Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message de soutient pour les soeurs
24 juin 2013 20:48
slm viola en ce moment je tombe sur des postes des soeurs qui se font rabaisser par leur mari ou petit ami et honnetement je suis quand même choqué dans ce que je lis !!
sérieusement sa fait peur de lire sa je sais que nous sommes pas dans le monde des bisounours mais génralement sa se passe une fois que le couple est marié !!
mais un homme ne devrait pas se comporter ainsi avec sa femme quand même un minimum !! LE RESPECT CA VA DANS LES SENS !!
ok personne n' est parfait mais delà a desendre sa femme pour un rien c' est sa le pire !
honnêtement les filles je sais que c' est facile a dire qu' a faire que vous aimez votre homme que vous le respect mais il faut quand même s' affirmer certe c 'est lui l' homme mais il y a des limites !!!
affirmez vous un peu dites ce que vous penssez de cette situation avec lui face a face carte sur table tapez du poing un peu mais attention faite sa intelligement de faites pas comme eux ne rentré pas dans leur jeu n' allez pas dire de paroles blessantes ou autres mais parlez !!! encore une fois faite leur comprendre que vous etes leur femme et non leur pote !!et que sa ne sert a rien de se comporter ainsi et que si sa continu c' est votre vie de couple qui va en prendre un coup !
je suis de tout coeur avec vous INCHALLAH KHEIR
prenez soin de vous mes frères et soeurs !
25 juin 2013 13:08
je suis totalement d'accord en general les mecs qui font sa se sont des mer..
un minimum de respect non mais Grrrr
L
25 juin 2013 13:16
En général, ca ne sert à rien de parler avec ce genre de personnes.
Faut s'affirmer et se faire respecter, c'est tout.
Peu importe comment
25 juin 2013 16:58
c est facile à dire mais quand on est dedans c est différent surtout quand on est marié ! on est gentil parce que l on pense au bien du couple le divorce il faut éviter etc etc et aprés trop bon trop con comme on dit !!!
25 juin 2013 17:59
Salut

C'est clair , c'est limite si certaines se prosternent devant leurs hommes.
25 juin 2013 18:52
salam

On sous estime le diable, il rapproche les couples non mariés ...
et il sépare les couples mariés devant Allah;

Le prophète (sw) dit " Iblis place son trône sur l'eau et envoie
ses soldats et le plus près de lui est celui qui aura causé le plus de torts, l'un dit j'ai fait telle chose, Iblis lui dit "tu
n'as rien fait!" jusqu'à ce que vienne un qui dira "moi j'ai causé la séparation entre deux époux". Iblis le rapproche de
lui et lui dit "toi tu as bien travaillé!" .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 18:58 par DoubleDragon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook