Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message privé
11 février 2021 11:44
Salam a tours je voulais savoir est ce que vous recevais des message privé de certaine personne qui vous dise qu’il ont était dans le même cas que vous et que il ont contacter un Sheikh puis vous donne l’émail du sheikh ?
Car pratiquement à chaque fois que je post un sujet une personne m’envoie sa en privé comme par exemple pour mes gâteaux quand je poste on me dit sa mais je trouve c’est pas logique fin pk contacter un sheikh pour des gâteau mdrr
L
11 février 2021 11:46
Mdr oui, n'y prête pas attention.
y
11 février 2021 11:47
salam oui pareil après il te demande de l argent...méfiez vous
11 février 2021 11:57
Salam

C'est Mamadou le marabout, bloque le.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 février 2021 12:00
Alykoum selem

C'est connu que des "sheiks" cherchent de la clientèle ici...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
A
11 février 2021 12:22
Salam,

Quand tu vas sur leur profil, c'est des personnes qui interviennent sur le forum ?
11 février 2021 13:05
Non pas dutout
Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam,

Quand tu vas sur leur profil, c'est des personnes qui interviennent sur le forum ?
L
11 février 2021 13:43
Jamais eu ça perso ^^
N
11 février 2021 13:44
Oui c’était un de mes premiers messages et un des rares sur ce forum.
11 février 2021 13:46
whistling smiley au moins tu est sure ce n'est pas le professeur memba....lui son escroquerie il la paye de sa vie
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tours je voulais savoir est ce que vous recevais des message privé de certaine personne qui vous dise qu’il ont était dans le même cas que vous et que il ont contacter un Sheikh puis vous donne l’émail du sheikh ?
Car pratiquement à chaque fois que je post un sujet une personne m’envoie sa en privé comme par exemple pour mes gâteaux quand je poste on me dit sa mais je trouve c’est pas logique fin pk contacter un sheikh pour des gâteau mdrr
11 février 2021 13:47
C'est les arnaqueurs qui viennent pigeonner les femmes du forum
Facts doesn't care about your feelings
11 février 2021 13:59
faut les signaler à l'administrateur !!c des arnaqueurs!!c forum attire qlq mauvaises graines malheureusement!!à chacun son but!!Ill
rebbi yahdihoume ou yedihoume!!!Heu
P
11 février 2021 14:39
Oui mais après avoir discuté avec moi en mp ils vont directement se faire exorciser malgré que c'est des exorciseurs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook