Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The message, A Rissala
n
5 janvier 2006 10:06
salam aleikoum,

j'ai vu ce film aussi mashallah il est ...... j'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai resenti en le voyant la partie qui ma le plus toucher est bien évidament le dernier sermont ou il est question de l'avenir de notre communauté, si on suivait que le tiers du chemin de notre Prophète sallah oua3alay_i oua salam on es serait tous grandi
s
13 novembre 2010 18:29
as selem alaikum wa rahmatoullah wa barakatouh alors, jai vu le film sur 2 version une avec antonio quin un autre avec des musulmen.... je vouais dir ce film a etait fait avec des shia et des ikhwan al muslimin(une autre secte meauvais) vous avec jamais remarquer que abou bakr et omar etait passé... et que beaucoup de chsoe sont fausse dans le film si on regarde les a hadith.. et ou est passé le vrais tawheed dans le film?? le plus important il dise seulment il nya de dieu que ALLAH...oui cest juste mais la vrais sinification de la illaha ill ALLAH veut dire que personne a le droit etre adorer a part ALLAH ET muhammed est le messager d'ALLAH, on voit meme pas quece que ces shirk qufr bida...et tout de facon les quraish il savait que ALLAH e lunique dans sa creation et quil dirige tout ect....mais il avait un problem dans ladoration que il sont asoscié a ces status.... faites atention de ces film barkalahufikom as selem alaikum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook