Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message aux sans papiers.
13 février 2017 12:01
Bonjour tout le monde,

j'en ai marre être harceler par des hommes sans papiers surtout algérien !! c'est du vrai harcèlement... je les hais au plus profond de moi. Parce que un abrutis m'a envoyé un message sur facebook (chérie, mon amour...) bref des hommes sans classes sans élégant de dire ses mots sans être en couple, sans être marier.
La notification a été vu par ma mère.

Vous avez quoi les sans papiers à courir après les papiers et à jouer avec les sentiments des femmes ? rester dans votre pays c'est mieux pour vous !
'
13 février 2017 12:08
Post fais exprès pour denigrer les sans papier whistling smiley

Je dit ca je dit rien
m
13 février 2017 12:08
Mdrr merci pour le fou rire,hahah ces sans papiers ils font golri.
T aurais du le remballer sec,en plus devant ta mere la honte
13 février 2017 12:09
TU es vraiment loin etre draguer par un algerien quoi ta koi contre eux heinnnnnnn je ne suis sur k il ya un algerien ki ta fumer et ki ta jete kom une cigarette juste pr te dire un algerien tu peut le rever ma chere
13 février 2017 12:11
ouais c'est sur facebook pourtant j'étais hyper gentille mais g oublié le bloquer hier soir !
Citation
miss-tic a écrit:
Mdrr merci pour le fou rire,hahah ces sans papiers ils font golri.
T aurais du le remballer sec,en plus devant ta mere la honte
B
13 février 2017 12:11
Salem c est vrai appeler cherie mon amour alors que tu connais pas la personne c est débile et surtout enervant tas envie de les grrrrrr lol . Ils pensent que comme ça la fille va tomber dans le panneau. Au passage je n ai rien du tout contre les sans papiers winking smiley maintenant toi tu vois ça tu les bloque et n ont parlons plus .
m
13 février 2017 12:16
c est leurs tactique de campagnard du bled,sa marche peut etre au bled mais ils ont oublier qu ici on est france,c est pas comme sa qu ils vont attirer des nanas hahah
Citation
sarayevo a écrit:
Salem c est vrai appeler cherie mon amour alors que tu connais pas la personne c est débile et surtout enervant tas envie de les grrrrrr lol . Ils pensent que comme ça la fille va tomber dans le panneau. Au passage je n ai rien du tout contre les sans papiers winking smiley maintenant toi tu vois ça tu les bloque et n ont parlons plus .
13 février 2017 12:17
on a tous des comptes fb mais on sais trs bien gere la situation quant il faut
13 février 2017 12:20
je rajouterais même les sans papiers algérienwinking smiley
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Post fais exprès pour denigrer les sans papier whistling smiley

Je dit ca je dit rien
B
13 février 2017 12:22
Ça c est clair mais bon qui ne tente a rien n a rien winking smiley
Citation
miss-tic a écrit:
c est leurs tactique de campagnard du bled,sa marche peut etre au bled mais ils ont oublier qu ici on est france,c est pas comme sa qu ils vont attirer des nanas hahah
13 février 2017 12:26
C'est pas typique des sans papiers... mais des bledards en général . Qu'ils soient au bled ou en France avec un visa étudiant ou quoi...
13 février 2017 12:28
c'est un gas qui à eu son visa étudiant pour étudier ici, rencontrer à la fac. Après il a trouvé un travail mais licencier parce que il n'est pas capable de s'intégrer en société. Il a été diagnostiquer schizophrène en France.
Citation
étoile.filante a écrit:
C'est pas typique des sans papiers... mais des bledards en général . Qu'ils soient au bled ou en France avec un visa étudiant ou quoi...
13 février 2017 12:33
Bon alors si il est schizo c est pas compté dans les stat des arabes chelous.

Mais je sais pas d'où ceux ci sortent leur technique de drague commune... on dirait limite qu au bled y avait une matiere "comment draguer une fille" ..

Y en a meme qui sont bien intégrés professionnellement mais qui sont à coté de la plaque a ce niveau ..
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est un gas qui à eu son visa étudiant pour étudier ici, rencontrer à la fac. Après il a trouvé un travail mais licencier parce que il n'est pas capable de s'intégrer en société. Il a été diagnostiquer schizophrène en France.
13 février 2017 12:41
mouais mais c'est de ma faute la prochaine je serai plus FERME. Parce que par gentillesse je cache pour ne pas briser le coeur de la personne.
Citation
étoile.filante a écrit:
Bon alors si il est schizo c est pas compté dans les stat des arabes chelous.

Mais je sais pas d'où ceux ci sortent leur technique de drague commune... on dirait limite qu au bled y avait une matiere "comment draguer une fille" ..

Y en a meme qui sont bien intégrés professionnellement mais qui sont à coté de la plaque a ce niveau ..
13 février 2017 13:19
Tout d'abord, il est important de savoir que tu pourra securiser ton compte facebook, afin de filtrer les messages reçus, ce qui t'evitera tout type de problèmes!

Ensuite tu devrai revoir ton langage, bien sûr que tu es libre de détester qui tu voudra, mais c'est inutile de généraliser en parlant des sans papiers, car certaines personnes se trouve dans cette situation malgré elle ...
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'en ai marre être harceler par des hommes sans papiers surtout algérien !! c'est du vrai harcèlement... je les hais au plus profond de moi. Parce que un abrutis m'a envoyé un message sur facebook (chérie, mon amour...) bref des hommes sans classes sans élégant de dire ses mots sans être en couple, sans être marier.
La notification a été vu par ma mère.

Vous avez quoi les sans papiers à courir après les papiers et à jouer avec les sentiments des femmes ? rester dans votre pays c'est mieux pour vous !
w
13 février 2017 13:25
Ah oui et comment on fait pour se retrouver sans papier "malgré soi"?
J'aimerai comprendre ...
Citation
Yam01 a écrit:
Tout d'abord, il est important de savoir que tu pourra securiser ton compte facebook, afin de filtrer les messages reçus, ce qui t'evitera tout type de problèmes!

Ensuite tu devrai revoir ton langage, bien sûr que tu es libre de détester qui tu voudra, mais c'est inutile de généraliser en parlant des sans papiers, car certaines personnes se trouve dans cette situation malgré elle ...
J
13 février 2017 13:28
As tu besoin d'être méprisante? Tu as fait d'un cas une généralité
Te crois tu supérieure? Rassures moi tu as 2 bras 2 jambes 1 tête?... Fais la fonctionner stp

C très a "la mode" d'être méchante et cassante
Ça n'a rien d'honorable c'est a la portée de n'importe qui
Par contre être intelligente, gentille, pudique, correcte ce sont des valeurs qui se perdent....
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'en ai marre être harceler par des hommes sans papiers surtout algérien !! c'est du vrai harcèlement... je les hais au plus profond de moi. Parce que un abrutis m'a envoyé un message sur facebook (chérie, mon amour...) bref des hommes sans classes sans élégant de dire ses mots sans être en couple, sans être marier.
La notification a été vu par ma mère.

Vous avez quoi les sans papiers à courir après les papiers et à jouer avec les sentiments des femmes ? rester dans votre pays c'est mieux pour vous !
13 février 2017 13:30
c est exactement ça je ne suis sur qu un algerien sans papiers il la fais tombe sur ses dents ahhhhh tempé pr toi c ça les algériens ils jouent avec les deux pieds ils savent trs bien ce qu ils veulent .
13 février 2017 13:36
Sans aller loin, le forum te permettra de comprendre, car certaines personnes parle de leurs cas, comment ils sont arrivés a se retrouver sans papiers ...

Parlons des étudiants, au bout de certaines années d'échec, ils reçoivent une OQTF, d'autre car après la signature d'un CDI, ils sont licencient après la période d'essai, certain malheureusement ne trouve pas d'emploi alors que leurs APS arrivent a expiration, d'autres de nationalité algérienne n'ont pas le droit à l'APS consequence n'ont pas le temps de chercher un emploi ...

Ce n'est pas les exemples concrets qui manque, mais malheureusement la fermeture d'esprit et les préjugés de certains qui se permettent de généraliser!!!
Citation
what.else a écrit:
Ah oui et comment on fait pour se retrouver sans papier "malgré soi"?
J'aimerai comprendre ...
13 février 2017 13:43
parce que 99% d'entre eux chercher à se marier uniquement pour les papiers lol
Citation
Jowariya a écrit:
As tu besoin d'être méprisante? Tu as fait d'un cas une généralité
Te crois tu supérieure? Rassures moi tu as 2 bras 2 jambes 1 tête?... Fais la fonctionner stp

C très a "la mode" d'être méchante et cassante
Ça n'a rien d'honorable c'est a la portée de n'importe qui
Par contre être intelligente, gentille, pudique, correcte ce sont des valeurs qui se perdent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook