Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message pour les femmes célibataires
17 janvier 2019 17:11
Bonjour tout le monde,

Est ce que vous participez très régulièrement souvent à une association ou plusieurs ?
Est ce que vous êtes proche de vos voisins ?
Est ce que vous allez souvent à la mosquée ?
Est ce que vous avez de vraies amies ? ou une vraie amie ?

Welcome
*
17 janvier 2019 17:14
Non
Non
Non
Non
17 janvier 2019 17:15
c'est la raison de ton célibataire. ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Non
Non
Non
Non
*
17 janvier 2019 17:17
non

j'ai des demandes de mariages mais pour l'instant aucun m'a plu lol
Citation
Alice93 a écrit:
c'est la raison de ton célibataire. ptdr
17 janvier 2019 17:20
C'est des demandes comment ? ptdr c'est normal qui ne te plaise pas pck c pas rencontré dans des endroits qui te plait. Par exemple moi j'aime bien le soufisme si je fréquente des endroits qui me plait je tombe sur des hommes qui me plaisent
Citation
Fraisementhe a écrit:
non

j'ai des demandes de mariages mais pour l'instant aucun m'a plu lol
l
17 janvier 2019 17:34
et t'as eu des demande de mariage??!!! mdrrr
Citation
Alice93 a écrit:
C'est des demandes comment ? ptdr c'est normal qui ne te plaise pas pck c pas rencontré dans des endroits qui te plait. Par exemple moi j'aime bien le soufisme si je fréquente des endroits qui me plait je tombe sur des hommes qui me plaisent
17 janvier 2019 18:11
Je sors de ma zone de confort que en août 2018 ! C'est trop tot. J'ai eu de bonne rencontre des amies. Deux hommes qui m'ont plu mais c'était pas le bon. Par contre je vais dans des endroits qui me plaisent ptdr je suis un stade de ma vie de la réformer. Qd je ne sortais pas de ma zone de confort j'avais des rencontres, demandé... Mais des gens qui ne me plaisaient pas.
Citation
sidoooooooo a écrit:
et t'as eu des demande de mariage??!!! mdrrr
S
17 janvier 2019 18:11
Est ce que vous participez très régulièrement souvent à une association ou plusieurs ?

Non sa risque pas je me lève à 6h00 pour le travail et rentre à 20h00

Est ce que vous êtes proche de vos voisins ?

Oui une seule on se parle très bien depuis 5 ans et on est dans le même train le soir.

Est ce que vous allez souvent à la mosquée ?

Non

Est ce que vous avez de vraies amies ? ou une vraie amie ?

Oui il y en 4 je les considère comme des sœurs sa fait une dizaine d année je les connais.
Aucune d elle a change même mariée. Toujours présentes dans les bons moments et mauvais moment.
17 janvier 2019 18:15
Tu fais quoi ton weekend ?
Citation
Serah a écrit:
Est ce que vous participez très régulièrement souvent à une association ou plusieurs ?

Non sa risque pas je me lève à 6h00 pour le travail et rentre à 20h00

Est ce que vous êtes proche de vos voisins ?

Oui une seule on se parle très bien depuis 5 ans et on est dans le même train le soir.

Est ce que vous allez souvent à la mosquée ?

Non

Est ce que vous avez de vraies amies ? ou une vraie amie ?

Oui il y en 4 je les considère comme des sœurs sa fait une dizaine d année je les connais.
Aucune d elle a change même mariée. Toujours présentes dans les bons moments et mauvais moment.
S
17 janvier 2019 18:24
Week-end grasse matinée.

Samedi je vois souvent des amies la semaine je vois personne. Shopping,restaurant, cinéma j ai une carte ugc.

Dimanche ménage et je vois mes parents. Mes frères et sœurs et neveu.

Sport lundi mercredi vendredi kick Boxing de 20h00 à 22h00
Citation
Alice93 a écrit:
Tu fais quoi ton weekend ?
17 janvier 2019 18:26
Moi je vais commencer tai chi chuan marre de la natation ptdr ton célibataire vient de ton destin.
Citation
Serah a écrit:
Week-end grasse matinée.

Samedi je vois souvent des amies la semaine je vois personne. Shopping,restaurant, cinéma j ai une carte ugc.

Dimanche ménage et je vois mes parents. Mes frères et sœurs et neveu.

Sport lundi mercredi vendredi kick Boxing de 20h00 à 22h00
E
17 janvier 2019 19:10
As salam aleykum,

Est ce que vous participez très régulièrement souvent à une association ou plusieurs ? Non mais j'aimerai trop trop trop
Est ce que vous êtes proche de vos voisins ? Bof... Polis courtois et puis voilà...
Est ce que vous allez souvent à la mosquée ? Non sad smiley
Est ce que vous avez de vraies amies ? ou une vraie amie ? Oui
17 janvier 2019 19:25
Bonsoir, non pour toutes les questions grinning smiley j'ai 2 meilleurs amis par contre, je m'entends mieux avec les garçons
17 janvier 2019 21:53
ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Non
Non
Non
Non
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook