Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour votre mari!
C
21 août 2015 23:33
Mdr tu m à fait rire

Moi aussi je me suis dit tout à l heure en rentrant dans la cuisine arrrrf il a oublié de jeter la poubelle encore une fois


Mais. C'est drôle comme les gens pas mariés se laisse des messages mièvres.

Alors que les autres sont plus pragmatique.

" oubli pas de m acheter une crème hémorroïdaire"
"appel ta mère elle te cherche et te réclame"
" t a pas vu ou j ai mis le coupe ongle"

Ahh finis le glamour et les petit message genre "jtm plus que la vie"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 23:36 par Chatkaramel.
21 août 2015 23:34
J'ai plus d'un tour dans mon sac, alors si tu prévois de faire le mariole fais-le à tes risques et périls.
P
21 août 2015 23:37
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Mdr en vérité j'ai un message pour mon mari: "chéri ici la voie, peux tu descendre les poubelles stp winking smiley"

Merciiii chéri c est tout pour le moment grinning smiley


Hmmm ça me fait penser à quelque chose ça ... Secret story Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 23:41
A mon futur mari:

Tu t es perdu ou quoi????? ?

Speed je commence à en avoir mare d attendre
21 août 2015 23:42
A mon futur mari:

Tu t es perdu ou quoi????? ?

Speed je commence à en avoir mare d attendre !!!
21 août 2015 23:42
Citation
Chatkaramel a écrit:
Mdr tu m à fait rire

Moi aussi je me suis dit tout à l heure en rentrant dans la cuisine arrrrf il a oublié de jeter la poubelle encore une fois


Mais. C'est drôle comme les gens pas mariés se laisse des messages mièvres.

Alors que les autres sont plus pragmatique.

" oubli pas de m acheter une crème hémorroïdaire"
"appel ta mère elle te cherche et te réclame"
" t a pas vu ou j ai mis le coupe ongle"

Ahh existe le glamour et les petit message genre "jtm plus que la vie"

Mdr non moi cva j ai encore le glamour ms ces petit mot doux sont chuchoter a l oreille In love

Pr le reste effectivement c'est des futilité d la vie du genre "chéri ta pas vu la jumelle a ta chaussette psq la elle est devenu chaussette unique, ou chéri n oubli pas tes clé chéri ton tel il sonne chéri donne moi un daffalgan hafek chéri elle est ou la serviette de bain k ta utiliser--> (qui est donc mouillé bah ouiiii sinon ce serai pas comic lol) réponse sur le lit chérie " eye rolling smileyevil

ptdr ms malgré tt ça je l aime c'est ma moitié mn tit doudou hahahaha In loveconfused smileyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 23:48 par TicTacTuCraque.Z.
21 août 2015 23:46
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Hmmm ça me fait penser à quelque chose ça ... Secret story Cool

Yes babyyyyyyy haha thumbs up
C
22 août 2015 00:01
Ahhhhh le coup de la serviette humide sur le lit c est déjà vécu.

Y a aussi attention je vais tomber dans les limbes du mariage merci au célibataire de pas continuer de lire:

"Loulou quand tu sort des toilette oubli pas le febreze"

Mais moi ce que j aime c est ce côté la quand tu es marié tu te sens plus obliger de te contenir et la personne tu l aime tellement que tu le trouve ni ridicule ni honteux même quand il vient de voir avec un bouton dans le dos en te demandant si ce n est pas un grain de beauté " sachant que tu est entrain de manger un paquet de kinder
22 août 2015 00:09
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ahhhhh le coup de la serviette humide sur le lit c est déjà vécu.

Y a aussi attention je vais tomber dans les limbes du mariage merci au célibataire de pas continuer de lire:

"Loulou quand tu sort des toilette oubli pas le febreze"

Mais moi ce que j aime c est ce côté la quand tu es marié tu te sens plus obliger de te contenir et la personne tu l aime tellement que tu le trouve ni ridicule ni honteux même quand il vient de voir avec un bouton dans le dos en te demandant si ce n est pas un grain de beauté " sachant que tu est entrain de manger un paquet de kinder


Hahahahaha j crois qu on a presque le même ds nos maison ptdr
Je me reconnais tt a fait ds t'es écrit et je ressens la mm chose peut importe ce qui se passe ds le quotidien galère ou joie c'est juste magic psq ces moment c'est avk ta moitié celle pr qui tu n'a plus aucun secret ni hchouma In love et moi aussi j suis très kinder ms mn mari à tendance à croire k j suis plus kinder surprise ke kinder tt court mdrrr Oupstongue sticking out smiley
s
22 août 2015 00:10
Citation
Diorf a écrit:
J'ai fais caca dans ma culotte sad smiley

Ah non ça c'est à ma mère grinning smiley


C'est bien ce qu'il me semblait, les kabyles chient même adultes dans leur pantalon ptdrptdr
22 août 2015 00:13
Citation
sosp a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait, les kabyles chient même adultes dans leur pantalon ptdrptdr

Eh oui on digère mal le vin Angel
s
22 août 2015 00:22
Citation
Diorf a écrit:
Eh oui on digère mal le vin Angel


petits secrets pour digérer: les fibres qu'on retrouve dans les légumes verts (épinards etc), les pruneaux, boire de l'eau et faire du sport
22 août 2015 00:24
Citation
sosp a écrit:
petits secrets pour digérer: les fibres qu'on retrouve dans les légumes verts (épinards etc), les pruneaux, boire de l'eau et faire du sport

Merci yawning smiley
s
22 août 2015 01:04
Citation
Diorf a écrit:
Merci yawning smiley

je t'en prie mdr
22 août 2015 07:46
Salam Aleykoum,

Pour mon futur mari Insha'Allah..

Que Dieu nous mène au paradis ensemble Insha'Allah..
M
22 août 2015 12:05
Ou te cache tu??? Cela fait 22 ans que je t'attend, il est temps de venir me voir
H
22 août 2015 12:38
Vachement romantiques les femmes maghrébines , il y a du verbe et du panache dans ce bêtisier ptdr
D
22 août 2015 13:44
"Ma femme est tombée malade . Elle était constamment nerveuse en raison de problèmes au travail , dans sa vie personnelle , ainsi que dans ses échecs et problèmes avec les enfants .Elle a perdu 15 kilos et pesait environ 48 kg à 35 ans. Elle est devenue très maigre , et pleurait tout le temps. Elle n'était pas une femme heureuse . Elle avait souffert de maux de tête continus, de douleurs cardiaques ainsi que des nerfs coincés dans le dos et les côtes.
Elle ne dormait pas bien, s'endormait seulement le matin et se fatiguait très vite au cours de la journée . Je voyais que notre relation était sur le point d'etre rompue.
Sa beauté s'éstompait, elle avait des poches sous les yeux et a cessé de prendre soin d'elle . Elle refusait tous les roles qu'on lui proposait.
J'ai perdu espoir et je pensais que nous seront bientôt divorcé ... Dès lors, j'ai décidé d'agir!
Après tout, j'ai la plus belle femme sur terre .
Elle est l'idole de plus de la moitié des hommes et des femmes de la planète, et je suis celui qui peut s'endormir à ses côtés.
J'ai commencé à lui faire plaisir avec des fleurs, des baisers et des compliments. Je lui ai donné beaucoup de cadeaux et vécu juste pour elle . Je ne parlais en public que d'elle. Elle était le centre de mon monde!
Vous n'allez pas le croire , mais elle commencait à aller mieux! Elle est devenue encore mieux qu'avant . Elle a pris du poids , n'était plus nerveuse et elle m'aimait encore plus que jamais . Je n'avais aucune idée qu'elle pouvait aimer tant que ça.
Et puis j'ai réalisé une chose : La femme est le reflet de son homme . Si vous l'aimez à la folie , elle deviendra juste parfaite!"

- Brad Pitt
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2015 13:47
Citation
Dihya06 a écrit:
"Ma femme est tombée malade . Elle était constamment nerveuse en raison de problèmes au travail , dans sa vie personnelle , ainsi que dans ses échecs et problèmes avec les enfants .Elle a perdu 15 kilos et pesait environ 48 kg à 35 ans. Elle est devenue très maigre , et pleurait tout le temps. Elle n'était pas une femme heureuse . Elle avait souffert de maux de tête continus, de douleurs cardiaques ainsi que des nerfs coincés dans le dos et les côtes.
Elle ne dormait pas bien, s'endormait seulement le matin et se fatiguait très vite au cours de la journée . Je voyais que notre relation était sur le point d'etre rompue.
Sa beauté s'éstompait, elle avait des poches sous les yeux et a cessé de prendre soin d'elle . Elle refusait tous les roles qu'on lui proposait.
J'ai perdu espoir et je pensais que nous seront bientôt divorcé ... Dès lors, j'ai décidé d'agir!
Après tout, j'ai la plus belle femme sur terre .
Elle est l'idole de plus de la moitié des hommes et des femmes de la planète, et je suis celui qui peut s'endormir à ses côtés.
J'ai commencé à lui faire plaisir avec des fleurs, des baisers et des compliments. Je lui ai donné beaucoup de cadeaux et vécu juste pour elle . Je ne parlais en public que d'elle. Elle était le centre de mon monde!
Vous n'allez pas le croire , mais elle commencait à aller mieux! Elle est devenue encore mieux qu'avant . Elle a pris du poids , n'était plus nerveuse et elle m'aimait encore plus que jamais . Je n'avais aucune idée qu'elle pouvait aimer tant que ça.
Et puis j'ai réalisé une chose : La femme est le reflet de son homme . Si vous l'aimez à la folie , elle deviendra juste parfaite!"

- Brad Pitt

certains non musulmans sont plus musulmans dans leurs valeurs que certains d'entre nous
D
22 août 2015 13:52
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
certains non musulmans sont plus musulmans dans leurs valeurs que certains d'entre nous

Ouais quand tu lis ca .. Tu te dis qu'on est vraiment des guignols

Lui quand ils parlent cadeaux il doit forcement parler de sac a 30000 euros et j'en passe ... Il
Voit sa femme guerir et il continue

Eux ils t'offrent un parfum a 53 euros que tu peux meme pas porter car harammm et ils en font tout un plat

Mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook