Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message prive
u
27 septembre 2018 13:12
Est se que il vous est arriver d’avoir un message prive une personne qui vous donne une adresse mail disant que c’est quelqu’un qui peut vous aider? Alors que sa se trouve c’est une arnaque? Je vous demande sa Faite attention a vos message privee
v
27 septembre 2018 13:16
quelqu'un peut vous aider en quoi ?
ça n'a ni tete ni queue juste aider comme ça lol
K
27 septembre 2018 13:21
c deja arrivé qu on me donne une adresse mail et comme koi ct une surprise lo.....l, vu ke gt pas curieuse ce jour la ben g pas ete voir... (on c jamais hein)
27 septembre 2018 13:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Arnaque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
k
27 septembre 2018 13:48
moi hhhhh j'avais déja posté un sujet ,,, concernant comment aider quelqu'un à arrêter de fumer , aprés ya une ma envoyé une adresse mail ,, hhhhhhhh elle ma dit que je doit contacter ce monsieur ,,,c'est lui qui l'avait aidé pour que son mari arrête de fumer,, je me rappel je l'avais dit .
voila ce qu'elle m a dit :
" bjr ma soeur
je viens de voir ton post concernant ton mari. jai vécu se meme probleme avec mon mari aussi. cest grace a une copine qui m avais aidé. en me donnant le contact dun médium qui a fait en sorte que mon mari arrete de fumé. maintenant il ne veut meme pas sentir la fumer de la cigarette. si vous ais serieuse jai encore le contact email de la personne je pourrais te le donné tu lui contact surement il t aiderais aussi a resoudre se probleme.
bonne journé "
--------------------
je l'avais répondu :
" salam ma soeur,
au début j'ai pas compris la signification d'un médium , et j'ai pas bien lu j'ai cru que tu parlais d'un médcin , mais lorsque j'ai re-lu j'ai compris que ce n'étais pas le cas,
alors je crois que non je vais pas accepté l'aide d'un médium par ce que c'est haram et j'ai peur pour moi et pour mon mari,
et en plus je cois pas a c'est acte ? !!!!!
je m'excuse smiling smiley smiling smiley
et merci bcp de vouloir m'aider mais moi j'ai peur de ses personnes "
--------------------
et regardait se qu'elle m a dit hhhhhhahahahah
"cest quelqun qui ne donne rien a ton mari il travail a distance en priant seulement "
------------------------
"non moi je prie pour mon mari toute seule, te crois que je ne sais pas prié ou quoi ! "
F
27 septembre 2018 14:24
J'ai jamais reçu, mais honnêtement, si c'était le cas, je supprimerais le message directe comme s'il n'a jamais existé. Je ne répond pas à une aide qui sort de nulle part. C'est bizarre et suspect et je vois pas pourquoi j'y répondrais d'ailleurs, aucun intérêt Heu
u
27 septembre 2018 15:09
Selem ahleykoum a toute et a tousse c’etait pour vous metre en garde parce que j’en est recu une et voila du coup il se trouve que c’est une arnaque elle vous donne l’adresse mail d’une personne et puis ensuite cette personne la si vous lui ecrivez elle vous dit quoi faire elle vous dit de payer sois disant des frais etc etc moi j’ai remarquer que c’etais directement une arnaque on paye pas une personne pour payer un coran des pierre etc... a savoir si c’est pas de la sorcellerie stahfella j’ai regarder par curiosite et verifier sa et j’ai de suite signaler

c’est ce genre de message privee que l’on vous Envoye d’habitude
FAITE ATTENTION

Selem ahleykoum ma soeur je vous ecris en message privez parceque votre situation ma tellement choquer. jai vecu se meme probleme. cest un imam qui m avais aidez a resoudre mon cas. si vous etes serieuse je pourrais vous donnew le contact de la personne qui m avais aidez. surement il pourrais aussi vous aidez.

inchallah
u
27 septembre 2018 15:11
C’est complètement fou stahfella
27 septembre 2018 15:32
Salam,

Fait attention à toi, ne répond même pas c'est mieux.
27 septembre 2018 15:38
bonjour,oui mais dans le site de rencontre de yabiladi,mes amitiés
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
c deja arrivé qu on me donne une adresse mail et comme koi ct une surprise lo.....l, vu ke gt pas curieuse ce jour la ben g pas ete voir... (on c jamais hein)
u
27 septembre 2018 15:57
Moi c’etait sur le forum on ma ecri en message prive jai pa de site de rencontre
M
27 septembre 2018 16:52
C’est des arnaques
o
27 septembre 2018 16:55
c'est un cheval de troie
K
27 septembre 2018 19:01
Non ct en MP ici dans forum
o
27 septembre 2018 19:20
fatalement: on t'adore tous et chacun veut devenir ton chouchou yawning smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,oui mais dans le site de rencontre de yabiladi,mes amitiés
27 septembre 2018 19:47
bonsoir,je suis un homme,tu t'est trompé de cible?merci pour ta réponse ,mes amitiés
Citation
oussakout a écrit:
fatalement: on t'adore tous et chacun veut devenir ton chouchou yawning smiley
o
27 septembre 2018 19:51
Pardon monsieur
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,je suis un homme,tu t'est trompé de cible?merci pour ta réponse ,mes amitiés
27 septembre 2018 19:54
re,bon pour cette fois ci tu est pardonné ,mais tu ne recommence plusNo no,si non tu va aller au coin,:Clapgrinning smiley,bonne soirée
Citation
oussakout a écrit:
Pardon monsieur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook