Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message de tristesse, de paix et de rassemblement‏
G
10 janvier 2015 09:27

salam aleykum

En espérant que ce message trouvera un écho dans vos coeurs et que vous serez le diffuser.
Avec tout mon respect, ma foi et ma fraternité.
10 janvier 2015 09:53
Moi je suis révolté sur le nombre de morts et d'innocent qui menrent en palestines en Afrique, en Asie!
Ca se chiffre en Miller par jours, le rassemblement doit être fait au nom de l'humanité ,concernant ce qui se passe au delà de nos frontières!
Si toute la planète se mobilise dimanche je pense qu'on aura du changement, mais a notre échelle je doute. Je préfère rester au chaud chez moi, on est dans les signes de la fin du monde, je n'es pas espoir a l'être humain, on tue pour un rien, on confond tout et n'importe quoi! Aujourd'hui ils sont tous morts les Charlies et les c o n s. Beaucoup disent mince ça été trop facile de les tuer. Moi j'ai peur pour eux il n'ya pas pire que le justice divine. Laisser Allah agir sur tous ses morts
10 janvier 2015 11:10
Heu dans la vidéo tu ressembles beaucoup a l'avis de recherche hayat boumedienne!!!
10 janvier 2015 12:37
Mdrr!!

Ma parole ta raison elle ressemble grave à la recherché!!
J'appelle de suite la Boulice.
10 janvier 2015 12:42
Elle fait trop pitié Miskina!

on dirait qu'elle porte toute la misère du monde sur ses épaules ou alors elle va passé à l'action.
10 janvier 2015 13:08
Citation
Maktoubeur a écrit:
Mdrr!!

Ma parole ta raison elle ressemble grave à la recherché!!
J'appelle de suite la Boulice.


Je vous assure qu'on dirait elle! Elle fait ça peut être pour se racheter!!! T'as raison on appelle la boulice y a même un numéro vert!!! Hé les Charlie hayat est sur yabiladi! Avec maktoubeur on veut une récompense!!!
T
10 janvier 2015 18:55
Citation
Mdr!!! a écrit:
Heu dans la vidéo tu ressembles beaucoup a l'avis de recherche hayat boumedienne!!!

C'est vrai, elle lui ressemble!!
11 janvier 2015 12:08
Et sa te fait pas de la peine que le coran est été insulté, que le prohete dessiner de façon choquante, que nos frères et soeurs en Birmanie se font décapités que nos frères en centre Afrique ce font brûler vifs, sans parler de la Palestine, de la Syrie, des dizaines de mosquées attaqué.
Je ne suis ni Charlie, ni les kouachi est encore moins le Coulibaby.
Dernière chose tu trouve normal que Israël soit a la manif alors que le fn n'a pas été le bienvenue.
Ce n'est que mon avis.
Veuillez escuser mes faute d'orthographe lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook