Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message perso à mon cœur
22 juin 2018 23:47
Message à ma future halal
Salam Omri je n'ai pas l'habitude de prendre les devants mais je me lance. Je rêverais que tu puisses apparaître dans ma vie afin que l'on puisse faire connaissance, te rencontrer,te serrer dans mes bras et te chuchoter des mots doux à l'oreille. En tout cas où que tu sois j'espère que tu te portes bien. je sais que nous ne sommes pas parfait mais je suis sûr que l'on veillera l'un sur l'autre pour devenir de belles personnes. On se complètera pour évoluer dans le dine inch'Allah. Prends soin de toi habibty et ne tarde pas trop car tu commences vraiment à me manquer .
22 juin 2018 23:49
InshaAllah

Le contenu de votre message est trop court.
22 juin 2018 23:55
Pas mal la déclaration mais un un peu bateau.

Un bateau qui erre au gré des vents a peu de chance d'amarrer à bon port.

Good luck dans ta quête.
Ex Rêve d'un Songe
22 juin 2018 23:58
C'était juste histoire d'extérioriser, ça résout rien mais ça rend plus léger.
23 juin 2018 00:18
Tu as raison d'extetioriser mais bon ce serait tellement mieux si ce message s'adressait à une personne en particulier.

Pour de parfaits inconnus comme nous, c'est un peu gnan -gnan si je peux me permettre parce que nous le lisons sans émotion.

Garde ton côté romantique. C'est très beau chez un homme surtout lorsque les mots sont empreints de sincérité et d'intensité.

Sois juste vigilent à cette phase d'obsolésance masculine... Jai appris l'existence dz cette étape toit récemment.

Alors je te redis.... Allah y sahel 3lik.
Citation
Choco laté a écrit:
C'était juste histoire d'extérioriser, ça résout rien mais ça rend plus léger.
Ex Rêve d'un Songe
23 juin 2018 00:26
Je te remercie indéfiniment pour ce message ça me touche toi même tu ces on se connais déjà tu cest très bien que je suis pas un coeur à prendre facilement avec des belles parolesIn lovegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 00:27 par 200poundsbeauty.
S
23 juin 2018 00:30
De jolis mots qu'on dit quand la personne tant convoitée n'est pas là. Le jour où elle le sera, ce sera une autre histoire ... malheureusement ...
23 juin 2018 00:35
Et une bouteille jetée at la mer ... Une ...


What Else ...grinning smiley

Courage Posteur...


Elle finira Bien par se matérialiser dans Ta Vie ...grinning smiley

Ne sois pas trop pressé non plus..... tu risques de regretter ta période sans Elle grinning smiley
K
23 juin 2018 02:36
Bah c plutôt mignon tout ça lol

Peut être qu elle se trouve qque part ici sur yabiiiii qui sait hein grinning smiley

Aller courage mon frère elle arrivera ta princesse in sha Allahwinking smiley
23 juin 2018 09:08
Oui c est vrai je ne suis pas au top du romantisme tous les jours mais je suis quelqu'un qui prend plaisir à faire plaisir, du moment que la personne en face est réceptif. Comme partout il faut juste ne pas être égoïste.
Citation
Ephémère* a écrit:
Tu as raison d'extetioriser mais bon ce serait tellement mieux si ce message s'adressait à une personne en particulier.

Pour de parfaits inconnus comme nous, c'est un peu gnan -gnan si je peux me permettre parce que nous le lisons sans émotion.

Garde ton côté romantique. C'est très beau chez un homme surtout lorsque les mots sont empreints de sincérité et d'intensité.

Sois juste vigilent à cette phase d'obsolésance masculine... Jai appris l'existence dz cette étape toit récemment.

Alors je te redis.... Allah y sahel 3lik.
23 juin 2018 09:10
Merci bibi tu es adorable, ben ça serai sympa qu elle soit ds les parages en tt ka si tu la vois n'oublie surtout pas de lui dire que je la cherche
Citation
KassAtay a écrit:
Bah c plutôt mignon tout ça lol

Peut être qu elle se trouve qque part ici sur yabiiiii qui sait hein grinning smiley

Aller courage mon frère elle arrivera ta princesse in sha Allahwinking smiley
23 juin 2018 09:12
pas cool de mettre tous les hommes dans le même sac, c'est vrai on n'est pas parfait mais il y a des maris qui s'en sortent très très bien à ce niveau-là et j'espère en faire partie.
Citation
SauceKetchup a écrit:
De jolis mots qu'on dit quand la personne tant convoitée n'est pas là. Le jour où elle le sera, ce sera une autre histoire ... malheureusement ...
23 juin 2018 09:15
Cc oui c'est vrai je l'avoue le célibat à ses côtés positifs et agréable surtout quand as ton petit chez toi, mais a un moment donné tu te dis c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter avec ta bien-aimée
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Et une bouteille jetée at la mer ... Une ...


What Else ...grinning smiley

Courage Posteur...


Elle finira Bien par se matérialiser dans Ta Vie ...grinning smiley

Ne sois pas trop pressé non plus..... tu risques de regretter ta période sans Elle grinning smiley
W
23 juin 2018 09:16
Futur canard, désolé pour toi fréro winking smiley

Après y a des femmes qui aiment ca
Dans un post que j'ai vu hier, plus tu fais galérer une femme plus elle t'aime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 09:18 par Wargame.
23 juin 2018 09:18
Merci frero pour le compliment , effectivement on est pas tous pareil mais je suis qu'un arc avec celle qui le mérite et qui ne prennent pas leurs maris pour des pigeons. Et si c'est le cas c'est next
Citation
Wargame a écrit:
Futur canard, désolé fréro winking smiley

Après y a des femmes qui aiment
23 juin 2018 09:21
Merci frero pour le compliment , effectivement on est pas tous pareil mais je suis un cannard avec celle qui le mérite et qui ne prennent pas leurs maris pour des pigeons. Et si c'est le cas c'est next . Après oui c'est vrai il y a des femmes qui aime bien qu'on leur fasse la misère mais crois-moi bien il y en a qui sont adorables qui ne demande que de profiter de la vie avec leur mari et leurs enfants
Citation
Wargame a écrit:
Futur canard, désolé pour toi fréro winking smiley

Après y a des femmes qui aiment ca
Dans un post que j'ai vu hier, plus tu fais galérer une femme plus elle t'aime.
W
23 juin 2018 09:22
Mdrrr tu l'as pas mal pris quand même ? grinning smiley

Nan mais sérieusement insha Allah que tu trouves une femme bien winking smiley

Je te préviens juste, le romantisme exacerbé n'est pas super bien vu par les femmes. C'est plutot le contraire qui marche.

Citation
Choco laté a écrit:
Merci frero pour le compliment , effectivement on est pas tous pareil mais je suis qu'un arc avec celle qui le mérite et qui ne prennent pas leurs maris pour des pigeons. Et si c'est le cas c'est next
23 juin 2018 09:25
Non wallah tkt je l ai pas mal pris je ne suis pas susceptible à ce point-là c'est plutôt l'inverse j'aime bien taquiner et quand on me taquine ça ne me dérange pas tant qu'il y a un minimum de respect. Après il faut de tout pour faire un monde et ça tu le sais bien mais on ne va pas se marier avec tout le monde, donc il faut juste espérer rencontrer celle qui te correspond inchallah
Citation
Wargame a écrit:
Mdrrr tu l'as pas mal pris quand même ? grinning smiley

Nan mais sérieusement insha Allah que tu trouves une femme bien winking smiley

Je te préviens juste, le romantisme exacerbé n'est pas super bien vu par les femmes. C'est plutot le contraire qui marche.
W
23 juin 2018 09:28
Ah ok ben cool alors t'as de l'humour grinning smiley

Nan mais comme j'ai dit il doit surement exister quelques (très) rares filles à qui ça plait, faut juste tomber sur la bonne !

Kheir insha Allah
Citation
Choco laté a écrit:
Non wallah tkt je l ai pas mal pris je ne suis pas susceptible à ce point-là c'est plutôt l'inverse j'aime bien taquiner et quand on me taquine ça ne me dérange pas tant qu'il y a un minimum de respect. Après il faut de tout pour faire un monde et ça tu le sais bien mais on ne va pas se marier avec tout le monde, donc il faut juste espérer rencontrer celle qui te correspond inchallah
23 juin 2018 09:30
Chokran ben si ce n' est pas le cas c est tt le mal que je te souhaite aussi
Citation
Wargame a écrit:
Ah ok ben cool alors t'as de l'humour grinning smiley

Nan mais comme j'ai dit il doit surement exister quelques (très) rares filles à qui ça plait, faut juste tomber sur la bonne !

Kheir insha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook