Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message recu
y
26 février 2020 16:36
Salam jai recu 2 msg de cette personne lavez vous recu aussi? Est ce une arnaque?

haleykum as'salam wa rahmatou ALLAH wa barakatouh ma soeur ,

Amin pour tes douhaa!ALLAH yejazik bi kheir!amin!
Merci beaucoup de me répondre ma soeur!merci de s'intéressée et de m'écoutée!
Que ALLAH te donnera tous ce que tu souhaite!amin!
Mon numéro du téléphone ou cas ou si tu veux et tu peux m’appeler : 00212 679 274 811.
Mon prénom c'est Hachim.

C'est quoi ton adresse email ?!
Je vais scanner et t'envoyer les preuves incha'ALLAH..
Je vais te donner aussi mes coordonnées par un message mail incha'ALLAH de [email protected]
Comme ça tu peux les garder pour toujours incha'ALLAH..

On paye 1300 dirham marocain pour le loyer à chaque moi , un peu prés de 130.Eur..
Me faut que je récolte au moins 260.Eur. ou 390.Eur. incha'ALLAH ya rab..
Essaye STP de nous aider avec ce que tu peux que ALLAH te protège ainsi que toute ta famille!amin ya RAB..

Ma soeur,j'ai pas de compte bancaire mais je vais aller mnt incha'ALLAH me renseigner et demander comment faire pour recevoir ton aide le plus vite possible incha'Allah..
Je te tiendrais au courant incha'ALLAH après midi avec toutes les renseignements..
Incha'ALLAH kheir et MERCI BEAUCOUP du fond du coeur pour tous ce que tu veux faire pour nous et que ALLAH protège ton coeur!amin!
r
26 février 2020 16:39
pourquoi ça serait une arnaque ?

la personne demande de l'argent sans contrepartie

la seule arnaque serait de ne pas faire de doua pour toi après avoir envoyé de l'argent grinning smiley
26 février 2020 16:39
Salam,

Déjà reçu quelque chose comme ça, et d'ailleurs son compte était déjà banni lorsque j'ai ouvert le message.
y
26 février 2020 16:39
???
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi ça serait une arnaque ?

la personne demande de l'argent sans contrepartie

la seule arnaque serait de ne pas faire de doua pour toi après avoir envoyé de l'argent grinning smiley
y
26 février 2020 16:40
Salam oui il a ete bàni quelques jours et aujourdhui je recois ce msg je sippose que sonncompte a ete reactiver
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Déjà reçu quelque chose comme ça, et d'ailleurs son compte était déjà banni lorsque j'ai ouvert le message.
26 février 2020 16:57
Ou bien c'est sous un nouveau compte car il était banni pour une durée illimité.
Ou alors c'est quelqu'un d'autre.
Enfin voilà, utiliser la religion pour se faire du fric... Après on peut jamais vraiment savoir si la personne est vraiment dans le besoin, mais j'aime pas qu'on me mette la pression comme ça. Je fais des dons sans problème, ce que je peux, mais jamais internet.
Citation
yabouba a écrit:
Salam oui il a ete bàni quelques jours et aujourdhui je recois ce msg je sippose que sonncompte a ete reactiver
P
26 février 2020 17:00
C'est une personne qui n'a rien à faire, c'est une pure arnaque.
y
26 février 2020 17:04
Jai pense aussi a une arnaque vu la maniere ou il sempresse de donner les coordonnees mais surtout le fait de dire aller a labanque ouvrir un compte .. et les documents st facilement trafiquer en plus au bled ce st des experts lol en general je fais des dons jaide qd je peux mais qd jai des doutes je prefere mabstenir
26 février 2020 17:06
Attention aux arnaque des sectes "SAMAOUI" qui ont une "force" d'hypnotise ,faites gaffe

ne donnez pas votre nom ni votre courriel !!!
P
26 février 2020 18:07
Les gens sont des malades.
y
26 février 2020 22:33
Salam cest quoi ces sectes samaoui?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Attention aux arnaque des sectes "SAMAOUI" qui ont une "force" d'hypnotise ,faites gaffe

ne donnez pas votre nom ni votre courriel !!!
26 février 2020 22:43
Ce sont des charlatans qui usent avec hypnose ,ce sont eux à l'origine des rapts d'enfants "zouhris" pour "extraire" les trésors !!

tu vas pas comprendre tout ça . l'essentiel c'est de ne pas en faire confiance ,comme discuter

avec eux ,leur révéler le nom ou le courriel ,ne leur accorder aucune confiance ,

ils font des ravages au Maroc ,ils soutirent de grosses sommes d'argent aux gens aprés les

avoir hypnotiser !!!
Citation
yabouba a écrit:
Salam cest quoi ces sectes samaoui?
y
26 février 2020 23:01
Comment peut on hypnotiser par ecrit? en face je veux bien mais a lecrit ?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Ce sont des charlatans qui usent avec hypnose ,ce sont eux à l'origine des rapts d'enfants "zouhris" pour "extraire" les trésors !!

tu vas pas comprendre tout ça . l'essentiel c'est de ne pas en faire confiance ,comme discuter

avec eux ,leur révéler le nom ou le courriel ,ne leur accorder aucune confiance ,

ils font des ravages au Maroc ,ils soutirent de grosses sommes d'argent aux gens aprés les

avoir hypnotiser !!!
26 février 2020 23:10
Non pas à l'écrit !!

mais quand ils réussissent de collecter les renseignements , qui sait ,leurs astuces sont

méconnues bien entendu il ne révèlent pas leurs "secrets" ,ils sont dangereux , diaboliques

ils ont leur "monde" à eux ,ils sont notoires au Maroc et méme en Algérie sous autre sobriquet
Citation
yabouba a écrit:
Comment peut on hypnotiser par ecrit? en face je veux bien mais a lecrit ?
y
27 février 2020 08:16
Jai regarde sur le net effefctivement ils sont lies au satanisme . Ils kidnappent des enfants zouhri pour trouver des tresors ils les offrent au chayatine a savoir leur dàg etc cest un truc de fou
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Non pas à l'écrit !!

mais quand ils réussissent de collecter les renseignements , qui sait ,leurs astuces sont

méconnues bien entendu il ne révèlent pas leurs "secrets" ,ils sont dangereux , diaboliques

ils ont leur "monde" à eux ,ils sont notoires au Maroc et méme en Algérie sous autre sobriquet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook