Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message privé pour Patrice Evra
B
3 novembre 2017 21:41
B voyons Zidane il a droit à tout lui, supporters ou joueurs c'est la même Pas de violence!!

0/0 balle au centre!

ptdr tant pis pour moi,
mais je pense qu'on le reverra et plus tôt que prévu donc ce ne serait tarder pour que je sois désolé pour toi en retour grinning smiley


Citation
--soult-- a écrit:
Palmarès ou pas il est capitaine de l'équipe et il a 36 ans le gars.. Il a dû en voir des trucs comme ça donc c'est pas une raison..

Zidane était connu pour son tempéremment mdrr mais il a jamais attaqué un de ses supporters..

Bon débarras ils auraient du le dégager au mondial de l'Afrique du Sud Angel




Désolé pour toi mais tu ne le reverras plus sur un terrain grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
m
5 novembre 2017 00:46
il est peut être musulman sans que tu le sache et c'est tant mieux :

[www.alnas.fr]




Citation
srnit a écrit:
Cher Pat',

Tu sais comme je t'apprécie et tout ça et tout ça ...

Si jamais tu avais la bonne idée de te convertir à l'islam (offre promotionnelle : un couscous offert pour une conversion avant le 10 novembre), pourrais-tu le garder pour toi quelques temps ?

En effet, nous sommes actuellement en cours de traitement digestif d'un plat ouzbek indigeste. Nous ne sommes pas en mesure de gérer les répercussions d'un attentat à la cramponette piégée. Nous manquons en effet d'expérience dans ce domaine d'expertise.

Merci de ta compréhesion, bisous.
C'est quand qu'on se fait un grec ?
O
8 novembre 2017 23:49
J'aime bien Patrice Evra et son franc parlé.
Quoi qu'on dise, expérience ou pas, nul n'est infaillible.
Après, quand on me parle d'exemplarité, ça me fait rire, il n'y a rien de plus faux que cette notion d'exemplarité !
Les premiers à donner l'exemple sont les parents qui sont loin, dans leur majorité, à encourager leurs enfants à suivre l'exemple des footballeurs.
Les gamins tentent d'imiter les gestes techniques et pas les high kicks.
Les gamins ne sont,pour l'essentiel,pas stupides et savent que même si c'est leur idole, c'est mal de le faire.

Cette notion d'exemplarité dénote un processus d'aseptisation de la sociétécivile c'est d'un navrant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook