines information sur cette boite et ce sans connection neuf telecom, est ce possible a partir d une simple connection internet au taff?

j espère que vous m'avez comprise

barakaALLAH oufikoum, merci à vous d avance
i
8 octobre 2007 11:04
Salam

Binsûr que tu peux ,il suffit de se connecter au site Neuf ,puis tu vas sur messagerie puis tu renseignes tes identifiants :adresse mail puis mot de passe et te voilà dans ta boîte .
s
8 octobre 2007 12:32
Citation
idfixe a écrit:
Salam

Binsûr que tu peux ,il suffit de se connecter au site Neuf ,puis tu vas sur messagerie puis tu renseignes tes identifiants :adresse mail puis mot de passe et te voilà dans ta boîte .

aleykoum salam idfixesmiling smiley

super barakaALLAH oufiksmiling smiley le seul hic c k je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe!
je vais voir direcetement sur le sitesmiling smiley

en tous les cas je te remercie d'avoir prit le temps de me répondresmiling smiley

barakaALLAH oufiksmiling smiley
j
8 octobre 2007 15:46
Normalement le mot de passe, ils te l'ont envoyé au tout début avec des identifiants de connexion, lors des premiers courriers. si tu ne le retrouves pas, appelle les, il st'en verront un nouveau mot de passe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook