Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message de soutien
29 novembre 2011 18:04
Salam aleykoum ce post n'est pas ici pour faire le beau parleur ou essayer d'attendrir quelques cœurs mais plutôt pour témoigner un message de compassion pour des femmes qui malgré s'être marié dans le halal et devant Allah vivent un enfer avec des Hommes qui ont des pratiques qui ressemblent à celle de cheytan .Ce message n'est pas là pour accabler les hommes et surélever les femmes ou vice versa.
j'éprouve une compassion certaine pour toute ces femmes qui a à peine la vingtaine ont déjà l’expérience d'une vie difficile tenez bon et inchallAllah vos problèmes partirons et que vous vivrez un réelle bonheur car sincèrement je pense que vous le mérité



un frère akh59 ...
s
30 novembre 2011 13:31
Citation
akh59 a écrit:
Salam aleykoum ce post n'est pas ici pour faire le beau parleur ou essayer d'attendrir quelques cœurs mais plutôt pour témoigner un message de compassion pour des femmes qui malgré s'être marié dans le halal et devant Allah vivent un enfer avec des Hommes qui ont des pratiques qui ressemblent à celle de cheytan .Ce message n'est pas là pour accabler les hommes et surélever les femmes ou vice versa.
j'éprouve une compassion certaine pour toute ces femmes qui a à peine la vingtaine ont déjà l’expérience d'une vie difficile tenez bon et inchallAllah vos problèmes partirons et que vous vivrez un réelle bonheur car sincèrement je pense que vous le mérité



un frère akh59 ...

aleykoum salam wrb
je pense quil y aura des reponses et des interventions de femmes qui ont souffert cest pas ca qui manque sur yabi !!!!
de toute facon je pense quil y a aussi bcp de freres qui souffrent ...
enfin quallah facilite a ttes et ts
b
30 novembre 2011 14:00
c est écœurant ces hommes qui maltraite leur femme comme si c étaient des chiens
meme les prisonnier sont mieux traité dans les prison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 16:21 par bellbrune.
d
30 novembre 2011 14:49
salam alaykoum


Barak'ALLAH oufik pour ce messga et ALLAH ijazik.

je me sens d'autant plus concernée par ce message que je le vis...
30 novembre 2011 15:21
akh59:"s'être marié dans le halal et devant Allah vivent un enfer avec des Hommes "


Tu pense vraiment que si on est marié dans "le hala devant Allah"( car sa devient une mode ) il nous n aurais pas préservé en sachant que certain homme comme certaine femme ne le mérite pas c est pas un peu injuste?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook