Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message répondeur
n
22 août 2008 16:02
salamalikoum

voilà, c'est la rentrée, et je souhaite changer mon message répondeur.
Avez vous svp des idées.
Mais je vous préviens bande de ptits rigolos que vous etes grinning smiley,plutot un message classe et correct car j'ai une famille qui m'appelle et les messages un peu trop space, je risque d'etre vitre recadré par mes freres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai celui là qu'en pensez vous??? un peu neuneu???

Bonjour,
Il n'y a personne
Pour répondre au téléphone

J'avais quelque chose à faire
Ou suis parti me distraire

Vous pouvez raccrocher
Ou me rappeler

La solution la plus sage
Serait de me laisser un message


Entre nous le "je suis parti me distraire" je risque d'avoir une réaction rapide de mes frères grinning smiley

A vos claviers winking smiley Merci
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
22 août 2008 16:10
Salam nawelle, ton message est pas mal mais trop long, j aurais plutot envie d'appuyer sur la touche étoile rapidos pour te laissé un msg.
Le miens et classique" bonjour vous etes bien sur le répondeur de lamyaâ comme vous pouvez le constater, laissé moi votre msg et je vous rappel dés que possible a bientot. tous ça accompagner d'une voix claire et posé smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
22 août 2008 16:18
Salam,

J'ai trouvé ça :

Salam,
En composant ce numéro, vous venez d'enclencher le système d'explosion à retardement de votre combiné téléphonique…….
Après la mise à feu automatique signalée par un bip vous aurez 20 secondes pour laisser vos dernières volontés.
Garder votre sang-froid et Gardez la pêche.

____________________________________________________________________________________________________

Salam,
Vous êtes actuellement sur le répondeur de ..., laissez moi un message après le bip, ou avant si vous êtes vraiment presse... sinon Lbab!!!
___________________________________________________________________________________________________

Allo, Allo... Oui Allo jtentends pas !!!

AAlloAAAALLoooAAAAAALLLLLLOOOOOOOOOO

Bon, pas la peine de hurler comme ça, de toutes façons, je ne suis pas là.
Alors, on attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant le jour, l'heure et le numéro où je peux vous joindre, et on reste assis à coté du téléphone en attendant que je rappelle.
EXÉCUTION.BBIIIP
n
22 août 2008 16:35
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ai trouvé ça :

Salam,
En composant ce numéro, vous venez d'enclencher le système d'explosion à retardement de votre combiné téléphonique…….
Après la mise à feu automatique signalée par un bip vous aurez 20 secondes pour laisser vos dernières volontés.
Garder votre sang-froid et Gardez la pêche.

____________________________________________________________________________________________________

Salam,
Vous êtes actuellement sur le répondeur de ..., laissez moi un message après le bip, ou avant si vous êtes vraiment presse... sinon Lbab!!!
___________________________________________________________________________________________________

Allo, Allo... Oui Allo jtentends pas !!!

AAlloAAAALLoooAAAAAALLLLLLOOOOOOOOOO

Bon, pas la peine de hurler comme ça, de toutes façons, je ne suis pas là.
Alors, on attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant le jour, l'heure et le numéro où je peux vous joindre, et on reste assis à coté du téléphone en attendant que je rappelle.
EXÉCUTION.BBIIIP


salam cdd

merci, mais heureusement que j'ai précisé un message classe tongue sticking out smiley

tu veux que je me fasse lyncher avec tes idées sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
22 août 2008 16:40
salam missFootball

tu peu faire sa:

tu di: allo,... (tu laisse un blanc)..... sava ,bien et toi?

...( tu laisse un blanc).... et au faite banane, té sur répondeurptdr
laisse un missage ou laisse moi trankiltongue sticking out smileyptdr

je lé fé un temps se message ptdr du temps ou jétéAre you crazy

maintenant, zé grandi, sé mieu et plus respectableptdr
j'imagine la téte de ma bankiére ou autre personne respectable ki tombe sur mon message a l'épokptdrOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
22 août 2008 16:46
Citation
karim_92 a écrit:
salam missFootball

tu peu faire sa:

tu di: allo,... (tu laisse un blanc)..... sava ,bien et toi?

...( tu laisse un blanc).... et au faite banane, té sur répondeurptdr
laisse un missage ou laisse moi trankiltongue sticking out smileyptdr

je lé fé un temps se message ptdr du temps ou jétéAre you crazy

maintenant, zé grandi, sé mieu et plus respectableptdr
j'imagine la téte de ma bankiére ou autre personne respectable ki tombe sur mon message a l'épokptdrOups

salam mon grand

partage avec nous ton message respectable, allez fais le courage winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
22 août 2008 16:48
Citation
karim_92 a écrit:
salam missFootball

tu peu faire sa:

tu di: allo,... (tu laisse un blanc)..... sava ,bien et toi?

...( tu laisse un blanc).... et au faite banane, té sur répondeurptdr
laisse un missage ou laisse moi trankiltongue sticking out smileyptdr

je lé fé un temps se message ptdr du temps ou jétéAre you crazy

maintenant, zé grandi, sé mieu et plus respectableptdr
j'imagine la téte de ma bankiére ou autre personne respectable ki tombe sur mon message a l'épokptdrOups

mdrrrr cé le repondeur a mon frereOups moi je trouve ca enervant de te retrouver seule a parler comme un débile a une boite vocaleGrrrrAre you crazy

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 août 2008 16:52
Citation
nawelle007 a écrit:

salam mon grand

partage avec nous ton message respectable, allez fais le courage winking smiley

sé ni plus ni moins, une dame ke je ne conanis de nulle pars ki parleDanse a ma place!

ui, jé fé simpleconfused smiley messagerie par défauteye rolling smiley

06-..-..-..-.. laisse un message aprés le bip sonnoreeye rolling smiley

simple et éfficasseHeu
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
22 août 2008 16:56
- salut, je suis certainement à la maison, probablement en train d'éviter de répondre à quelqu'un que je n'aime pas. Laissez-moi un message et si je ne vous rappelle pas ... c'est que c'était vous.

Angel
n
22 août 2008 17:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:

salam mon grand

partage avec nous ton message respectable, allez fais le courage winking smiley

sé ni plus ni moins, une dame ke je ne conanis de nulle pars ki parleDanse a ma place!

ui, jé fé simpleconfused smiley messagerie par défauteye rolling smiley

06-..-..-..-.. laisse un message aprés le bip sonnoreeye rolling smiley

simple et éfficasseHeu


c'est moche thumbs down je suis décue , je te croyais plus imaginiatif sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
22 août 2008 17:53
Bonjour,

Merci de ne pas chatter.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
22 août 2008 20:10
Citation
nawelle007 a écrit:
salamalikoum

voilà, c'est la rentrée, et je souhaite changer mon message répondeur.
Avez vous svp des idées.
Mais je vous préviens bande de ptits rigolos que vous etes grinning smiley,plutot un message classe et correct car j'ai une famille qui m'appelle et les messages un peu trop space, je risque d'etre vitre recadré par mes freres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai celui là qu'en pensez vous??? un peu neuneu???

Bonjour,
Il n'y a personne
Pour répondre au téléphone

J'avais quelque chose à faire
Ou suis parti me distraire

Vous pouvez raccrocher
Ou me rappeler

La solution la plus sage
Serait de me laisser un message


Entre nous le "je suis parti me distraire" je risque d'avoir une réaction rapide de mes frères grinning smiley

A vos claviers winking smiley Merci

Salam


lol tout ça pour un répondeur grinning smiley tu as qd même fait un joli message, tu risque de concurrencer Grand Corp Malade grinning smiley

j'en fais pas autant, limite je préfère laisser le message d'origine ou dire simplement : je ne suis pas là laisser un message
22 août 2008 21:27
salam
moi j'opterai sur le message de karim : vous êtes sur la boite vocale du 06............! déjà les gens découvrent qu'ils n'ont pas composé un autre numéro et peuvent te laisser le message qui t'est adressé!
pendant quelque temps j'avais mis : salam (tjrs le salam grinning smiley) c'est Elham! laisses moi ton message et en cas d'urgence rappelles p etre j'aurai pas de recharge pour te rappeler! eye rolling smiley
j'ai des amis on se taquine et font expret de m'appeler quand il est éteint pour laisser un msg drole!sad smiley
et apres avec mon travail j'ai du laisser mon portable en marche jour et nuit et bien sur j'ai enlevé ma boite vocale. et depuis comme dit une amie : celui qui veut te parler rappelera.
bonne chance pour ton message
salam
a
22 août 2008 21:33
vous etes bien sur le numero que vous avez composés merci de laisser votre message afin de vous contacter ulterieurement .merci
l
22 août 2008 21:35
salam, perso, je ne trouve pas ce genre de messagerie trés correct, je trouve que ca fai mal placé si par exemple vs etes a la recherche d un emploi et qu'un directeur ou autre tombe sur ce genre de messagerie.
voiliiii c'est mon avis
a
22 août 2008 21:46
Citation
lachtitedunord a écrit:
salam, perso, je ne trouve pas ce genre de messagerie trés correct, je trouve que ca fai mal placé si par exemple vs etes a la recherche d un emploi et qu'un directeur ou autre tombe sur ce genre de messagerie.
voiliiii c'est mon avis


cite le message grinning smiley

remarque avec ton accent du nord ça doit le faire grinning smiley
z
23 août 2008 07:21
chleuhdudesert , karim_92 et l7ajja
vos messages m'ont tuée Clap ptdr

nawelle, le message que tu proposes n'est po mal, sauf qu'il est un ti peu long
moi je te propose de garder les deux premières phrases et les deux dernières, en introduisant "donc" au milieu, soit :


Bonjour,
Il n'y a personne
Pour répondre au téléphone

donc

La solution la plus sage
Serait de me laisser un message



sinon celui d'arhaye est thumbs up winking smiley
m
23 août 2008 20:32
Moi j'ai une chanson qui dit "you can call me baby, you can call me anytime, but you got to call me...."smiling smiley
n
24 août 2008 00:39
Citation
musica a écrit:
Moi j'ai une chanson qui dit "you can call me baby, you can call me anytime, but you got to call me...."smiling smiley

Très joli musique! De qui est-ce?

smiling smiley
m
24 août 2008 10:12
Bonjour Chercheuse d'or smiling smiley C'est Tracy Chapman (Give me one reason) (je suis un peu beaucoup fanconfused smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook