Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à tous les posteur d'amour et sentiment
s
21 décembre 2009 13:26
Salam o aleykum

J'aimerai savoir par curiosité et aussi pour me faire une petite idée du "post" quand vous avez posté vos histoires et que vous avez reçu les réponses des yabiladiens qu'est ce que ça vous à apporté? Est ce que c'était plus positif ou négatif?
Est ce que le faite de raconté votre histoire vous avez pu trouver des personnes qui vous ont aidé? Si oui, pouvez nous nous raconter comment ça c'est passer en nous rappelant votre histoire


Barakolah o fikoum pour vos réponse (nombreuse inshaALLAH)
f
21 décembre 2009 14:53
wé ça m'a fait du bien même si on m'a tiré les oreilles j'ai discuté en privé ac des filles très sympatiques et ça fait tjs du bien de se vider le coeur!
21 décembre 2009 14:55
Salam,

Pour répondre à ton post, je dirai que quand tu racontes ton histoire sur ce site, c'est pour chercher du soutien, du réconfort ou encore des solutions à ton problème. Mais ce n'est pas tout. Parfois, tu as également besoin d'un bon coup de pied au derrière pour te faire réagir...

Et je peux t'assurer que les yabis sont des pros du "coup de pieds au derrière".... grinning smiley

Voila. En ce qui me concerne, je n'ai pas spécialement posté mes problèmes mais je fais plutot partie de la ligue des donneuses de coup de pieds... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Z
21 décembre 2009 14:58
si on se base sur cette rubrique pour batir nos relations sociales..là! vraiment je dis allah yerhamna.
s
21 décembre 2009 15:10
salam o aleykum

"wé ça m'a fait du bien même si on m'a tiré les oreilles j'ai discuté en privé ac des filles très sympatiques et ça fait tjs du bien de se vider le coeur!"minaa_ = merci pour ta réponse, desfois c'est vrai qu'on a besoin d'entendre la vérité même si au départ elle fait mal... mais el hamdoulileh si ça c'est bien terminé


"Salam,

Pour répondre à ton post, je dirai que quand tu racontes ton histoire sur ce site, c'est pour chercher du soutien, du réconfort ou encore des solutions à ton problème. Mais ce n'est pas tout. Parfois, tu as également besoin d'un bon coup de pied au derrière pour te faire réagir...

Et je peux t'assurer que les yabis sont des pros du "coup de pieds au derrière".... grinning smiley

Voila. En ce qui me concerne, je n'ai pas spécialement posté mes problèmes mais je fais plutot partie de la ligue des donneuses de coup de pieds..."
karmaboss= Donc toi t'es le grand frère qui pour le bien des yabiladien donne des coups de pied (virtuel) lol


" si on se base sur cette rubrique pour batir nos relations sociales..là! vraiment je dis allah yerhamna." Ziad80= Justement je pense que cette rubrique est un bon moyen d'entraide pour ne pas trop souffrir seul et c'est bon de savoir qu'une personne nous écoute et nous conseil tu crois pas? Après c'est clair qu'il faut savoir faire la part des choses
21 décembre 2009 19:21
Ah nonnn, je suis une filleeeeeeeee crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
21 décembre 2009 19:52
Citation
karmaboss a écrit:
Ah nonnn, je suis une filleeeeeeeee crying(



Salam o aleykum, excuse moi ma soeur mille excuse lol man la gaffe!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook