Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à son EX- Il répond
L
25 janvier 2021 10:08
Salem tous le monde,

Hier j'ai envoyé un message à mon ex lui demandant comment il va

Aujourd'hui il m'a répondu qu'il va bien et qu'il espère que je vais bien aussi

Qu'est-ce que je dois lui répondre pour qu'il ne se dise pas que je suis encore accroché comme avant mais pour démarrer une conversation ?

Merci à vous
c
25 janvier 2021 10:09
T'es vraiment cinglée
25 janvier 2021 10:11
Si tu serais pas accroché tu ne lui aurais pas envoyé de sms Bye
L
25 janvier 2021 10:13
Calme toi, tu peux aller vider tes nerfs ailleurs
Citation
chaoukaliaa a écrit:
T'es vraiment cinglée
c
25 janvier 2021 10:15
Danse
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Calme toi, tu peux aller vider tes nerfs ailleurs
.
25 janvier 2021 10:15
Ah ben si tu lui cours toujours après.
Erreur.
25 janvier 2021 10:16
Tu veux qu'on t'écrive un script aussi ?

Tu vois pas qu'il t'as répondu par politesse mais sans plus.

Il ne cherche même pas à alimenter la conversation et s'est limité à te dire qu'il va bien et toi tu veux absolument prolonger quelque chose qui ne repose sur rien.

Au début c'était " je veux pas qu'il croit que j'ai oublié les services qu'il m'a rendu" et aujourd'hui c'est "je veux pas qu'il croit que je suis encore accrochée tout en voulant poursuivre la discussion"...!!!

Tu veux pas lâcher l'affaire plutôt ?

T'es vraiment perchée je trouve.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
T
25 janvier 2021 10:16
Attends tu veux qu'on t'aide à rédiger des sms pour ton ex?
T'as qu'à lui demandé si il fait grand soleil chez lui lol.
S
25 janvier 2021 10:22
Salam

S'il a répondu avec un jour de retard c'est peut être pour te signifier qu'il le fait uniquement par politesse
L
25 janvier 2021 10:34
Je l'aime, je l'ai pas oublié

C'est ça la vérité

C'est mon premier amour
L
25 janvier 2021 10:36
Salam,

Ne répond plus lol c’est en répondant à nouveaux qu’il va penser que tu es encore accroché à lui.
Et un moment donné il faut arrêter de se mentir à soi meme, tu es encore accroché à lui c’est bon tu l’as compris, meme nous qui te connaissons pas on l’a compris.
C’est compliqué mais il faut se faire violence et abandonner même si c’est super dur.

Lea gens qui répondent en parlant mal en lui disant qu’elle est bête ou autre, c’est vous plutôt qui êtes bête non ?
C’est pas parce que tout va bien dans votre vie et que vous avez pas ce problème qu’il faut mal parler comme ça wtf, soyez des exemples qui parlent bien et respectueusement c’est incroyable ça de blâmer comme ça, elle a eu une phase où elle se sentait obligé d’envoyer un message elle l’a fait et c’est tout !

Ne lui envoi plus de message et occupe toi à autres choses, c’est normal d’avoir des moments où tu penses fort à lui et va mal en y repensant ça va passer à un moment donné, en plusieurs mois ou plusieurs années chacun oublie à sa manière.

Bon courage,
Et excuse moi parole très direct mais qui peut te faire rendre compte des choses, s’il t’a répondu aussi simplement c’est qu’il cherche pas à avoir de tes nouvelles.
Oublie le c’est compliqué à faire je sais mais tu peux tkt ^^
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tous le monde,

Hier j'ai envoyé un message à mon ex lui demandant comment il va

Aujourd'hui il m'a répondu qu'il va bien et qu'il espère que je vais bien aussi

Qu'est-ce que je dois lui répondre pour qu'il ne se dise pas que je suis encore accroché comme avant mais pour démarrer une conversation ?

Merci à vous
H
25 janvier 2021 10:36
Si il t'as répondu c'est que c'est pas mort à 100/100.
F
25 janvier 2021 10:38
Je dirais même plus COMPLÈTEMENT TIMBRÉE crying(
Citation
chaoukaliaa a écrit:
T'es vraiment cinglée
25 janvier 2021 10:55
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu n es plu sa lolita, tourne la page, ok c était ton premier amour, concentre toi à remettre les idées en.place et trouver la personne qui sera ton dernier amour.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Je l'aime, je l'ai pas oublié

C'est ça la vérité

C'est mon premier amour
F
25 janvier 2021 11:04
Bonjour,

Je pense qu'il t'a repondu par politesse, il n'a meme pas cherche a relancer la conversation en te disant un "et toi? " en plus d'avoir mis un jour a te repondre.
Je sais que c'est dur pour toi, que tu l'aimes, mais a un moment donne faut se rendre a l'evidence et arracher le pansement une bonne fois pour toute. S'il avait voulu revenir, il l'aurait deja fait. Apres, tu fais ce que tu veux, au final la decision t'appartient.
Bon courage a toi, ca ne sera pas simple au debut mais tu verras que le temps fera son oeuvre.
W
25 janvier 2021 11:29
Salam lakdar
Heureusement que tu es là pour la réconforter cette jeune fille parce que les autres avis n'ont pas été tendres.
Posteuse je sais parfaitement bien ce que tu es en train de vivre et je sais que c'est éprouvant mais je te conseille de ne plus rien attendre de lui ni messages ni retour ni rien dis toi que le mektoub choisira pour vous mais que tu ne peux rien faire a part prendre ton mal en patience
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

Ne répond plus lol c’est en répondant à nouveaux qu’il va penser que tu es encore accroché à lui.
Et un moment donné il faut arrêter de se mentir à soi meme, tu es encore accroché à lui c’est bon tu l’as compris, meme nous qui te connaissons pas on l’a compris.
C’est compliqué mais il faut se faire violence et abandonner même si c’est super dur.

Lea gens qui répondent en parlant mal en lui disant qu’elle est bête ou autre, c’est vous plutôt qui êtes bête non ?
C’est pas parce que tout va bien dans votre vie et que vous avez pas ce problème qu’il faut mal parler comme ça wtf, soyez des exemples qui parlent bien et respectueusement c’est incroyable ça de blâmer comme ça, elle a eu une phase où elle se sentait obligé d’envoyer un message elle l’a fait et c’est tout !

Ne lui envoi plus de message et occupe toi à autres choses, c’est normal d’avoir des moments où tu penses fort à lui et va mal en y repensant ça va passer à un moment donné, en plusieurs mois ou plusieurs années chacun oublie à sa manière.

Bon courage,
Et excuse moi parole très direct mais qui peut te faire rendre compte des choses, s’il t’a répondu aussi simplement c’est qu’il cherche pas à avoir de tes nouvelles.
Oublie le c’est compliqué à faire je sais mais tu peux tkt ^^
25 janvier 2021 11:35
Mais t’as vu ? On dirait qu’elle a commis un crime ptdr


Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam lakdar
Heureusement que tu es là pour la réconforter cette jeune fille parce que les autres avis n'ont pas été tendres.
Posteuse je sais parfaitement bien ce que tu es en train de vivre et je sais que c'est éprouvant mais je te conseille de ne plus rien attendre de lui ni messages ni retour ni rien dis toi que le mektoub choisira pour vous mais que tu ne peux rien faire a part prendre ton mal en patience
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 janvier 2021 11:35
Wa Aleykoum Salam, il t'a répondu par politesse, je pense!

après quoi lui dire, tous va dépendre de tes intentions! apparemment tu as encore des sentiments et cela peux être dangereux pour toi, si se n'est pas réciproque.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tous le monde,

Hier j'ai envoyé un message à mon ex lui demandant comment il va

Aujourd'hui il m'a répondu qu'il va bien et qu'il espère que je vais bien aussi

Qu'est-ce que je dois lui répondre pour qu'il ne se dise pas que je suis encore accroché comme avant mais pour démarrer une conversation ?

Merci à vous
25 janvier 2021 11:37
As salam alaikom
Je ne connais pas le contexte mais la vie est simple, ne te tortures pas et appelle le plutôt que des messages et dis lui tout ce que tu as envie ou besoin de lui dire. Va à l essentiel sois directe tu seras plus sereine que d attendre des sms répond/répond pas ect
Des remords ou des regrets?
Nb les personnes qui clashent abstenez vous simplement elle tend la main pr un conseil ayez un peu de rahma ou passez à autre chose
25 janvier 2021 11:38
Tu sais s’il est celibataire ?
Il t’a quitté pourquoi au juste ?

Ne reponds pas pour le moment, j’espère que tu as pas ouvert le message (?)
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tous le monde,

Hier j'ai envoyé un message à mon ex lui demandant comment il va

Aujourd'hui il m'a répondu qu'il va bien et qu'il espère que je vais bien aussi

Qu'est-ce que je dois lui répondre pour qu'il ne se dise pas que je suis encore accroché comme avant mais pour démarrer une conversation ?

Merci à vous
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook