Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message de la part de mon mari
B
21 décembre 2017 18:02
Salam aleykum mon mari tunisien a eu son visa conjoint de français le 5 septembre. Il a rendez-vous le 9 janvier pour changer son permis a la préfecture. Mais sur les conditions pour changer le permis nous avons vu qu'il faut être rester au minimum 6 mois sur le territoire français, en janvier ça ne fera que 4 mois. Je voulais donc avoir vos expériences pour savoir si cette règle concerne tout type de visa ? Sachant que mon mari est resté 6 ans situations irrégulière en France. La préfecture ne réponds jamais on ne peut pas se renseigner alors je vous remercie pour vos réponses !!!
21 décembre 2017 18:49
Bonjour,

Vous dites que votre époux était en situation irrégulière. Il est venu en france quand exactement ? Et son permis il l'a eu quand ?
Citation
Betty B. a écrit:
Salam aleykum mon mari tunisien a eu son visa conjoint de français le 5 septembre. Il a rendez-vous le 9 janvier pour changer son permis a la préfecture. Mais sur les conditions pour changer le permis nous avons vu qu'il faut être rester au minimum 6 mois sur le territoire français, en janvier ça ne fera que 4 mois. Je voulais donc avoir vos expériences pour savoir si cette règle concerne tout type de visa ? Sachant que mon mari est resté 6 ans situations irrégulière en France. La préfecture ne réponds jamais on ne peut pas se renseigner alors je vous remercie pour vos réponses !!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
22 décembre 2017 20:59
Il a eu son permis en 2008 et son visa il la eu cet année en septembre 2017
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Vous dites que votre époux était en situation irrégulière. Il est venu en france quand exactement ? Et son permis il l'a eu quand ?
22 décembre 2017 21:03
Vous avez dit que votre époux était en situation irrégulière, mais est ce qu'il avait déjà son permis, quand il était en situation irrégulière en france ?
Citation
Betty B. a écrit:
Il a eu son permis en 2008 et son visa il la eu cet année en septembre 2017
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
22 décembre 2017 21:36
Oui il avait déjà son permis qu'il a obtenu en Tunisie en 2008 et il est arrivé en France en 2011
22 décembre 2017 21:39
Il a déjà eu un titre de séjour ?
Citation
Betty B. a écrit:
Oui il avait déjà son permis qu'il a obtenu en Tunisie en 2008 et il est arrivé en France en 2011
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
23 décembre 2017 01:56
Oui il vient de l'obtenir

Citation
sos courriers a écrit:
Il a déjà eu un titre de séjour ?
23 décembre 2017 12:42
je vous demandais s'il avait déjà eu un titre de séjour entre 2011 et 2017 ? Il est venu en france avec quel visa ?
Citation
Betty B. a écrit:
Oui il vient de l'obtenir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook