Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour femmes prière et perte
1 mars 2020 13:08
Selem aleykoum

Voila j'ai des pertes marrons depuis plus ou moins lundi 24 février sans que ce soit rouge!
Depuis jeudi vendredi quasi rien mais toujours du marron sur le papier..h3chek désolé

Aujourdhui dimanche, hechek beaucoup moins mais toujours marron idem avec aussi un peu de rouge désormais.. c etait ce matin tôt et depuis encore du marron puis un peu de rouge sans que mes regles ne viennent..
je fais la prière et je l'ai interrompue aujourd'hui mais comme mes rrr ne viennent pas dois je continuer la prière ou non?
Car j'avoue je m'embrouille avec tout ça sachant qu avec les pertes marrons, je la continuait vu que ce n'était pas rouge donc pas des règles

J'ai habituellement un cycle de 32 a 34 jours sauf le moins dernier ou je les ai eu au 40 eme jours avec ses mêmes pertes qui sont venues 5 jours avant mes règles
Je suis aujourd'hui a mon 29 eme jours de cycle avec les premières pertes le 23 eme jour du cycle

Savez vous au moins ce qu'il en est pour la prière??
Merci d'avance
K
1 mars 2020 15:03
Ca ne t'inquiète pas de saigner comme ça?
Tu as une contraception ? Une période de stress?
S
1 mars 2020 15:22
Salam aleykoum,

Ces saignements ne sont pas révélateur. C'est dû sûrement aux hormones. Allah swt est plus Savant.

Généralement, ce sont des metroragies dû à l'arrivée des menstrues ou en période l'ovulation.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Ca ne t'inquiète pas de saigner comme ça?
Tu as une contraception ? Une période de stress?
K
1 mars 2020 15:46
Ca peut être le signe d'autre chose. Le mieux serait de consulter un médecin pour s'assurer que ce n'est rien de grave
1 mars 2020 16:37
Ça m'inquiéte un peu oui mais j attends de voir encore un peu sachant que le mois dernier j'ai aussi eu un peu ça.. j'ai rdv avec la gynéco que dans 1 mois.
Il est possibl3 que je sois stressé car en désir d'enfants depuis 1 an.

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Ca ne t'inquiète pas de saigner comme ça?
Tu as une contraception ? Une période de stress?
1 mars 2020 16:39
Du coup par par rapport a la prière en sais tu plus?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ces saignements ne sont pas révélateur. C'est dû sûrement aux hormones. Allah swt est plus Savant.

Généralement, ce sont des metroragies dû à l'arrivée des menstrues ou en période l'ovulation.
r
1 mars 2020 16:51
Salam 3likom moi a ta place non j.aurai pas fait la prière pour moi ont reste impropre et pour priere faut etre propre. En sachant que les GAZ annule les ablutions pour moi c logiques t pertes annule les ablutions et c hrame pour moi. Apres chacun pense comme il veut
S
1 mars 2020 17:17
Salam aleykoum.

Selon le fiq as Sunnah des femmes. La femme doit-etre en mesure e reconnaître le sang de ses menstrues. Il y a plus indicateurs hachek la couleur, l'odeur... si tu saignes 15 jours après ton dernier cycle c'est alors considéré comme des règles.

Allah swt est plus Savant.
Citation
Bliny a écrit:
Du coup par par rapport a la prière en sais tu plus?
1 mars 2020 18:32
Oui mais tu imagines si je n'avais pas fais la prière depuis 6 a 7 jours voir plus?
Citation
raihana008 a écrit:
Salam 3likom moi a ta place non j.aurai pas fait la prière pour moi ont reste impropre et pour priere faut etre propre. En sachant que les GAZ annule les ablutions pour moi c logiques t pertes annule les ablutions et c hrame pour moi. Apres chacun pense comme il veut
1 mars 2020 18:34
Compliqué tout ça quand même, jy arrive pas mais cela s'est produit au delà de 15 jours après mes dernières menstrues... Allah ou ahlem
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum.

Selon le fiq as Sunnah des femmes. La femme doit-etre en mesure e reconnaître le sang de ses menstrues. Il y a plus indicateurs hachek la couleur, l'odeur... si tu saignes 15 jours après ton dernier cycle c'est alors considéré comme des règles.

Allah swt est plus Savant.
r
1 mars 2020 22:11
Bei oui et alors c la sounat c hram de faire la priere avec ses règles ou quand tu es impure.
Moi j.ai mes regles 6 jours et je la fait pas pendant 6 jours. Du moment que tu la coupe jamais entre 2 regles. Apres si sa te gene ou si tu pense que tu as tord tu peut la rattraper chaque jours tu fait 2 fjar 2 dhor... pendant 6 jours.
Moi si j.ai mes regles des fois 7 jours ou 10 jours malheureusement non je fais 0as la prière ni le ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook