Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour mon Ghabi
U
28 mars 2016 22:24
Je ne suis pas là pour des témoignages , ou conseils , mais juste pour me vider le coeur et passer un message à une personne qui peut être passera par là . Je sais qu'il avait l'habitude de venir sur ce forum , alors je jette cette "bouteille à la mer" en espérant qu'il me lira .. me reconnaitra .. Je n'ai plus droit de lui parler .. le contacter ..
Je voudrais lui dire que je me sens vide depuis ce jour , ce 18 mars , cette séparation déchirante sur ce fameux parking ... que je n'arrive pas à avancer , que je ne vois pas le bout du tunnel .. je ne comprends pas pourquoi il m'a abandonné . Dans la vie on a toujours le choix .. ou presque .. il aurait pu tout annuler pour moi , celle qu'il voulait depuis 4 ans.. celle pour qui il s'était battu .. J'ai fait l'erreur de ma vie en prenant mes distances .. et lui l'erreur de sa vie en abandonnant tout espoir ... Aujourd'hui je sais que c'est lui l'amour de ma vie . Pas un amour de jeunesse, pas un amour de passage . Non . L'Amour avec un grand A . celui qui ne s'arrêtera jamais .. Cette personne , qui , malgré ses défauts , on admire et qu'on respecte . Cette personne qui devient notre centre d'intérêt et notre passion .. celle avec qui on peut passer des nuits de 8h au téléphone et qui une fois le jour levé on a toujours pas envie de quitter ..
On me dit que je vais l'oublier , que c'est fini , c'est mektoub . Mais je garderai espoir jusqu'à la mort d'un jour finir avec toi . Et si le mektoub ne me lie à personne d'autre sur cette terre , alors je demanderai à Allah de t'avoir au paradis .

Si tu passes par là , alors donne moi juste un signe stp ...
28 mars 2016 22:41
salam
ne te marie pas alors, si deja avant de rencontrer le mari en question tu penses deja que tu continueras d'aimer l'autre.
ceci dit j'espere que ton plan fonctionnera et que ce monsieur lira ton message.
28 mars 2016 23:29
"Tu n'as plus le droit de lui écrire ou de le contacter"

Bah, il me semble que la situation est claire. Dommage de polluer la mer.

Le temps effacera ta peine et ton coeur s'ouvrira à l'amour à nouveau.

Courage yawning smiley
m
28 mars 2016 23:36
salam c'est triste mais personnellement soit appel le soit zappe le et fait des douas seul Allah peut t'aider et t'apaiser Allah irawnek
a
28 mars 2016 23:36
Salam,

tu t'es investies dans une relation qui au final ne mène à rien si ce n'est te bouleverser et te faire dire des bêtises. Maintenant, il faut tirer les leçons de tes erreurs et avancer sans lui. Si vous vous êtes séparés, c'est qu'il y a une raison pour cela.

Après, il faut savoir accepter le fait que cette histoire ne restera surement qu'un souvenir, rien de plus.
Sèche tes larmes, tu grandiras et tu oublieras.
28 mars 2016 23:52
J'espère que cet homme passera par là

J'aurai été très curieuse de connaître son pseudo, mais bon tu ne le diras jamais et c'est normal

Peut-être qu'il te recontactera ne perds pas espoir
M
29 mars 2016 00:05
Avec le temps tout ira mieux , non pas que tu l' oubliera mais tu le percevra autrement lui et surtout cet " amour " dont tu parles !
Crois moi, je sais de quoi je parle!!
Aujourd' hui ça va être difficile , dans 3 mois un petit peu mieux et dans 1an tu sera guéri de cette maladie du coeur que tu crois être de l' amour .

Et je te souhaite de tomber sur l' amour le vrai ..
M
29 mars 2016 00:14
Son pseudo ? #Lâche sur un parking#
Citation
La-perle a écrit:
J'espère que cet homme passera par là

J'aurai été très curieuse de connaître son pseudo, mais bon tu ne le diras jamais et c'est normal

Peut-être qu'il te recontactera ne perds pas espoir
N
29 mars 2016 08:55
8h au tel mais ta du faire du hors forfait ?
U
29 mars 2016 10:12
Je ne connais pas son pseudo , je ne suis même pas sûr qu'il en ai un . Il venait ici y'a quelques années en arrière ...
U
29 mars 2016 10:21
"L'amour le vrai " qu'est-ce que c'est ?

Ce n'est pas parce-qu'il n'y a pas aboutissement au mariage que cet amour n'était pas vrai .
Nous étions à 2 doigts de nous marier , c'est juste que moi j'ai paniqué, pris mes distances , et voilà comment je l'ai perdu .
Il n'a pas le mauvais rôle dans cette histoire ... Bien au contraire , c'est moi qui suis à blâmer ..
Vivre avec des regrets et des remords , c'est pire que vivre sans sa présence .

Comment avancer , se reconstruire , quand on est sans cesse entrain de comparer les autres hommes à Lui ... ?
A
29 mars 2016 13:20
Un amour non réciproque n'est pas un véritable amour. S'il te reste un minimum d'amour pour ta personne, oublie le, à cette heure-ci il doit continuer fraichement sa vie dans les bras d'une autre, comme si tu n'avais jamais existé.
Z
29 mars 2016 13:25
Je crois que c'est mort ... Surtout dans cette configuration ( Il se bat, puis tu prends tes distances )... C'est le genre de truc à pas faire.

Sincérement, je ne pense pas qu'un jour il reviendra.
m
29 mars 2016 14:52
Est ce que tu es prête a tout pour le rendre heureux ? Si oui recontactes le
O
29 mars 2016 15:07
Salam


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sad smileytu m'a fait penser à cette image .
Citation
uneSaoudienne a écrit:
Je ne suis pas là pour des témoignages , ou conseils , mais juste pour me vider le coeur et passer un message à une personne qui peut être passera par là . Je sais qu'il avait l'habitude de venir sur ce forum , alors je jette cette "bouteille à la mer" en espérant qu'il me lira .. me reconnaitra .. Je n'ai plus droit de lui parler .. le contacter ..
Je voudrais lui dire que je me sens vide depuis ce jour , ce 18 mars , cette séparation déchirante sur ce fameux parking ... que je n'arrive pas à avancer , que je ne vois pas le bout du tunnel .. je ne comprends pas pourquoi il m'a abandonné . Dans la vie on a toujours le choix .. ou presque .. il aurait pu tout annuler pour moi , celle qu'il voulait depuis 4 ans.. celle pour qui il s'était battu .. J'ai fait l'erreur de ma vie en prenant mes distances .. et lui l'erreur de sa vie en abandonnant tout espoir ... Aujourd'hui je sais que c'est lui l'amour de ma vie . Pas un amour de jeunesse, pas un amour de passage . Non . L'Amour avec un grand A . celui qui ne s'arrêtera jamais .. Cette personne , qui , malgré ses défauts , on admire et qu'on respecte . Cette personne qui devient notre centre d'intérêt et notre passion .. celle avec qui on peut passer des nuits de 8h au téléphone et qui une fois le jour levé on a toujours pas envie de quitter ..
On me dit que je vais l'oublier , que c'est fini , c'est mektoub . Mais je garderai espoir jusqu'à la mort d'un jour finir avec toi . Et si le mektoub ne me lie à personne d'autre sur cette terre , alors je demanderai à Allah de t'avoir au paradis .

Si tu passes par là , alors donne moi juste un signe stp ...
U
29 mars 2016 17:12
La fin de notre histoire est bien trop tragique ( je ne rentrerai pas dans les détails ) donc je ne m'attends pas à ce qu'il revienne de lui même , c'est impossible sauf miracle d'Allah .. Et je ne me permettrai pas de lui le demander vu les circonstances je n'en ai pas le droit . J'avais juste envie et besoin pour la ènième fois de lui faire ma "déclaration" . Quand j'en avais l'occasion je ne lui ai jamais montré à quel point il comptait pour moi ... et maintenant je n'ai envie que de ça ...

Je dis que je garde espoir , d'un jour même dans 5 ans ou 10 ans qu'on se retrouve ... Je suis obligé de me rassurer de cette manière , sinon je risque de plonger dans la "folie" et transgresser les limites du raisonnable .
Certains diront que c'est des bêtises , que je l'oublierai bien avant ça .
Malheureusement personne n'est à ma place , ou c'est que vous n'avez jamais été Amoureux .. Quand l'amour est grand et sincère il n'y a pas de raison pour qu'il s'en aille ... L'amour qu'on ressent pour une personne ne dépend pas de sa présence . Quand on aime c'est sans conditions , quand bien même on rencontre quelqu'un d'autre . Chaque individu est unique et on ne remplace pas un amour par un autre . C'est ma conception , du moins .
D
29 mars 2016 18:21
Tu coupes à un peu moins de 3 heures et tu rappelles grinning smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
8h au tel mais ta du faire du hors forfait ?
N
29 mars 2016 18:26
Je t'ai...attend ça fait 3h je te rappelle de suite! Foutaises
E
30 mars 2016 21:10
Quelle belle déclaration , si une fille me fait la même sur le forum je l'épouse direct lol !ptdr

Non plus sérieusement , je ne sais pas si il lira ce message , je te le souhaite en tout cas , et si malgré ça , il ne te reviens pas c'est qu'il ne méritait pas une fille qui l'aime autant Are you crazy

Je ne suis pas marié mais pour répondre à ta question en haut , je dirais que le vrai amour c'est celui qu'on a pour son époux ou son épouse .
P
31 mars 2016 00:00
Toute cette niaiserie me donne des nausées. Envoie lui un texto et évite de jouer les drama queen...


D ici quelques mois tu trouveras un autre muhannad.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook