Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à tous
15 juin 2007 12:59
Et bien moi comme je vais mieux et que j'en avais envie

je voulais tous vous remercier

Même si l'on ne s'entends pas tous et bien je vous souhaite à tous du bonheur

Que dieu vous preserve

sol
Citation


Aimer c'est mourrir en soi et renaitre n'oublie jamais que le premier amour est celui de ta mère, on dit que l'amour est une source d'eau inepuisable sache ma fille que je serais toujours assoiffée tu me rend heureuse chaque jour qui passe je t'aime ta maman a écrit:

15 juin 2007 13:00
en fait je me suis trompé je ne voulais pas mettre de citation je voulais la mettre sur ma fiche enfin bref
15 juin 2007 13:03
Aimer c'est mourrir en soi et renaitre en autrui ( j'ai oublié le verbe!!!!) allez j'arrete maintenant
S
15 juin 2007 13:29
merci ma belle smiling smiley


que Dieu te garde smiling smiley
m
15 juin 2007 16:09
MERCI mme si je ne sais pas si je suis concernée par ce post...

qu'Allah te garde

mystere0577 (tm)
15 juin 2007 20:34
tout le monde est concernée je trouve que des fois trop de gens sur ce forum se font la guerre avec des phrases assassines

Nous ne sommes pas tous pareils certes, mais une chose est primordiale c'est le respect et certaines personne ne comprennent pas que nous ne sommes pas obligés d'etre d'accord avec eux !!!

voilà après ce que je viens de dire ca n'engage que moi
s
14 juillet 2007 20:41
Citation
soltana47 a écrit:
tout le monde est concernée je trouve que des fois trop de gens sur ce forum se font la guerre avec des phrases assassines

Nous ne sommes pas tous pareils certes, mais une chose est primordiale c'est le respect et certaines personne ne comprennent pas que nous ne sommes pas obligés d'etre d'accord avec eux !!!

voilà après ce que je viens de dire ca n'engage que moi


Merci soltana.

Que dieu te protége et protége ton italien bien adoré.smiling smiley


Au fait comment il va?
a
14 juillet 2007 20:57
salem,



CHOKRANE
14 juillet 2007 21:57
il date ce poste dis donc

et bien oui ca va, il va bien mon cheri italien un peu trop possessif mais j'arrive à le calmer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook