Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message aux posters
12 mars 2021 13:19
Salam alaylum.

Bon je vais droit au but pour eviter de trop ecrire.

Aux posteurs:
-eviter de donner des details superflu. Aller à l essentiel lorsque vous écrivez.
-pour les demandes d aides d ordre médicale . appelez votre medecin . les consultations via forum n ont aucun sens.
- ceux qui vous répondent peuvent avoir 8 -12 ans (d age physique ou mentale) faites preuves de discernement. Notamment ne pretez pas attention aux insultes. Rabaissement. Dénigrement. Ils pensent connaître votre vie en lisant deux lignes. Des fois seulement en lisant le titre du sujet. Prenez du recul.
-une personne peut vous donner des mauvais conseilles d ordre religieuse. Réfléchissez. Lisez les livres de sciences religieuse. La majorité des réponses s'y trouvent.
-les données des profils sont faux pour une grande majorité. Un homme peut créer le profil d une femme. Voir plusieur profil. Et inversement. Pareille pour l âge . lieu d habitation... Faites d autant plus attention aux messages privés.

Je pense avoir fait le tour.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/21 13:44 par personne....
Personne veut devenir quelqu' un
z
12 mars 2021 13:30
Salem,

Il faudrait surtout faire attention aux gens toxiques qui contamine l'âme à travers les attributs du mal, médisance, calomnie, des péchés majeurs pratiquer en toute impunité sur ce forum.
12 mars 2021 13:35
Poster ou posteur ?
12 mars 2021 13:42
Jlai pas vu cette faute grinning smiley.
Pourtant j ai fait une dernière lecture avant d envoyez.
En tapant le mot sur mon clavier ca me change automatiquement le mot en poster. J utilise un clavier en qwerty avec correction en anglais. Je rectifie mon message par contre ne peux rien faire pour le titre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/21 13:45 par personne....
Personne veut devenir quelqu' un
Z
12 mars 2021 14:03
Salam,
Merci pour cette mise au point que tu as jugé opportune...
Merci qui au fait ? Ben personne c'est révélateur d'ailleurs ? ou une ironie je ne sais pas en tout je suis d'acc sur le contenu
C
12 mars 2021 14:37
Ce qui est bien plus triste c'est de devoir préciser tout ça..
12 mars 2021 14:40
25 fautes tout de même, ce n'est pas rien.
C'est vrai que les erreurs font avancer comme tu le dis.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook