Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message pour un yabi
O
12 mars 2020 02:26
Salam leS yabis , je viens de lire un post qui m’a fait bien rire
Qqn (la personne se reconnaitra ) a dit que nous les femmes on est attirés que par les hommes riches.
Je pense qu’il a pas lu tous les posts que j’ai mi sur mon mec comme quoi il avait pas de situation ni oseille ni rien et pourtant je suis resté avec lui et je lui ai meme passé 200 balles pr qu’il s’achete un téléphone car il etait en hess.

Ce post est juste pour montrer a ces sois disant hommes qui croient que toutes les femmes sont des michtos sur ce bonne nuit Danse
12 mars 2020 06:05
Les hommes sont plutôt des michtons. Pas vu d'homme qui entretient une femme. Si c'est le cas, ce sont les aides en fait.
12 mars 2020 06:42
A croire qu'une grande partie des maghrébins de France sont riches Oups
F
12 mars 2020 07:17
Moi qd je me suis mariée il était ouvrier agricole.
Il gagnait 1200 € environ.
On ne pourra pas dire que je suis une michto ptdr
F
12 mars 2020 07:22
Par contre je connais une fille qui voulait 1 mari avec la totale : belle voiture, appartement meublé et aussi qu'il lui fasse les papiers et la mette bien.

Miskina elle attend tjrs. Elle a presque 42 ans maintenant.
a
12 mars 2020 07:29
Et moi donc
Il avait rien,ni papier ni boulot ni voiture ni diplôme
Je lui disait mais t as rien grinning smiley
Il répondait si j ai mon beau sourire et des mains douces et bosseuses
T inquiète pas
ptdr



Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi qd je me suis mariée il était ouvrier agricole.
Il gagnait 1200 € environ.
On ne pourra pas dire que je suis une michto ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 09:04 par arcacy.
F
12 mars 2020 07:32
Hooooo In love
TbarkAllah

Moi il était hébergé chez son frère, "sa chambre" c'était 1 cagibi aménagé ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Et moi donc
Il avait rien,ni papier ni boulot ni voiture ni diplôme
Je lui disait mais t as rien grinning smiley
Il répondait si j ai mon beau sourire et des mains douces et bosseusses
T inquiète pas
ptdr
12 mars 2020 07:34
Salam posteuse,

Personnellement Je met les choses au clair...je lui fait signer une INTERDICTION DE TERRITOIRE BANQUIER.

Chacun gérait don salaire et il était pleins de dettes...il savait rien gérer...un grand dépensier et en plus il S est remarié avec une autre après mois qui l a laissé sans un sou et à demander le divorce. Le problème c est qu' il se retrouve seul dans un logement insalubre et en mauvaise santé...J avais déjà payé pas mal et terminé.

Bonne journée,
A
12 mars 2020 08:43
Moi j'ai carrément visé la grande fortune ! ??
Il sortait de l'armée et pendant 8 mois on a habité dans une caravane dans le jardin de ses parents.

Ce sont de très bons souvenirs ? ! La caravane, mon milliardaire et moi ♥️

Ce genre de type, qu'on va appeler G, a une piètre opinion des femmes. Peut-être qu'elles le renvoient à sa propre médiocrité ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
12 mars 2020 08:44
Après c une question de choix

Mais aimer une personne se n’est pas s arrêter à son compte en banque

Après bien sûr il y a des femmes qui s arrête à l argent bcp même

Moi la première je n aurai jamais pu me marier avec un homme qui tien les murs

Ou qui me dit je suis au chômage, mon mari je l ai connu il travailler dans les chant de pommes avec moi

Et on a fini il est électricien à son compte et moi infirmière

Mais je pense qu’il m’aurai dit je n ai pas de travaille

Je ne fait pas mes études je ne me serai même pas attarder sur son cas

Sa veux dire koi, il skoite l’es café et barre à la recherche de koi

Après peu être que c une mauvaise idée parce que moi mon mari m’a tromper mais au moin il n’a pas liquide mon argent sa m aurai effondrer je pense
S
12 mars 2020 11:02
Mmmh j aime bien le الغاسول pour les cheveux....
whistling smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Salam leS yabis , je viens de lire un post qui m’a fait bien rire
Qqn (la personne se reconnaitra ) a dit que nous les femmes on est attirés que par les hommes riches.
Je pense qu’il a pas lu tous les posts que j’ai mi sur mon mec comme quoi il avait pas de situation ni oseille ni rien et pourtant je suis resté avec lui et je lui ai meme passé 200 balles pr qu’il s’achete un téléphone car il etait en hess.

Ce post est juste pour montrer a ces sois disant hommes qui croient que toutes les femmes sont des michtos sur ce bonne nuit Danse
12 mars 2020 13:12
T'es juste l'une des rares exceptions qui confirment la règle alors...

La plupart des femmes s'intéressent un minimum à la situation de l'homme, ce que je trouve par ailleurs normal.
P
12 mars 2020 13:18
C'est peut-être particulier à la communauté musulmane, non ?
Dans le sens où on a conscience qu'on s'engage pour fonder une famille, tout ça...
Perso j'ai jamais pensé comme ça. Mon mari a fait faillite juste après notre rencontre, il était endetté avec toute sa famille à dos, je n'ai même pas envisagé de le quitter pour ça.
Citation
ArabicStyle a écrit:
T'es juste l'une des rares exceptions qui confirment la règle alors...

La plupart des femmes s'intéressent un minimum à la situation de l'homme, ce que je trouve par ailleurs normal.
P
12 mars 2020 13:48
J'ai épousé mon mari alors qu'il n'avait pas de papiers, pas de situation, mais il avait du potentiel et il était bosseur.

Je pense qu'il y a aussi quelque chose de culturel à vouloir épouser un homme qui a une situation. Et ça peut se comprendre.
En France on est souvent aidé par les parents si besoin pour démarrer dans la vie, il y a les aides sociales, on trouve du travail relativement facilement, bref, on a des facilités. On peut démarrer de rien et construire une situation avec une relative sécurité/facilité.
L
12 mars 2020 14:43
Les musulmanes sérieuses cherchent un homme qui leur plait, travailleur, qui leur accordent du temps et de l’affection, elles sont nombreuses à être comme ça

Les hijabeuses sephora et les beubeu des réseaux sociaux ne sont pas des références.

Citation
ArabicStyle a écrit:
T'es juste l'une des rares exceptions qui confirment la règle alors...

La plupart des femmes s'intéressent un minimum à la situation de l'homme, ce que je trouve par ailleurs normal.
A
12 mars 2020 15:43
Le yabi en question doit déjà être à la recherche de la 2ème et de la 3ème...
O
12 mars 2020 15:58
Mtn tkt pas que je vais changé mes critères j’ai été trop gentille et je regrette plus t gentille plus tu te fais bouffer
Citation
ArabicStyle a écrit:
T'es juste l'une des rares exceptions qui confirment la règle alors...

La plupart des femmes s'intéressent un minimum à la situation de l'homme, ce que je trouve par ailleurs normal.
S
12 mars 2020 16:39
J'me demande de qui elle parle, Thsnéth chém ? perplexe
Citation
Ahwal* a écrit:
Le yabi en question doit déjà être à la recherche de la 2ème et de la 3ème...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 17:04 par Ghassoul.
A
12 mars 2020 17:29
Massnakh... Heu
Citation
Ghassoul a écrit:
J'me demande de qui elle parle, Thsnéth chém ? perplexe
12 mars 2020 17:36
Waleykoum salam

Il n'a pas tout à fait dit ça. Il me semble qu'il a dit que un homme qui a beaucoup d'argent pourras facilement avoir la femme de sa vie (un truc dans le genre).

Après effectivement si une femme a le choix entre deux hommes qui se valent mais que l'un est pauvre où qu'il a de quoi vivre et l'autre est riche le choix sera très vite fait et dire le contraire serait un peu hypocrite selon moi.
Citation
Orientthé a écrit:
Salam leS yabis , je viens de lire un post qui m’a fait bien rire
Qqn (la personne se reconnaitra ) a dit que nous les femmes on est attirés que par les hommes riches.
Je pense qu’il a pas lu tous les posts que j’ai mi sur mon mec comme quoi il avait pas de situation ni oseille ni rien et pourtant je suis resté avec lui et je lui ai meme passé 200 balles pr qu’il s’achete un téléphone car il etait en hess.

Ce post est juste pour montrer a ces sois disant hommes qui croient que toutes les femmes sont des michtos sur ce bonne nuit Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook