Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur messagerie bizarre
h
28 décembre 2018 17:19
Salam

Voilà hier on ces quitter normal ce matin je commence le boulot avant lui j ai appris que ma pause a eu lieu très tard de d habitude donc en allant o toilettes j ai profité pour lui dire à quel heure je prenez la pause et on prenant ma pause je tombe sur messagerie alor que il attaque le boulot juste après ma pause donc pour moii son tel aurai du être allumé vous on pensez quoi? Je m inquiète
K
28 décembre 2018 17:31
Les femmes et le téléphone

Il faut répondre à la seconde près sinon c'est le drame Ill
P
28 décembre 2018 17:55
Plus de batterie peut-être...Heu
N
28 décembre 2018 18:01
Il ne faut pas s'inquiéter whistling smiley
C
28 décembre 2018 18:04
Ne fais rien dans la colère, sinon tu risques de le regretter. Il aura bien une explication à te donner.
Sois patiente.
h
28 décembre 2018 18:22
whistling smileyca s imbollise quoi ça ça voudrait dire que je doit m inquiétez

Citation
Nas02 a écrit:
Il ne faut pas s'inquiéter whistling smiley
N
28 décembre 2018 18:54
Reste zen sois patiente perplexe
E
28 décembre 2018 18:55
Franchement tu t’inquiètes pour rien c’est pas comme si c’etais récurants c’est arrivé une fois
Citation
monicos a écrit:
Salam

Voilà hier on ces quitter normal ce matin je commence le boulot avant lui j ai appris que ma pause a eu lieu très tard de d habitude donc en allant o toilettes j ai profité pour lui dire à quel heure je prenez la pause et on prenant ma pause je tombe sur messagerie alor que il attaque le boulot juste après ma pause donc pour moii son tel aurai du être allumé vous on pensez quoi? Je m inquiète
o
28 décembre 2018 22:42
COMMENT SE CREER DES PBS INUTILES....
$
29 décembre 2018 07:42
Ça craint quand même Heu

Appel son dirloClap
e
29 décembre 2018 09:52
Mdrrrr c tout a fait ca
E
29 décembre 2018 09:58
Il y a une probabilité qu'une maîtresse l'occupait à se moment là, ou encore qu'un terroriste l'a kidnappé, ou peut-être qu'il avait un cancer dont il ne t'as pas parlé et fait un job douteux pour garantir un futur sûr à sa famille ? Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook