Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message privé pour Patrice Evra
s
3 novembre 2017 14:47
Cher Pat',

Tu sais comme je t'apprécie et tout ça et tout ça ...

Si jamais tu avais la bonne idée de te convertir à l'islam (offre promotionnelle : un couscous offert pour une conversion avant le 10 novembre), pourrais-tu le garder pour toi quelques temps ?

En effet, nous sommes actuellement en cours de traitement digestif d'un plat ouzbek indigeste. Nous ne sommes pas en mesure de gérer les répercussions d'un attentat à la cramponette piégée. Nous manquons en effet d'expérience dans ce domaine d'expertise.

Merci de ta compréhesion, bisous.
C'est quand qu'on se fait un grec ?
3 novembre 2017 14:53
Benh quoi, on lui a dit d'essayer d'atteindre une tête avec son pied gauche
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
B
3 novembre 2017 14:58
Désolé les gars, il a mieux à faire en ce moment:

[youtu.be]
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
F
3 novembre 2017 15:47
Un héros a de lourdes responsabilités.
Merci Patrice.
Citation
BlaChichi a écrit:
Désolé les gars, il a mieux à faire en ce moment:

[youtu.be]
3 novembre 2017 15:48
Le mieux c'est d'arrêter de regarder ce sport qui est devenu n'importe quoi....

smoking smiley


Citation
srnit a écrit:
Cher Pat',

Tu sais comme je t'apprécie et tout ça et tout ça ...

Si jamais tu avais la bonne idée de te convertir à l'islam (offre promotionnelle : un couscous offert pour une conversion avant le 10 novembre), pourrais-tu le garder pour toi quelques temps ?

En effet, nous sommes actuellement en cours de traitement digestif d'un plat ouzbek indigeste. Nous ne sommes pas en mesure de gérer les répercussions d'un attentat à la cramponette piégée. Nous manquons en effet d'expérience dans ce domaine d'expertise.

Merci de ta compréhesion, bisous.
C'est quand qu'on se fait un grec ?
M
3 novembre 2017 15:49
High kick normal, le pauvre supporter on voit sa tête meskine il va prendre très cher au quartier
B
3 novembre 2017 16:39
Tu prêches une convertie, j'aime beaucoup Evra. En plus d'être un bon joueur c'est quelqu'un qui en a dans le pantalon...

il ne se laisse pas intimider par tous ces pseudos journalistes sportifs qui ne savent que critiquer. Notamment, l'autre tocard de Pierre Menés, jpeux pas mle voir en peinture cet homme.

Pour ce qu'il vient de faire, il a juste répondu à de multiples provocations. Beaucoup oublient que ce sont des humains, franchement qui garderait son calme quand on se fait insulter sur un terrain où ils sont censés ne pas être perturbé pour rester concentrer.

Les supporters marseillais sont pour la plupart des ptits cons qui ne se rendent dans les stades non pas pour voir le match mais seulement pour faire les singes. Ils devraient prendre exemple sur les supporters du Borussia Dortmund, ça ne leur ferait pas de mal.

Un ptit commentaire René?
[youtu.be]

Salut la compagnie!!

Citation
Quintero a écrit:
Un héros a de lourdes responsabilités.

Merci Patrice.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
3 novembre 2017 16:47
Foot et sport de combat

[www.sudouest.fr]
3 novembre 2017 17:35
C'était lui le capitaine de l'Equipe de France à Knysna à la Coupe du Monde 2010.
Il avait déjà montré ses limites.
3 novembre 2017 17:59
La grande majorité des supporters sont des écervelés.

C'est vrai, certains marseillais se comportent comme des singes. Quand tu vois la figure des responsables des groupes de supporters tu comprends très vite. Dealers, patrons de pub et de boites de nuit...

MAIS les supporters marseillais sont des purs fêtards. D'ailleurs ils ont été félicité dans plusieurs pays pour leurs comportements de fêtards. Les marseillais ont la réputation de fêtards.

Par contre renseigne toi sur les supporters de Nancy, Nice et Lyon. Trois tribunes sont interdites aux arabes et aux noirs. Et oui ça se passe en France en 2017.

Y a pas très longtemps que la tribune Auteuil du Parc des Princes a été dissoute. Tu savais que jusqu'à 1995 il existait une pancarte à l'entrée de cette tribune où il était inscrit "Interdit aux arabes, aux juifs et aux noirs" ? Rien de tout ça existe à Marseille

Citation
BlaChichi a écrit:
Tu prêches une convertie, j'aime beaucoup Evra. En plus d'être un bon joueur c'est quelqu'un qui en a dans le pantalon...

il ne se laisse pas intimider par tous ces pseudos journalistes sportifs qui ne savent que critiquer. Notamment, l'autre tocard de Pierre Menés, jpeux pas mle voir en peinture cet homme.

Pour ce qu'il vient de faire, il a juste répondu à de multiples provocations. Beaucoup oublient que ce sont des humains, franchement qui garderait son calme quand on se fait insulter sur un terrain où ils sont censés ne pas être perturbé pour rester concentrer.

Les supporters marseillais sont pour la plupart des ptits cons qui ne se rendent dans les stades non pas pour voir le match mais seulement pour faire les singes. Ils devraient prendre exemple sur les supporters du Borussia Dortmund, ça ne leur ferait pas de mal.

Un ptit commentaire René?
[youtu.be]

Salut la compagnie!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 novembre 2017 18:07
Le footballeur est un être dénué d'intelligence. Je me souviens encore de Zidane quand il avait marché sur un joueur Saoudien ou un coup de tête devant des millions d'enfants.

Un espagnole s'est amusé à enregistrer les paroles de Ronaldo et Messi. Des idoles pour des millions de gens, benh c'est pas joli, joli ce qu'ils disent.

Citation
kaloupile a écrit:
C'était lui le capitaine de l'Equipe de France à Knysna à la Coupe du Monde 2010.
Il avait déjà montré ses limites.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
-
3 novembre 2017 20:03
Comment tu peux aimer un type comme ça ? Il a humilié la France dans le mondial et après il est revenu comme un toutou..

Et puis si tous les joueurs se mettaient à réagir aux insultes les matchs deviendrait des combats de MMA.. Faut savoir se contrôller, surtout à son âge !
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu prêches une convertie, j'aime beaucoup Evra. En plus d'être un bon joueur c'est quelqu'un qui en a dans le pantalon...

il ne se laisse pas intimider par tous ces pseudos journalistes sportifs qui ne savent que critiquer. Notamment, l'autre tocard de Pierre Menés, jpeux pas mle voir en peinture cet homme.

Pour ce qu'il vient de faire, il a juste répondu à de multiples provocations. Beaucoup oublient que ce sont des humains, franchement qui garderait son calme quand on se fait insulter sur un terrain où ils sont censés ne pas être perturbé pour rester concentrer.

Les supporters marseillais sont pour la plupart des ptits cons qui ne se rendent dans les stades non pas pour voir le match mais seulement pour faire les singes. Ils devraient prendre exemple sur les supporters du Borussia Dortmund, ça ne leur ferait pas de mal.

Un ptit commentaire René?
[youtu.be]

Salut la compagnie!!
T
3 novembre 2017 20:15
Message public à Patrie Sève Ras Angel

Wesh khoya, comment tu sautes trop bien !

Voilà, c'était le Bleu Bye


...
B
3 novembre 2017 20:52
J'ai rien contre les supporters marseillais, ce sont des passionnés des fières mais ceux qui se déplacent pour soutenir et encourager leurs équipes pas ceux qui y vont seulement pour mettre le foutoir.

Mais ce que je déplore ceux sont les supporters qui insultent et frappent les joueurs. Ils peuvent exprimer leur mécontentement mais pas de cette façon là.

Ça me rappelle au mondial 2010, quand l'équipe de France est rentrée de l'Afrique du Sud, arrivée à l'aéroport un supporter à mis une claque à Hugo Lloris Are you crazy

Tu m'en apprend une concernant les tribunes interdites aux black/arabes. J'étais au courant du racisme qui entache le milieux du foot venant de certains supporters et qui fait grand bruit mais là j'avoue tu m'as choqué.

Pour Messi ça ne me surprend pas, c'est un ptit filou sur le terrain il fait le calme discret mais si on regarde bien on le voit souvent provoquer discrètement ses adversaires. Mais le pire de tous ça reste Joey Barton, alors lui c'était un phénomène le con par excellence.

Citation
un cousin a écrit:
La grande majorité des supporters sont des écervelés.

C'est vrai, certains marseillais se comportent comme des singes. Quand tu vois la figure des responsables des groupes de supporters tu comprends très vite. Dealers, patrons de pub et de boites de nuit...

MAIS les supporters marseillais sont des purs fêtards. D'ailleurs ils ont été félicité dans plusieurs pays pour leurs comportements de fêtards. Les marseillais ont la réputation de fêtards.

Par contre renseigne toi sur les supporters de Nancy, Nice et Lyon. Trois tribunes sont interdites aux arabes et aux noirs. Et oui ça se passe en France en 2017.

Y a pas très longtemps que la tribune Auteuil du Parc des Princes a été dissoute. Tu savais que jusqu'à 1995 il existait une pancarte à l'entrée de cette tribune où il était inscrit "Interdit aux arabes, aux juifs et aux noirs" ? Rien de tout ça existe à Marseille
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
3 novembre 2017 20:56
Soult Tu peux pas nier qu'il a un sacré palmarès, il a pratiquement tout gagné. Moi je trouve qu'il a beaucoup de mérite, si il pète les plombs c'est peut être parce qu'il arrive en fin de carrière et doit certainement être lassé donc plus rien a perdre vu qu'il a déjà tout gagné.

Zidane était respectueux et d'un calme olympien, pourtant il a fini sa carrière avec un coup de tête sur Materazzi. Il n'était plus tout jeune, et malgré ça tout le monde lui a excusé ce geste.

Pour moi c'est kif kif bourricot.
Citation
--soult-- a écrit:
Comment tu peux aimer un type comme ça ? Il a humilié la France dans le mondial et après il est revenu comme un toutou..

Et puis si tous les joueurs se mettaient à réagir aux insultes les matchs deviendrait des combats de MMA.. Faut savoir se contrôller, surtout à son âge !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
-
3 novembre 2017 21:11
Palmarès ou pas il est capitaine de l'équipe et il a 36 ans le gars.. Il a dû en voir des trucs comme ça donc c'est pas une raison..

Zidane était connu pour son tempéremment mdrr mais il a jamais attaqué un de ses supporters..

Bon débarras ils auraient du le dégager au mondial de l'Afrique du Sud Angel




Désolé pour toi mais tu ne le reverras plus sur un terrain grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Soult Tu peux pas nier qu'il a un sacré palmarès, il a pratiquement tout gagné. Moi je trouve qu'il a beaucoup de mérite, si il pète les plombs c'est peut être parce qu'il arrive en fin de carrière et doit certainement être lassé donc plus rien a perdre vu qu'il a déjà tout gagné.

Zidane était respectueux et d'un calme olympien, pourtant il a fini sa carrière avec un coup de tête sur Materazzi. Il n'était plus tout jeune, et malgré ça tout le monde lui a excusé ce geste.

Pour moi c'est kif kif bourricot.
X
3 novembre 2017 21:12
Evra à de la chance , il a une belle avocate grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Soult Tu peux pas nier qu'il a un sacré palmarès, il a pratiquement tout gagné. Moi je trouve qu'il a beaucoup de mérite, si il pète les plombs c'est peut être parce qu'il arrive en fin de carrière et doit certainement être lassé donc plus rien a perdre vu qu'il a déjà tout gagné.

Zidane était respectueux et d'un calme olympien, pourtant il a fini sa carrière avec un coup de tête sur Materazzi. Il n'était plus tout jeune, et malgré ça tout le monde lui a excusé ce geste.

Pour moi c'est kif kif bourricot.
B
3 novembre 2017 21:16
Mdr t'en sais rien, qui te dit que je ressemble pas à Fiona la fiancée de Shrek?

et toi tu l'aimes bien ou tu fais parti de ceux qui peuvent pas se le voir?
Citation
Tayeb72 a écrit:
Evra à de la chance , il a une belle avocate grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
3 novembre 2017 21:26
Je n’aime ses caprices et son comportement....
Cela dit , je suis d’accord qu’il a été un très bon joueur smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Mdr t'en sais rien, qui te dit que je ressemble pas à Fiona la fiancée de Shrek?

et toi tu l'aimes bien ou tu fais parti de ceux qui peuvent pas se le voir?
B
3 novembre 2017 21:34
On est d'accord smiling smiley
Citation
Tayeb72 a écrit:
Je n’aime ses caprices et son comportement....
Cela dit , je suis d’accord qu’il a été un très bon joueur smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook