Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message de rupture
E
15 août 2019 19:42
Salam tt le monde,

Je me demandais pourquoi lorsqu une relation n a pas fonctionné et qu apres un echange texto avec monsieur, la fille se donne la peine de souhaiter une bonne continuation, que de belles choses et qu Allah fasse qu il rencontre une femme qui lui corresponds, l'homme ne reponds pas, enfin, brievement mais ne dit pas "Amine" aux douas etc, et meme pas il souhaite la meme chose pour vous rien de rien. Meme pas de salam.

J espere que vous voyez ce que je veux dire.
L
15 août 2019 19:44
Bah kesk t’en as faire serieux ? Tfacon tu lui parleras plus

C’est sa fierté qui en prend un coup.

Zen
15 août 2019 19:44
Pcq ils sont égoïstes.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam tt le monde,

Je me demandais pourquoi lorsqu une relation n a pas fonctionné et qu apres un echange texto avec monsieur, la fille se donne la peine de souhaiter une bonne continuation, que de belles choses et qu Allah fasse qu il rencontre une femme qui lui corresponds, l'homme ne reponds pas, enfin, brievement mais ne dit pas "Amine" aux douas etc, et meme pas il souhaite la meme chose pour vous rien de rien. Meme pas de salam.

J espere que vous voyez ce que je veux dire.
15 août 2019 19:45
Si pas moyen de Ken, un mec ne perd une minute de plus.
L
15 août 2019 19:49
Oh

Pas tous les mecs.

Enfin j’espere pas.
Citation
DB & PP a écrit:
Si pas moyen de Ken, un mec ne perd une minute de plus.
15 août 2019 19:49
Ne généralise pas.. tout les hommes sont différents
15 août 2019 19:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'est pas venu de défigurer à l'acide, c'est déjà bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
15 août 2019 19:50
Elles le pensent pas vraiment... elles sont hypocrite .
C pour faire pâle figure.
15 août 2019 19:56
Koum si j'nixistai pas elle est passi koum ça devant moi....oh Aicha Aicha t'en va pas...
m
15 août 2019 19:56
Il peut répondre par respect mais il n'est pas obligé de répondre , il est déçu ce n'est pas facile à vivre la déception est énorme mets toi à sa place ??
B
15 août 2019 19:58
Salam posteuse. Ça t'es arrivé plusieurs fois ??
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam tt le monde,

Je me demandais pourquoi lorsqu une relation n a pas fonctionné et qu apres un echange texto avec monsieur, la fille se donne la peine de souhaiter une bonne continuation, que de belles choses et qu Allah fasse qu il rencontre une femme qui lui corresponds, l'homme ne reponds pas, enfin, brievement mais ne dit pas "Amine" aux douas etc, et meme pas il souhaite la meme chose pour vous rien de rien. Meme pas de salam.

J espere que vous voyez ce que je veux dire.
15 août 2019 20:00
Selem !


Si tu lui souhaites tout plein de gentilles choses, pourquoi attendre qu'il fasse de même en retour, si tu l'as fait de bon cœur ?

En même temps, je vois pas l’intérêt de faire traîner en longueur les adieux avec tous ces protocoles de message de rupture et patin couffin....

Un simple "Ravie de t'avoir connu (ou pas)" suffit. Non ?? grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
15 août 2019 20:07
Salam aleykoum smiling smiley

N’attends rien en retour...

Tu lui as dit ce que tu avais à lui dire maintenant tu fais ta vie et basta pourquoi te prends tu la tête comme tu indiques sur le titre de ton Topic c une rupture...Bye
S
15 août 2019 20:08
Selem,

Tout dépend de la niya de l'homme... il y a des femmes ce n'est guère mieux.

On a voulu l'égalité des sexes enfin pas moi lol mais on est aussi égaux face à la bêtise !
15 août 2019 20:09
Les nanas lorsqu'elles écrivent ça sont en générale hypocrites elles le pensent pas vraiment enfin peut-être pas toutes mais en grande partie oui et jamais elles ne l'avoueront à elles même et les mecs sont moins hypocrites à ce niveau là et si ils le disent c'est qu'ils le pensent peut-être pas tous hein mais bon c'est mon avis !
B
15 août 2019 20:14
C'est bien vrai ! C'est juste histoire d'avoir une dernière touche, de faire réagir.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Les nanas lorsqu'elles écrivent ça sont en générale hypocrites elles le pensent pas vraiment enfin peut-être pas toutes mais en grande partie oui et jamais elles ne l'avoueront à elles même et les mecs sont moins hypocrites à ce niveau là et si ils le disent c'est qu'ils le pensent peut-être pas tous hein mais bon c'est mon avis !
15 août 2019 20:24
Perso j'aurais horreur qu'on me souhaite "bonne continuation" et tout le bordel. Dis c'que t'as à dire et basta ciao
15 août 2019 20:26
N'importe quoi. Faut arrêter de croire qu'on parle aux filles uniquement dans le but de tirer un coup.
Citation
DB & PP a écrit:
Si pas moyen de Ken, un mec ne perd une minute de plus.
F
15 août 2019 20:28
Assalamu alaikom,

Ça se refuse jamais une du3a, peu importe de qui ça vient, c'est un magnifique cadeau je trouve donc un petit "Amin" ne te tueras pas au contraire ^^

Citation
Gusfring a écrit:
Perso j'aurais horreur qu'on me souhaite "bonne continuation" et tout le bordel. Dis c'que t'as à dire et basta ciao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 20:32 par Faty**.
A
15 août 2019 20:29
C'est pas gentil c'est vrai...

Mais bon quand on y réfléchit bien qu'est ce qui est gentil chez eux ? perplexe Pas grand chose. Une fois que tu le sauras ton coeur deviendra plus léger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook