Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MESSAGE POUR MOUSTIQUE ET SALIM 92
L
7 février 2004 20:25
JE VOUDRAIS ADRESSER UN MESSAGE A DEUX HOMMES DU FORUM QUI DEPUIS UN TEMPS NE PARTICIPE PLUS AUX DEBATS SUR FEMININ ET AUTRES.
EN ESPERANT QU ILS VONT BIEN ET QUE LA VIE EST BELLE POUR EUX!!!
DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES.
CAR VOUS ETIEZ DES PETITS PHENOMENES SUR LE FORUM.
REJOINGNEZ MOI LES YABILIDIENS ET YABILADIENNES A CE MESSAGE DE SYMPATHIE.
MERCI DE DONNER SUITE.
A BIENTOT SALIM ET MOUSTIQUE smiling smiley

h
7 février 2004 20:28
salam,

c'est sympas ça pour toi la vie est vraiment belle....
8 février 2004 21:43

Salam tlm,


La vie est belle décidement ... tu fais Perdu de vue là ... mdrrrrrrrr
je plaisante ...

En fait tu m'aprends des choses j'ai cru que moustique etait une Fille ?? mais bon .. peut importe ... je me joins à ton appel pour chercher les predus ... Que Dieu croisent vos chemin ...


Cordialement
L
8 février 2004 22:32
Merci esperance
En fait,au tout début qd je venais sur le forum,je voyais souvent salim 92 et moustique,puis plus rien.... j'ai vraiment crû qu'ils étaient en combine ces deux là !
Hahahahahahaha
A ne rien y comprendre,finalement,je ne sais plus si moustique est un homme ou une femme (excusez moi,ça peut arriver) l'erreur est humaine,je ne voyais rien sur le profil pour penser que c'était une femme,alors je ne me suis pas poser vraiment la question!
Si qlq un en sait plus sur 'moustique' qu'on recherche,qu'il veut bien nous laisser un message.
Au passage,je souhaite qu'ils reviennent nous revoir sur le forum,on attend de leurs nouvelles (qu'ils soient hommes ou femmes) esperance grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ps : Oui c'est comme à la TV : AVIS DE RECHERCHE (PERDUE DE VUE)

Hihihihihihihi winking smiley

8 février 2004 23:40

Salut la vie est belle ,


De rien ...

En fait je salue ton initiative .... ca fait plaisir de voir des gens comme toi qui se sont attachés aux autres à travers un échange meme virtuel .....


De mon coté si je vois moustique ou salim je leur passerai le message


Paix sur toi ,


Cordialement
L
9 février 2004 00:52
Merci à toi de me soutenir ESPERANCE

Nos pseudos se ressemblent un peu,tu ne trouves pas...?

Il faut tjrs espèrer que la vie soit belle avec tout plein d'espoir smiling smiley smiling smiley smiling smiley

9 février 2004 03:16
mais qu'est ce qu'il a de plus que moi ce moustique?

:o
9 février 2004 17:53
Salut tlm,



Chère La vie est belle ,

.... suis d'acc avec toi en effet moi j'essaie de garder espoir et mon espoir c'est allah soubhanaho wa ta3ala ...... et toi tu aspires surement à une vie plus belle je te souhaite le meilleur de ce monde et que ta vie soit de plus en plus belle inchallah ...

Amir ,


Mdrrrr .... là je laisse la vie est belle répondre ... lol

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook