Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message pour les marocains
s
20 février 2004 15:48
merci a vous tous ca remonte le moral de voir que certains marocains ont du coeur. pour les autres qui n'aiment pas la tristesse je suis vraiment desole je voulais seulement parler car je sais que c tt ce que j ai besoin de
merci a vous d etre present a un tel moment et rien que lire certain messages je me sens mieux.
mon nom c samy
merci a notre culture qui nous a donnees de grand coeurs
e
20 février 2004 15:48
SALAM,


MDRRR! SACRE MUSICA, COMMENT VAS TU DEPUIS?? TRANQUILLE??

BA OUI, COMME TU DIS, MORPHEE NE DAIGNE MEME PLUS PASSER ME PRENDRE, IL EST DESABUSE ET DESESPERE QUANT A MA PONCTUALITE A L ACCUEILLIR...

MAIS BON, IL NE ME MANQUE PAS TROP VU QU AU MOMENT OU IL DEVRAIT NORMALEMENT ME RENDRE VISITE, JE SUIS D UNE FORME OLYMPIQUE, JE GAMBADE COMME UN CABRI A TRAVERS LES ARCADES YABILADIENNES!!

OUI JE SAIS, CE N EST PAS RAISONNABLE. ET PUIS D ABORD QU EST CE QUE LA RAISON?? HEIN?? MOI J AI PERDU LA NOTICE CONCERNANT CE LOGICIEL LA, JE N AI PU GARDER QUE CELLE DE L INCONSEQUENCE IRREFLECHIE!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
t
20 février 2004 19:24
Bonsoir frere samy,

apres avoir lu ton premier message, je suis aller a la mosquee, j'ai prie specialement pour toi, car n'oublie pas! c'est aussi un ventredi.

Dieu nous a aide.
Toi, moi et nous tous.
On a gagne.
Sans jouer les profs ou psycchologues.
Tu es aujourdhui encore parmi nous.
L'espoir c'est pour un demain.
Ou, le Haut (Dieu) te guidera tres heureux sur son chemin.
N'oublie pas que c'est un vendredi.
Prie Dieu et remerci le de ce qu'il te dis.
Et que toi, moi et nous ( Du forum),se verronts al fin au PARADIS.
N'oublie pas Samy que c'est TON vendredi.
t
20 février 2004 23:05
salam a ssi samy, merci d'avoir répondu, ça fait plaisir
tu es d'où du maroc ?



Message edité (20-02-04 23:07)
a
20 février 2004 23:15
salam cher samy,

sache que rien ne stagne dans la vie, tout change et rechange, et si tu as la foi, la vie changeras en mieux inchallah...tu as toute la vie devant toi et je voulais aussi te dire que les instants les plus sombres sont ceux qui précèdent l'aube...et ton aube se lèvera bientôt ...

qu'Allah te protège...
K
21 février 2004 06:21
Tu sais cher SM3898 la vie ne peut pas toujours être parsemée de bonheur. Pour apprécier tous ces petits bonheurs qui nous font chaud au coeur et qui nous font sourire, on doit passer au travers de certains problèmes, certaines déprimes, certains malheurs. Ça nous permet ainsi de mieux apprécier les moments positifs de notre vie. De les apprécier à leur juste valeur.

L'être humain est étrangement conçu. Si étrangement qu'il ne supporterait pas vivre dans un monde "idéal" ou "parfait". Il en deviendrait fou.

Dis-toi que c'est un moment difficile qui te permettra de mieux apprécier les bons moments à venir.

Bonne chance.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
b
21 février 2004 07:23
hey come on

you are only 21 ? some people tries all there life to achieve their goals and you only after 4 years you give up ? why ?? i know how is life in north america as i live myself there too , life isn't a peace of cake here and no body will help you if you don t help yourself but you don t think that a good life style takes a years to built ?? have a faith in what you can do , don t give up so easily nothing else matters we all pass from the same promblems if we have all to kill our self just because it is hard then there will be nothing in this world , good things are hard to get in the life and it doesn't matter how much times it would take for you , you are 21 years old still you have a lot of beautifull things to do with your life , don t be negative try to positive each moment of your life and no body will ever think that you are a loser because be sure that there are a lot of people who are in more trouble then you , people with children with family to support ...you are only by yourself sooooooooooo be positive ..the best is yet to come..
b
21 février 2004 07:30
tu devrais avoir comme surnom gaston ou plutot salope ceci t irais parfaitement
b
21 février 2004 07:36
je parlais de elflfla que je trouves sans aucun interet elle devrait mieux garder sa langue bien au chaud et son intervention pour elle , tu devrais pendre des cours de communication en relations humaines....
t
21 février 2004 12:54
Hello Samy!

(voila c'est le seule mot en anglais ke je maitrise grinning smiley)!
pour ne pas dire de grosse betises il vaut mieux ke je reste en français et puis t'as l'air de bien comprendre alors let's continu!!!!

Comme te l'ont dis certains "yabiladien" le suicide n'est pas une solution. Mais oublions cette idée et parle nous plutot de toi. Tu es d'ou au USA? et puis au bled aussi.
Perso je suis d'Inezgane !meme ke les Lions de l'Atlas sont passés par ma ville! je sais et alors? mais moi ca me fait pléziiiiiir pcq il se passe jamais rien ds ma pauv' ville! Sinon en France chui de la région parisienne! j'étudie tranquillement à la fac. Trève de blabla parle nous de toi...
So what about you?
(olalala comment je maitrise!! ;-))

punaise 10 ans d'anglais et je sais rien dire a part "i can see Ben..Hello Ben? Where the hat? it's over there!) grinning smiley
@+
M
22 février 2004 14:03
Cher frère, mon fils "Samy"

À mon avis je suis sûr et certain que nos soeurs et frères (95%) t´ont répondu sincèrement (grace à nos foies musulman).

Ainsi si ton histoire est "vraie" je peux te dire que moi lorsque j´ai quitter mon pays, et je me suis installé dans ce pays où je me trouve, j´avais des pepins/soucis etc..etc.. et j´avais des pensés comme tu disais, mais lorsque je me suis décider de suivre le bon chemin, j´ai reussi de trouver
la bonne direction.

J´ai lu la plupart des réponses de nos compatriotes sont vraiment tres positifs/realistes, alors comme être humain,père de famille, ainsi que marocain, je te pose cette question(CHER SAMY! EST-CE-QUE TA DÈMARCHE ÉTAIT SEULEMENT DE TESTER NOS SOEURS + FRÈRES S´ILS SONT PRÉS AUX COMPATRIOTES QUAND ON A BESOIN D´EUX???) ou bien tu voulais "jouais" le conte du "berger et le loup".

Enfin cher SAMY! Je suis 100% d´accord se qu´elle a dit notre soeur "Taforalt" citation:soit laborieux sur tout les fronts, et prie Dieu

Alors prie Dieu. garde le control sur la situation!.
Nous sommes toujours pres de toi que tu 'imagine.Fin de citation.

Et je rajoute que ta remède/medicine, c´est d´avoir (THE FAITH IN ALLAH)
et tout tes soucis/pepins seront soulager INCHA-ALLAH.

Call me just ABDEL.



Message edité (22-02-04 22:18)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
s
22 février 2004 19:21
thank you everybody i thank every and each one of you, i never felt so protected and safe than i do now you brought light to my dark life i feel like a have familly and friends that worry about me no matter how far i am.i can't put my feelings into words i just hope that every depressed man will get the same help i got from you. i have new goals in my life now and that's just from your messages. thanks to you and thanks to allah.
for the people who want to know more about me, i'm from casa and i live in atlanta i study computer engeneering and i work as an advertising agent for a website for calling cards.
thank you one more time.
desole de pas ecrire en francais je suis devenu nul
allah maakoum
M
22 février 2004 19:28
Salam Alikoum

Je viens tout juste de lire ton message , je ne sais pas ce qui te rends aussi mal mais saches que je suis prete à t'ecouter et si possible te faire changer d'avis sur le fait de mettre fin à ton existence.
k
23 février 2004 21:26
salam

salut sm3898, je viens de lire ton msg, mais je sais en faites de koi tu pense parce que j'ai vecu la même chose que toi quand j'etais a l'etranger pendant une duree, c vrai que c pas facile pr toi qui est parti a l'age de 17ans.
moi ce que je te conseille mon frere, c de t'organiser et de prendre du rucule et de bien se fixer un but dans ta vie, et de ne pas couper le contacte soit avec ta famille soit avec tes pottes au maroc.
et la chose la plus importante c la religion, moi ce qui me calmais qu'on je me sentais comme ca, je lisais du coran d'une facon permanente, c tres efficace
bon courage a toi et n'hesite pas de rentrer au maroc si t'as les moyens fincancier, ca te feras ennormement du bien...
c bien que tu te sens bien mnt smiling smiley smiling smiley smiling smiley

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
M
23 février 2004 22:41
Dear son "Samy"

I'm very happy that u feel well now, but I don't know/understand why u haven't answer me on my question(J´ai lu la plupart des réponses de nos compatriotes sont vraiment tres positifs/realistes, alors comme être humain,père de famille, ainsi que marocain, je te pose cette question(CHER SAMY! EST-CE-QUE TA DÈMARCHE ÉTAIT SEULEMENT DE TESTER NOS SOEURS + FRÈRES S´ILS SONT PRÉS AUX COMPATRIOTES QUAND ON A BESOIN D´EUX???) ou bien tu voulais "jouais" le conte du "berger et le loup".)

Samy! plz be honest/straight to answer me, because I'm saying those things to u, as saying it to one of my sons, so I still ned a real answer plz.

Samy! "Kadoo" has told u a very kind words, so now u have the "key" plz find out how to use it.

Finally, I wish u good luck and prosperity, may the allmighty Allah
bless u in every thing u do. ( Allaho Maâka dayman)

YOUR "FATHER" ABDEL:
PS: U can answer to this mail adress.([email protected])
e
24 février 2004 13:52
SALAM,


DIS DONC TOI, TU NE TE PRENDRAIS PAS POUR LE PERE FOUETTARD PAR HASARD?? QU EST CE QUI TE PRENDS DE M INVECTIVER DE LA SORTE?? CA VA PAS LA TETE??

MDRRR!

NON, EN FAIT JE SOUHAITAIS JUSTE TE DEMANDER (AMICALEMENT) DE NE PAS TROP ABUSER, JE N AI VRAIMENT PAS ENVIE DE FAIRE TON EDUCATION ICI EN PUBLIC, EN PLUS A TON AGE, JE CROIS QUE C EST UN PEU TARD!

ALORS, PLEASE, REPRENDS TOI ET EVITE D INSULTER LES AUTRES A TOUT VA ET SANS REFLEXION!!

TU SERAS BIEN GENTIL...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: C EST PAS PARCQUE TU T ES AFFUBLE DU PSEUDO "BAZOUGA" QUE TU PEUX TE PERMETTRE DE TIRER BRUYAMMENT SUR TOUT CE QUI BOUGE...ET ALORS??
m
24 février 2004 14:19
salam samy

tu a posté ton message le 20 et je voudrai savoir commen tu te sen depui eh khouya deconne pa la vie vo vraimen le cou d etre vecue meme si ya d cou vraimen tro dur y en a plein d otre ki valen mille foi le cou

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook