Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message aux soeurs
16 octobre 2019 11:49
Salam 3alaykoum

Bon ça m'énerve donc je préfère créer un topic rien que pour ça

Depuis plusieurs jours je vois des topics et prend connaissance d'histoires de soeurs qui sont malheureuses à cause de démontés de la braguette.

Donc mon messages est : ne vous laissez pas faire, apprenez un sport de combat et lattez les glinches de ces zombies !!!

Et aux frères qui voudraient se marier en prenant ça à la légère : bordel mais où est passé votre cerveau???? Allah ta3ala nous a accordés de nombreux bienfaits et voilà ce que vous en faites à ridiculiser les femmes ??? Vous serez JUGES pour cela

Bref les soeurs prenez soin de vous, faites des team pour dézinguer les pervers, ne vous laissez pas faire.
16 octobre 2019 11:52
Salam, ta raison,

Rien de mieux qu'un mawashi gueri en pleine tête mdr ca réveille de bon matin
16 octobre 2019 11:55
je veux bien faire le sparring partner
16 octobre 2019 12:00
Non un match de boxe haha je crois que je me ferais démonter.

Direct hit middle legs ---> FATALITY grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam, ta raison,

Rien de mieux qu'un mawashi gueri en pleine tête mdr ca réveille de bon matin
o
16 octobre 2019 12:02
wa3alikom assalam
bien dit frere
mais il faut conseiller d abord la femme avant l homme
c est elle qui accepte d etre avec un homme meme si elle constate sans mauvais comportement
et que ca mene a rien sa compagnie et bie sur ya que du gache.
avant tout il faut penser a sa religion car ya des permis et des interdits. heureux/se celui qui evite les interdits ...
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

Bon ça m'énerve donc je préfère créer un topic rien que pour ça

Depuis plusieurs jours je vois des topics et prend connaissance d'histoires de soeurs qui sont malheureuses à cause de démontés de la braguette.

Donc mon messages est : ne vous laissez pas faire, apprenez un sport de combat et lattez les glinches de ces zombies !!!

Et aux frères qui voudraient se marier en prenant ça à la légère : bordel mais où est passé votre cerveau???? Allah ta3ala nous a accordés de nombreux bienfaits et voilà ce que vous en faites à ridiculiser les femmes ??? Vous serez JUGES pour cela

Bref les soeurs prenez soin de vous, faites des team pour dézinguer les pervers, ne vous laissez pas faire.
1
16 octobre 2019 12:05
Le pbm môsieur, c que tu as l'avis que des femelles ici, on entend pas malheureusement pas leurs maris, donc , comment peux tu juger ou te faire une idée juste en entendant une partie ?

C injuste....
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
C
16 octobre 2019 12:07
Je suis d'accord ! Ça craint tous ces pervers !
Il faut les brûler.
F
16 octobre 2019 12:08
Salam,

Parce que les femmes ont toujours raison Angel...



Je rigole grinning smiley
Citation
Effet-mer a écrit:
Le pbm môsieur, c que tu as l'avis que des femelles ici, on entend pas malheureusement pas leurs maris, donc , comment peux tu juger ou te faire une idée juste en entendant une partie ?

C injuste....
D
16 octobre 2019 12:09
Oh ptdr bon je dis rien ..
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Je suis d'accord ! Ça craint tous ces pervers !
Il faut les brûler.
1
16 octobre 2019 12:29
Ta raison.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Parce que les femmes ont toujours raison Angel...



Je rigole grinning smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
16 octobre 2019 12:38
Ça ne pouvait être autrement toute façon ptdr
Citation
Effet-mer a écrit:
Ta raison.
16 octobre 2019 12:46
L'homme propose la femme dispose
16 octobre 2019 12:56
Ou pas et du coup l'homme va pleurer chez sa mère grinning smiley
Citation
●●● a écrit:
L'homme propose la femme dispose
16 octobre 2019 13:53
Ouais enfin ta vision est très manichéenne aussi...

Les pauvres femmes fragiles et pures agressées par des hommes monstrueux et lubriques...

Certaines femmes aussi se prennent au jeu du haram en connaissance de cause, et une fois le haram accompli elles se plaignent d'avoir été abusées...
S
16 octobre 2019 15:14
Aleykoum salam,

Pour en arriver à nous inciter à pratiquer un sport de combat pour se défendre de ce genre de types, c'est alarmant.

Plutôt que de demander aux femmes de pratiquer un sport réservé aux hommes, pourquoi ne pas exhorter ces messieurs à se comporter comme il se doit???

Tu ne sais pas qu'une femme quand elle à un brin d'autorité ou de force dans les mains c'est fini pour le bonhomme!!!!
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

Bon ça m'énerve donc je préfère créer un topic rien que pour ça

Depuis plusieurs jours je vois des topics et prend connaissance d'histoires de soeurs qui sont malheureuses à cause de démontés de la braguette.

Donc mon messages est : ne vous laissez pas faire, apprenez un sport de combat et lattez les glinches de ces zombies !!!

Et aux frères qui voudraient se marier en prenant ça à la légère : bordel mais où est passé votre cerveau???? Allah ta3ala nous a accordés de nombreux bienfaits et voilà ce que vous en faites à ridiculiser les femmes ??? Vous serez JUGES pour cela

Bref les soeurs prenez soin de vous, faites des team pour dézinguer les pervers, ne vous laissez pas faire.
F
23 octobre 2019 14:14
Mais c'est quoi cette idee?

Inch'Allah je vai commencer des cours d'auto-defense bientot.
Ce n'est pas pour commander a la maison ou maltraiter mon mari. C'est pour etre capable de me defendre seule en cas d'agression!
Le danger n'est pas que ds les foyers mais aussi a l'exterieur. Je portes le hijeb, les gens ne cachent meme plus leur islamophobie et ces laches attaquent en premier les cibles qui leur semblent fragiles : les femmes!
Je conduis aussi, des chauffards j'en vois tous les jours. Si j'ai un accrochage avec un mec bourrer ou facho (ou les 2) comment je me defends?

J'appelle mon mari et mes freres? Le temps qu'ils arrivent, les gars peut me fracasser tranquillement...

C'est chaud qu'une femme parle comme toi !
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

Pour en arriver à nous inciter à pratiquer un sport de combat pour se défendre de ce genre de types, c'est alarmant.

Plutôt que de demander aux femmes de pratiquer un sport réservé aux hommes, pourquoi ne pas exhorter ces messieurs à se comporter comme il se doit???

Tu ne sais pas qu'une femme quand elle à un brin d'autorité ou de force dans les mains c'est fini pour le bonhomme!!!!
23 octobre 2019 14:40
Bravo, très bon choix, c'est surtout pour ta propre sécurité qu'il est judicieux de savoir se défendre.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais c'est quoi cette idee?

Inch'Allah je vai commencer des cours d'auto-defense bientot.
Ce n'est pas pour commander a la maison ou maltraiter mon mari. C'est pour etre capable de me defendre seule en cas d'agression!
Le danger n'est pas que ds les foyers mais aussi a l'exterieur. Je portes le hijeb, les gens ne cachent meme plus leur islamophobie et ces laches attaquent en premier les cibles qui leur semblent fragiles : les femmes!
Je conduis aussi, des chauffards j'en vois tous les jours. Si j'ai un accrochage avec un mec bourrer ou facho (ou les 2) comment je me defends?

J'appelle mon mari et mes freres? Le temps qu'ils arrivent, les gars peut me fracasser tranquillement...

C'est chaud qu'une femme parle comme toi !
S
23 octobre 2019 16:18
Salam aleykoum,

Ma soeur tu as l'air énervée. Respecte mon point de vue...

Tu n'as en rien compris mes propos.

Tu peux faire tous les sports de combats au monde.

La force d'un homme n'est pas la force d'une femme.

Je suis aussi voilée et j'ai les mêmes combats que toi et plus encore car je n'ai pas de mari.

Les dou3as ma sœurs.

Ils créent une psychose. Je n'ai pas envie de devenir une femme ninja.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais c'est quoi cette idee?

Inch'Allah je vai commencer des cours d'auto-defense bientot.
Ce n'est pas pour commander a la maison ou maltraiter mon mari. C'est pour etre capable de me defendre seule en cas d'agression!
Le danger n'est pas que ds les foyers mais aussi a l'exterieur. Je portes le hijeb, les gens ne cachent meme plus leur islamophobie et ces laches attaquent en premier les cibles qui leur semblent fragiles : les femmes!
Je conduis aussi, des chauffards j'en vois tous les jours. Si j'ai un accrochage avec un mec bourrer ou facho (ou les 2) comment je me defends?

J'appelle mon mari et mes freres? Le temps qu'ils arrivent, les gars peut me fracasser tranquillement...

C'est chaud qu'une femme parle comme toi !
F
23 octobre 2019 21:36
Alykoum selem

Non je ne suis pas enervee yawning smiley
C'est que sur le coup j'ai trouver ta remarque limite mysogine pour une femme.
En fait j'ai (mal) compris. Je croyais que tu disais que nous devions pas apprendre a nous defendre pour ne pas bousculer la virilite de ces messieurs.

Sinon, me transformer en femme ninja je trouverai ca marrant, la j'ai l'image en tete grinning smiley
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ma soeur tu as l'air énervée. Respecte mon point de vue...

Tu n'as en rien compris mes propos.

Tu peux faire tous les sports de combats au monde.

La force d'un homme n'est pas la force d'une femme.

Je suis aussi voilée et j'ai les mêmes combats que toi et plus encore car je n'ai pas de mari.

Les dou3as ma sœurs.

Ils créent une psychose. Je n'ai pas envie de devenir une femme ninja.
S
23 octobre 2019 22:28
Salam aleykoum,

Tu es mimi lol. En fait, ce que j'ai dis fais suite aux propos de Malyk67 qui disaient d'apprendre à nous défendre contre les hommes sans pudeur.

Mon avis est le suivant: si les mecs ne savent pas se tenir ce n'est pas à moi de me remettre en question si de mon côté je fais ce qu'il faut. L'homme doit apprendre à bien se comporter et d'éduquer face aux femmes. Pourquoi Malyk67 n a pas exhorter ses frères au bon comportement.

Quant à d'islamophobie, je ne pense pas qu'apprendre un quelconque art martial nous permettra de nous défendre. A la rigueur savoir bien courir. Mais tu ne feras jamais le poids face à un homme.

Maintenant, Si nous poussons la réflexion et revenant à l'histoire de nos prophètes et aux femmes de cette époque. Fatima (ra) fille du Prophete saws à été malmenée par les ennemis et le Prophète saws à donné l'ordre d'attraper les personnes (uniquement quand c'était sa fille). Il était plus clément quand il s'agissait de lui aleyha salam. On voit bien à travers ce récit qu'il n' A pas dit à sa fille. Il y a des ennemis faut apprendre à te défendre ma fille. C'est comme la guerre on envoie pas femmes, enfants et personnes âgées. C'est pour une raison.

Autre exemple, le krav maya est une méthode de combat israélienne basée sur l'khde3. C'est souvent des coups par derrière. Si tu regardes, ils sont armés jusqu'au dent, sont les premiers en matière de sécurité. D'ailleurs ce sont eux qui se charge t de la sécurité dans les aéroports. Mais quand une femme palestinienne ou un enfant leurs font juste "bouh" ils reculent car ils ont la peur dans le coeur.

Nous ne sommes pas comme ça et ne devenons pas comme ça. La différence réside dans le tawakul en Allah swt.

Ce que l'ont vit c'est rien contrairement à cecqu'ont vécut les femmes au temps du Prophete saws. Qu' Allah swt les agrée. Elles ont tant de mérite. Quand on pense à ces récits, on relativise et pensons de manière différentes.

Toi, moi et tous les autres musulmans savons la vérité. Il faut se défendre oui mais pas de cette façon. Les femmes musulmanes ne doivent pas devenir des amazones.

Laissons la place à nos grands gaillards!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Non je ne suis pas enervee yawning smiley
C'est que sur le coup j'ai trouver ta remarque limite mysogine pour une femme.
En fait j'ai (mal) compris. Je croyais que tu disais que nous devions pas apprendre a nous defendre pour ne pas bousculer la virilite de ces messieurs.

Sinon, me transformer en femme ninja je trouverai ca marrant, la j'ai l'image en tete grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook