Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message de virus
L
31 juillet 2017 13:21
Salam.Alors aujourd'hui je viens d'acheter un ordinateur.Quand je vais sur internet sa arrête pas de me harceler avec un message de virus.Ce message dit que si j'apelle pas ce numero mes informations vont être volées etc..Dois je prendre en compte ce message?Comment faire pour que ce message ne s'affiche plus?
m
31 juillet 2017 13:25
Moi aussi ça me fait la même chose c'est chiant mais j'appelle jamais c'est de l'arnaque
K
31 juillet 2017 13:37
Salam mon frère,

Installe le logiciel "Ad Block" il est gratuit et vraiment efficace !
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
F
31 juillet 2017 13:42
C'est des conneries, installe Adblock.
31 juillet 2017 13:59
Ça me le fait également mais je risque sûrement pas d'appeller au risque d'avoir réellement un bon virus pour le coup.

Ce qui m'énerve c'est que ça le fait sans prévenir, combien de fois j'ai sursautée.

Faut d'ailleurs que je réinstalle ad block mais je me souviens pas que ça empêchait cette page de s'ouvrir.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
m
31 juillet 2017 16:11
J'en ai déjà ad block mais ça me le fait quand même ça empêche rien !!
H
31 juillet 2017 16:14
Essaie Ublock à la place, il est plus efficace.
Et ne te fait pas berner, c'est une sorte de pub.
Citation
momo.mimi a écrit:
J'en ai déjà ad block mais ça me le fait quand même ça empêche rien !!
31 juillet 2017 19:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il vient d'où cet ordinateur ? Neuf ou occasion ? Ça a fait ça dès la première fois ?
Il y a un antivirus ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
1 août 2017 14:50
Oui il est neuf.Et des que je suis aller sur google la pub est venue.Oui il y'a un antivirus mais gratuit.Qui dit gratuit dit pas très puissant
L
1 août 2017 14:52
Je vous remercie tous de m'avoir éclairer.
1 août 2017 19:25
Ils en parlent dans cette page-ci.

Petite précaution utile : ne jamais utiliser son ordi avec un compte administrateur. Se balader avec les pleins pouvoirs, c'est dangereux. Il vaut mieux créer un compte ordinaire et s'en servir, et verrouiller le compte administrateur avec un mot de passe simple.
r
6 août 2017 13:15
ah bon!

peut tu nous détailler pourquoi?

et tu parles pour quel os, tous?

donc pour toi il est préférable de créer un compte tous simple plutôt qu'un compte admin tu en es sûre?

je ne sais pas de quel école d'info tu sors mais sûrement pas la bonne

se balader avec les pleins pourvoir c'est dangereux comme tu dis oui pour des personnes qui ne savent pas ce qu'elles font mais pas pour des gens expérimentés

c'est la même pour les gens qui tapent des lignes de commandes ou de codes sans savoir et connaitre vraiment ce qu'ils ou elles tapent

c'est aussi un peut comme si tu disais à un linuxien de ne pas créer et avoir de compte root et qu'il lui est préférable d'avoir juste un simple compte comme un compte invité entre autre

perso j'ai les droits d'admin sur ma machine et je n'est jamais eu aucuns problèmes

pour conclure internet en soit est lui même dangereux
Citation
CHN-W a écrit:
ne jamais utiliser son ordi avec un compte administrateur. Se balader avec les pleins pouvoirs, c'est dangereux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/17 14:06 par rachid-système.
salam arlaykoum arlaykoum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook