Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son message ... Réel ou pas ?
23 juillet 2015 09:50
Selam a tous

Je fais bcp de rêves en Ce moment alors que généralement quand je dors je dors lol
Mais en ce moment je rêve d'un ex qui m'a quitte et pour qui j'avais des sentiments
Rupture difficile de mon cote
En ce moment je le vois dans mes rêves ça me perturbe il me regarde
Jetais a la piscine il me regardait du coin de l'oeil ( en rêve lol ) on a discute mais je ne sais pas ce que l'ont s'est dis
Mon téléphone sonne ( je travaillais ) je ne connaissais pas le numéro je demande qui s'est il me dit que c'est lui qu'il avait une pause et voulait m'appeler
Je me rappelle dune de. Ses phrases a mon encontre " je ne savais pas que j'aimais ça (mais quoi!????!!!) lol ( je suis mince sa copine actuelle est grosse peut être "ça" lol ??)
Et un visage tellement désolé tellement mal et vide qu'il ma fait de la peine
Je chahad tjrs avant de dormir alors est ce un signe ou juste mon cerveau ?
(Il est actuellement avec une fille DPS 1 an il lui a présenter ses cousines et une de ses soeurs , pas de maman papa rien )
Merci ( me prenez pas pour une folle mdr ) et bonne journée smiling smiley
23 juillet 2015 09:55
Bonjour

je penses que c'est juste que tu penses trop que tu le vois dans tes rêves ça arrive souvent

parce-qu'un rêve veut pas forcément toujours porter un signe,un message....des c'est peut-être a cause du cheytan... Voila

Bonne journée
P
23 juillet 2015 10:08
Slm,

Stp fait moi plaisir et change de Pseudo ! Clown c censé faire rire pk tu rajoutes "triste" ?

ta pris une claque et alors ? hmd la vie est belle, ne soit pas triste pour un chmetah

regarde lui est avec une meuf et toi t encore la à te poser des questions !!!!

Arrête sinon je débarque et je t'en fou une lol

soit positive et tu verras la vie d'une autre manière

Bisou
23 juillet 2015 10:20
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

Stp fait moi plaisir et change de Pseudo ! Clown c censé faire rire pk tu rajoutes "triste" ?

ta pris une claque et alors ? hmd la vie est belle, ne soit pas triste pour un chmetah

regarde lui est avec une meuf et toi t encore la à te poser des questions !!!!

Arrête sinon je débarque et je t'en fou une lol

soit positive et tu verras la vie d'une autre manière

Bisou

Salam

Si tu regardes bien les masques des Clowns ne sont pas toujours Gais ,
et comme le Cirque ne fait pas dans le sentiment , même quand un Clown est
Triste il doit faire Rire et Paraitre Heureux ...Si cet adjectif a Un Sens défini !
sad smiley
O
23 juillet 2015 12:50
Désolée mais j'ai un peu l'impression que t'es folle.
A
23 juillet 2015 12:53
Citation
Playa92 a écrit:

Stp fait moi plaisir et change de Pseudo ! Clown c censé faire rire pk tu rajoutes "triste" ?


Salam

Moi ça me fait peur un clown Ill
r
23 juillet 2015 12:55
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam a tous

Je fais bcp de rêves en Ce moment alors que généralement quand je dors je dors lol
Mais en ce moment je rêve d'un ex qui m'a quitte et pour qui j'avais des sentiments
Rupture difficile de mon cote
En ce moment je le vois dans mes rêves ça me perturbe il me regarde
Jetais a la piscine il me regardait du coin de l'oeil ( en rêve lol ) on a discute mais je ne sais pas ce que l'ont s'est dis
Mon téléphone sonne ( je travaillais ) je ne connaissais pas le numéro je demande qui s'est il me dit que c'est lui qu'il avait une pause et voulait m'appeler
Je me rappelle dune de. Ses phrases a mon encontre " je ne savais pas que j'aimais ça (mais quoi!????!!!) lol ( je suis mince sa copine actuelle est grosse peut être "ça" lol ??)
Et un visage tellement désolé tellement mal et vide qu'il ma fait de la peine
Je chahad tjrs avant de dormir alors est ce un signe ou juste mon cerveau ?
(Il est actuellement avec une fille DPS 1 an il lui a présenter ses cousines et une de ses soeurs , pas de maman papa rien )
Merci ( me prenez pas pour une folle mdr ) et bonne journée smiling smiley

Tourne la page.
23 juillet 2015 13:08
Salem

A chaque fois que je lis tes post, ça sent la grosse dépression.

On dirait que tu te plais dans cet état, que t'aimes bien être mal dans ta peau..

Sinon, concernant ton post, je trouve que t en sais beaucoup trop, tu sais exactement à qui il a présenté sa copine, depuis quand il est avec..

Fais ta vie et essayes d'être heureuse, ça te fera pas de mal.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 13:09 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook