Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour les hommes....
3 mars 2019 14:35
Assalam anlaikoum, je m'adresse aux hommes dans ce forum, je suis là juste pour partager, aider, et échanger des idées dans toutes les domaines et non je ne suis pas ici pour chercher un époux ( j'en ai déjà, il est meilleur dans toutes les domaines ), ni pour fourniquer, ou faire. Donc les messages en privé pour faire connaissance, ou autre non. Je ne reponds pas. Qu'ALLAH vous Aide à trouver ce que vous cherchez dans la sainteté.
Baraka ALLAH Fikhoum.
3 mars 2019 14:37
Carrément un post ? Oh ptdr
s
3 mars 2019 14:38
Quel est le but de e post ? Angel
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum, je m'adresse aux hommes dans ce forum, je suis là juste pour partager, aider, et échanger des idées dans toutes les domaines et non je ne suis pas ici pour chercher un époux ( j'en ai déjà, il est meilleur dans toutes les domaines ), ni pour fourniquer, ou faire. Donc les messages en privé pour faire connaissance, ou autre non. Je ne reponds pas. Qu'ALLAH vous Aide à trouver ce que vous cherchez dans la sainteté.
Baraka ALLAH Fikhoum.
C
3 mars 2019 14:39
Tu penses vraiment que ton post va changer quelques choses ?

Ces hommes sont seuls face à un écran. Tu n existe pas vraiment pour eux.

Bloque les, c est plus simple que de leur faire la morale.
3 mars 2019 14:41
Je te conseille de mettre en signature "pas de Mps d'hommes". Normalement t'auras la paix.
S
3 mars 2019 14:41
Tient compagnie a ton mari c'est mieux .
3 mars 2019 14:43
Tu m'as tué ptdr

Et t'as raison, ça ne m'est jamais venu à l'idée de vouloir épouser un avatar ou de faire des trucs avec.


Citation
freeAssange a écrit:
Dis pas 'aux hommes de ce forum', je te connais pas alors fais pas ton intéressante en mettant tous les gars de ce forum dans le même sac.
*
3 mars 2019 14:47
mais ignore les messages privé tout simplement lol
3 mars 2019 14:48
Si je me mets à parler de message privé, ce forum sera fermé haha.

Qui a le temps pour ces conneries franchement ?
Citation
Backmal a écrit:
Tu m'as tué ptdr

Et t'as raison, ça ne m'est jamais venu à l'idée de vouloir épouser un avatar ou de faire des trucs avec.
3 mars 2019 14:49
Et Si .....

Et Si Tu allais T'occuper de Ton Compagnon au lieu de venir faire ta belle électronique en mode ..... Blablabla.blabla...blabala....thumbs down

Galik.... avis aux Hommes de ce forum ..... moody smiley

Bouge de La P'tite manipulatrice grinning smiley

Honte À toi pseudo Femme.
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum, je m'adresse aux hommes dans ce forum, je suis là juste pour partager, aider, et échanger des idées dans toutes les domaines et non je ne suis pas ici pour chercher un époux ( j'en ai déjà, il est meilleur dans toutes les domaines ), ni pour fourniquer, ou faire. Donc les messages en privé pour faire connaissance, ou autre non. Je ne reponds pas. Qu'ALLAH vous Aide à trouver ce que vous cherchez dans la sainteté.
Baraka ALLAH Fikhoum.
3 mars 2019 14:52
Ahah ! Tu dois avoir des dossiers lol grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Si je me mets à parler de message privé, ce forum sera fermé haha.

Qui a le temps pour ces conneries franchement ?
3 mars 2019 14:56
J'ai des cheat Black Ops 4 haha ! Ratatatata !
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Tu dois avoir des dossiers lol grinning smiley
3 mars 2019 14:56
Qu’est Ce que ça peut te faire? perplexe
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum, je m'adresse aux hommes dans ce forum, je suis là juste pour partager, aider, et échanger des idées dans toutes les domaines et non je ne suis pas ici pour chercher un époux ( j'en ai déjà, il est meilleur dans toutes les domaines ), ni pour fourniquer, ou faire. Donc les messages en privé pour faire connaissance, ou autre non. Je ne reponds pas. Qu'ALLAH vous Aide à trouver ce que vous cherchez dans la sainteté.
Baraka ALLAH Fikhoum.
3 mars 2019 14:58
Ahahah ! J'imagine même pas !
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai des cheat Black Ops 4 haha ! Ratatatata !
3 mars 2019 15:00
Mets une signature qui précise que tu ne veux pas recevoir de mp, et bloque ceux qui s'aventure quand même à t'en envoyer, c'est plus simple.
L
3 mars 2019 15:04
à mon avis, si elle dit ça, c'est qu'elle a reçu de drôle de cocos en mp...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’est Ce que ça peut te faire? perplexe
3 mars 2019 15:14
Jamais reçu de mp d'homme.

Et si ça m'arrivait, je next et bloque tout simplement. C'est inutile de créer un sujet pour ça.
3 mars 2019 15:14
Ça sert à rien d'en faire un post mais au moins la c'est clair, net et précis
S
3 mars 2019 15:15
Je n'ai rien compris au sujet et aux commentaires. Ill
3 mars 2019 15:19
ptdr ptdr
Plus drôles que ceux que je reçois, l’ami ? smoking smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
à mon avis, si elle dit ça, c'est qu'elle a reçu de drôle de cocos en mp...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook