Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à une princesse !!
N
8 mars 2011 11:46
Au nom d'ALLAH LE MAJESTUEUX,

A salamoral'iky ya Okty,

je voudrait te donner quelques conseils.

Avant tout, je sait que tu recherche un vrai frére et masha Allah c'est un trés bon critére shar'ia islamia mais juste une chose ce frére qui SUIT LE CORAN ET LA SUNNA ET LA VOIE DES PIEUX PREDECESSEURS tu pense qu'il cherchera sa femme sur le net moi personnellement je pense que non car en Islam le mariage à une méthode trés précise basé dans le Coran et la Sunna Prophétique. Ensuite si cela devrais se faire est-il judicieux de discuter sans mahram. Et ensuite annoncé à la famille qu'il y'a un homme qui veut nous demander en mariage sans préciser que cette homme là à été trouver sur le net. Car on fond du coeur nous savions bien que la rencontre via le net n'est pas trés islamique et Subhana Allah, nous allons donc mentir à la famille en leur disant qu'un frére veut se marié avec moi et là sa devient dangereux car ton mariage sera basé sur le mensonge. Enfin Ya orty filah, attention au net, tu sais ils y'a beaucoup de fréres qui jouent avec les sentiments des soeurs et qui se prétendent étre des pieux alors qu'ils ne sont que des loups affamés et à la fin les coeurs s'attache et quand les coeurs s'attache dans un faux amour(car il n'est pas religieux mais juste les illusion de chytane car le vrai amour c'est Celui que Allah le Majestueux place dans le coeur du mari et de sa femme)il est trés difficile de ne pas s'attaché à la personne car le mal est fait.( Une annonce ensuite la réponse de l'annonce,aprés le téléphone pendant des années et à la fin rien:LE FAUX EST VOUE A DISPARAÎTRE).

Est-il normal qu'aujourdhui les hommes et les femmes se fréquentent à la manier des occidentaux afin de se marier?
Le prophète Mohamed(que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur lui) nous a t'il pas montrer comment le mariage en Islam doit-être fait?
N'oubliez pas que notre exemple est Mohamed, Le meilleurs des Hommes(que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur lui.)
Enfin ma soeur, tourne toi vers Allah sincèrement et tu verra que Allah Le Sublime t'enverra un homme pieux qui viendra avec ses parents te demander la main.Comme on dit: on ne rentre pas par la fenêtre mais par la porte c'est plus pure.
Que se soit par msn, téléphone ou la rencontre cela n'est pas digne d'une Musulmane. Combien de soeurs ont été piégées par se genre de pratique? Combien de soeurs ont regretté cela? Combien de soeurs on versé des larmes de tristesse qui pourront remplir les océans, de faux amour. Par Allah, Ma soeur tu n'a pas d'équivalent fait attention à toi et méfie toi des pas de chytane, car beaucoup d'Homme promette cieux et terres mais en faites ils ne sont que des loups affamés.
Vous êtes notre Avenir, Vous êtes nos mères, Vous êtes notre Histoire et vous serrez insha Allah nos Princesses du Paradis.
Vous avez laisser des Savants, des pieux, des véridiques alors n'oublier pas mes soeurs que vous êtres notre Fierté, notre Honneur.N'oubliez surtout pas qu'un jours on va tous rencontrer Allah Le Majestueux et ont rendra tes comptes sur toute notre vie.

Voila orky juste un conseil d'un modeste frére, ne le prend pas mal ce message, je te conseille comme si tu été ma petite soeur.Je sais que le mariage n'est pas facile d'ailleur moi aussi je ne suis pas marié mais il faut s'en remettre à Allah.

Wasalamor'alikoum
Un trésor ne peut pas être approché par tous le monde mais que par son propriétaire.
Oh Allah facilite nous le mariage dans les normes islamiques.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
8 mars 2011 12:22
Magnifique rappel et bien réel.
Thanks frère.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
c
8 mars 2011 12:45
N
8 mars 2011 12:53
Barakalah oufikoum !!!!
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
8 mars 2011 13:33
Salam Ouahleykoum Wa Rahmatûllah


thumbs up

BarakAllah Oufik.

Qu'Allah te récompense pour ce beau rappel.
p
8 mars 2011 14:33
Salem, c'est tellement vrai!

BarakAllah oufik.
Y
8 mars 2011 15:00
Merci pour le rappel.
t
8 mars 2011 16:06
merci beaucoup pour ce rappel, et oui malheureusement nous sommes parfois aveuglés par ce qui s'avère être un faux amour.. Qu'allah nous préserve amine
k
8 mars 2011 17:31
Salam Aleykoum,


BarakAllah Oufik pour ce Magnifique Rappel!
b
8 mars 2011 17:38
Jazak lah o kheir pour ce magnifique rappel, j'en ai eu la larme a l'oeil encore merci.
z
zao
8 mars 2011 19:38
manifique et trés émouvant!!!!!!!!!
S
8 mars 2011 19:40
Masha 'Allah on a besoin de ce genre de rappel et cela nous permet de réflechir et de se remettre les idées en place..

Allah i jazik bi kheir cher Frère tu as très bien fais d'écrire cela.

Allah i lakina bwoueld hllal Insh'Allah..wa i lakikoum ba bnate hllal..Insh'Allah. Angel

Koulchi bi idnAllah.

Encore Merci!


Welcome
n
8 mars 2011 20:03
wa3aleykoum salam !!

BarakAllah ofik, bon rappel !!

Allah i hdina ...

smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
l
8 mars 2011 21:07
tu veux pas venir me khtob? jte donne l'adresse de mon pere par mp!

lol je lol !!

merci pour ce rappel il n'y en a jamais assez!
T
8 mars 2011 21:11
Bravo pour le rappel. BarakAllah oufik. Welcome

Je lis souvent des post adressé à nous les filles pour nous faire de très beau rappel comme celui ci.

Un jour j'aimerais bien lire un rappel dans le même genre mais adresser aux hommes. Juste pour changer et de plus ils en ont autant besoin que nous smiling smiley

Je l'aurais bien fais mais je n'ai cette prétention de faire des rappel aux gens et surtout ca ne serait pas crédible venant de moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 21:13 par titichleuha.
N
8 mars 2011 21:29
Salamoralykoum,

Par Allah je suis content que ce rappel vous ai plu et ma récompense incombe à Allah Le Majestueux.Insha Allah.
Je ferais d'autre rappel insha Allah concernant d'autre sujet que se soit Hommes ou Femmes.
Barakalah oufikoum d'avoir prit le temps de lire mon message et q'ALLAH vous facilite votre vie dans ce bas monde et dans l'au-delà.
Je tenais à préciser que je ne suis ni un savant, ni un étudiant en science islamique mais juste un modeste frère qui se souci de ses soeurs et frères.
Wallah Hul Mustarane.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
b
8 mars 2011 22:33
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Salamoralykoum,

Par Allah je suis content que ce rappel vous ai plu et ma récompense incombe à Allah Le Majestueux.Insha Allah.
Je ferais d'autre rappel insha Allah concernant d'autre sujet que se soit Hommes ou Femmes.
Barakalah oufikoum d'avoir prit le temps de lire mon message et q'ALLAH vous facilite votre vie dans ce bas monde et dans l'au-delà.
Je tenais à préciser que je ne suis ni un savant, ni un étudiant en science islamique mais juste un modeste frère qui se souci de ses soeurs et frères.
Wallah Hul Mustarane.

barakalah o fik akhi merci infinimement de te soucier de nous, qu'Allah t'accorde une femme qui sera au dela de tes espérence et qui saura taimer a ta juste valeur. Wa salem alikoum akhi fillah.
8 mars 2011 22:39
Salemo3alikom

Mashaallah ClapWelcome.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
S
8 mars 2011 22:44
Barrak'Allahou Fik cher frère...thumbs up

Citation
Nador_benisaid a écrit:
Salamoralykoum,

Par Allah je suis content que ce rappel vous ai plu et ma récompense incombe à Allah Le Majestueux.Insha Allah.
Je ferais d'autre rappel insha Allah concernant d'autre sujet que se soit Hommes ou Femmes.
Barakalah oufikoum d'avoir prit le temps de lire mon message et q'ALLAH vous facilite votre vie dans ce bas monde et dans l'au-delà.
Je tenais à préciser que je ne suis ni un savant, ni un étudiant en science islamique mais juste un modeste frère qui se souci de ses soeurs et frères.
Wallah Hul Mustarane.
v
8 mars 2011 22:51
salamalaikoum
barakalah ofik
k'Allah nous pardonnes et nous facilite
ainsi k chake musulman
amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook