Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL EST SUR MESSAGERIE!!!!
l
28 mai 2010 22:34
SALAM A TOUS

Voila je vous explique ca fait 2 ans que je suis avec mon fiancé tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou mr a fait une betise et a failli par tt gacher et depuis ça je n'ai plus confiance en lui et je doute grave c'est impressionnant comment je suis faible...
Donc maintenant lorsque je lui dit ce qu'il ne va pa mr se braque et devient indifferent genre il s'enerve et calcule plus ce qui me met hors de moi.Et j'rn ai marre serieu ç& devient trop dur de faire des efforts et de tjr etre la pour lui de lui remonter le moral alors que quand je vais pas bien mr calcule pas et ne me rassure jamais.
Apres lui avoir demandé si il voulait en resté la il s'est mis sur messagerie...que dois je comprendre???

Avez vous des conseils...merci!!!
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
P
29 mai 2010 00:50
Laisse le bouder.
S'il revient changé tant mieux.. sinon tant pis = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
B
29 mai 2010 03:49
next
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
L
29 mai 2010 05:18
Salam,

Il faut que tu prennes une decision definitive sur ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Soit tu lui pardonnes, et alors tu ne dois pas lui montrer que tu doutes de lui. Soit tu ne pense pas que la confiance pourra se retablir, et alors tu le quittes définitivement.

Il ne faut pas dire: "bon on continue quand meme" mais ressortir les vieux dossiers.

En plus, les fiancailles ca doit etre le moment pour se connaitre avant le mariage. C'est pas censé durer deux ans !!!!! Si au bout de deux ans vous avez toujours pas franchi le pas, c'est que les fiancailles ont échoué. Et alors il faut en tirer les conclusions et passer a autre chose.
l
29 mai 2010 09:20
SALAM

Merci pour vos reponses,je vais dans un premier temps attendre qu'il reaparaisse pour qu'on en parle serieusement.Et si c'est pas le cas c'est que c'etait pas le bon et je continue ma tite vie...

Barakallah ofikoum
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
G
29 mai 2010 15:58
C'est un vrai gamin, laisse tomber.
29 mai 2010 16:05
Citation
Gaiya a écrit:
C'est un vrai gamin, laisse tomber.

thumbs up
P
29 mai 2010 17:30
y'a plus d'hommes ou quoi..............................
f
29 mai 2010 18:08
Etre sur messagerie c'est pratique parfois:vous ne le faites jamais?Moi si!
o
29 mai 2010 20:19
pose toi les bonnes questions
mais un conseil laisse le fais l'indefferente comme lui et tu verras que s'il t'aime vraiment et qu'il veut allé plus loin il reviendra comme un toutou lolwinking smiley
courage
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
l
29 mai 2010 21:06
J ai l impression que tu le saoulperplexe et le seul truc qu il a trouvé c et la messagerie evil
L
29 mai 2010 21:10
Salam Aleikoum,

J'ai la même impression que labiar...

Sois clair avec toi même et avec lui...

Tu lui pardonnes oui ou non ?

Si c'est non...et que tu veux quand même continuer,le doute te rongera de l'intérieur,tu vas devenir parano si ça continue...

Puis tu vas le souler et lui va se braquer...

En plus deux ans comme ça pas de mariage rien,c'est une perte de temps énorme sans compter le pêché commis...Après c'est à toi de voir...

Pour la messagerie laisse le bouder !!
l
29 mai 2010 21:19
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

J'ai la même impression que labiar...

Sois clair avec toi même et avec lui...

Tu lui pardonnes oui ou non ?

Si c'est non...et que tu veux quand même continuer,le doute te rongera de l'intérieur,tu vas devenir parano si ça continue...

Puis tu vas le souler et lui va se braquer...

En plus deux ans comme ça pas de mariage rien,c'est une perte de temps énorme sans compter le pêché commis...Après c'est à toi de voir...

Pour la messagerie laisse le bouder !!
thumbs up 2 ans sans engagement c est beaucoup
s
29 mai 2010 21:51
Citation
PetiteMaylis a écrit:
y'a plus d'hommes ou quoi..............................


slm

en effet, c'est une espece en voie de disparition. grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
29 mai 2010 21:53
merci de me rassurerptdr

c est triste, qu'est ce que je vais dire à ma mère?


Citation
soueïla a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
y'a plus d'hommes ou quoi..............................


slm

en effet, c'est une espece en voie de disparition. grinning smiley
l
29 mai 2010 22:02
Citation
PetiteMaylis a écrit:
merci de me rassurerptdr

c est triste, qu'est ce que je vais dire à ma mère?


Citation
soueïla a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
y'a plus d'hommes ou quoi..............................


slm

en effet, c'est une espece en voie de disparition. grinning smiley
Cool rassure toi ,s elle y a des fille sérieuses il y aura toujour des hommes sérieux Zen et di a maman que j arrive Welcome
s
29 mai 2010 22:02
Citation
PetiteMaylis a écrit:
merci de me rassurerptdr

c est triste, qu'est ce que je vais dire à ma mère?


Citation
soueïla a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
y'a plus d'hommes ou quoi..............................


slm

en effet, c'est une espece en voie de disparition. grinning smiley



derien grinning smiley

jvois pas meme moi lol je sais pas quoi dire à ma mere grinning smiley

ah si on pouvait fabriquer un homme de toutes pièces surtout au niveau du système nerveux centrale lol y'en a des choses à faire à ce niveau
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
29 mai 2010 22:08
sauve qui peut............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je rigolegrinning smiley


Citation
labiar a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
merci de me rassurerptdr

c est triste, qu'est ce que je vais dire à ma mère?


Citation
soueïla a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
y'a plus d'hommes ou quoi..............................


slm

en effet, c'est une espece en voie de disparition. grinning smiley
Cool rassure toi ,s elle y a des fille sérieuses il y aura toujour des hommes sérieux Zen et di a maman que j arrive Welcome
s
29 mai 2010 22:11
Citation
PetiteMaylis a écrit:
sauve qui peut............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je rigolegrinning smiley


Citation
labiar a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
merci de me rassurerptdr

c est triste, qu'est ce que je vais dire à ma mère?


Citation
soueïla a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
y'a plus d'hommes ou quoi..............................


slm

en effet, c'est une espece en voie de disparition. grinning smiley
Cool rassure toi ,s elle y a des fille sérieuses il y aura toujour des hommes sérieux Zen et di a maman que j arrive Welcome


mdrr grinning smiley

c bon cherche plus ptite maylis, jcrois que tu as trouvé l'homme de ta vie
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
29 mai 2010 22:37
Citation
soueïla a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
sauve qui peut............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je rigolegrinning smiley


Citation
labiar a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
merci de me rassurerptdr

c est triste, qu'est ce que je vais dire à ma mère?


Citation
soueïla a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
y'a plus d'hommes ou quoi..............................


slm

en effet, c'est une espece en voie de disparition. grinning smiley
Cool rassure toi ,s elle y a des fille sérieuses il y aura toujour des hommes sérieux Zen et di a maman que j arrive Welcome


mdrr grinning smiley

c bon cherche plus ptite maylis, jcrois que tu as trouvé l'homme de ta vie
Oh la méchante maylisgrinning smiley

Jcrois aussi,c'est bon maylis et labiar vont se marierDanse

Préviens ta mère et invite nous surtout,ummm je sens déjà le poulet mhamargrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook