Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message aux nouveaux inscrits
A
18 janvier 2021 10:31
Vous êtes nouveau sur le forum ?

Ou vous êtes sur le point de vous inscrire ?


Ce message de prévention et d'information vous concerne

Il faut que vous sachiez où est ce que vous mettez les pieds.

Ce forum est à l'image d'un asile, seul le degré de folie évolue d'un individu à un autre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il vous sera donc nécessaire d'adopter une certaine folie dans vos comportements.
Votre normalité risque de vous être préjudiciable et pire encore, vous risquez d'être interné pour "normalité intempestive sur un forum publique".

Une fois passé ce cap formateur, vous serez tenté tant bien que mal d'entrer dans toutes sortes de sujets de discussions.

Votre innocence ne durera pas longtemps.
Equipez-vous rapidement de ce gilet par balle, muni de poches pour ranger vos mms et kinders.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mais voilà, cela risque de ne pas être suffisant.
Lorsque vous vous retrouvé en plein milieu d'une fusillade, le risque est très important d'être touché par une balle perdue.

Il est parfois utile de "nettoyer la zone" comme vous le conseilleront les anciens combattants.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Vous pouvez aussi opter pour une autre stratégie : la meilleure défense c'est l'attaque !

Pour cela, munissez-vous de ce tendre et affectueux kalash puis allez-y gaiement, de toute façon c'est des arabes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le problème, c'est si vous n'avez plus de munitions.
Vous êtes alors à la merci de vos concurrents et à moins de courir très vite, vous êtes foutu.

Ainsi, il peut être plus judicieux d'opter pour la méthode économique et ciblée : la méthode du sniper.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Voilà, vous savez à peu près ce qu'il faut savoir.

Oups j'oubliais.

Ce message s'adresse en particulier à ces messieurs qui innocemment ouvriraient des sujets du type :
"Je cherche une troisième femme"
"Pourquoi les femmes sont matérialistes ?"
"Sauvez la planète, arrêtez de vous maquiller"
...

Faites très attention à vous, elles sont là, elles sont nombreuses et elles sont vigilantes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'espère que ces conseils vous auront donné envie de vous inscrire à la secte euh à la section de votre choix pour y déposer vos messages et commentaires.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/21 10:59 par Akoula Batata.
'
18 janvier 2021 10:35
Mdrrr pour un peu tu m'aurais fait peur ptdr

Moi la pionnière de yabibix hhhh

Baliygh t'es ouuuu ? On veut tes conseils pour les bleus grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
18 janvier 2021 10:42
ptdr les voilà avertit ces messieurs.
Si ils tiennent à leurs peaux, ils ont tout intérêt de
suivre tes conseils
18 janvier 2021 11:03
Salam Aleykoum

Tu m'as tuer j'étais pas prêt là on dirait limite un tuto black ops zerhma les conseils etc ptdr
A
18 janvier 2021 11:30
Wa 3aleykoum salam,

En lisant le titre ça faisait sérieux ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tu m'as tuer j'étais pas prêt là on dirait limite un tuto black ops zerhma les conseils etc ptdr
18 janvier 2021 12:11
Salam
No no

""Vous pouvez aussi opter pour une autre stratégie : la meilleure défense c'est l'attaque !""

L'alliance rend les faibles plus forts, l insulte, l attaque, le chantage , le dénigrement, la calomnie et j en passe ....sont des armes de destructions massives et ' nocives ' pour les faibles eux-mêmes, cest plus facile que la défense.
18 janvier 2021 14:22
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

MDR ça m'a fumé ton postt

Pour info dans la bande je suis comme ça :

 
issou 0
A
18 janvier 2021 14:48
Wa 3aleykoum salam wa rahmatulLlah

Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

MDR ça m'a fumé ton postt

Pour info dans la bande je suis comme ça :

 
issou 0
18 janvier 2021 16:15
Dis leur que les gilets par balles c'est chez moi qu'ils doivent l'acheter, y a une promo en ce moment: un gilet acheté, un Glock 34 offert.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
18 janvier 2021 16:24
Salam,

Je crois que Assange est libre maintenant aux dernières nouvelles grinning smiley
Citation
Brick Top a écrit:
Dis leur que les gilets par balles c'est chez moi qu'ils doivent l'acheter, y a une promo en ce moment: un gilet acheté, un Glock 34 offert.
18 janvier 2021 16:24
Salam aleykoum,

Voilà qui est bien parlé!
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam
No no

""Vous pouvez aussi opter pour une autre stratégie : la meilleure défense c'est l'attaque !""

L'alliance rend les faibles plus forts, l insulte, l attaque, le chantage , le dénigrement, la calomnie et j en passe ....sont des armes de destructions massives et ' nocives ' pour les faibles eux-mêmes, cest plus facile que la défense.
18 janvier 2021 18:32
Salam

Non my friend, il n'est toujours pas sorti d'affaire.
Il y a une cagnotte au cas où ils imposeront une grosse caution, ça part plutôt dans ce sens.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je crois que Assange est libre maintenant aux dernières nouvelles grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 janvier 2021 07:11
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta raison Batata, c est Bagdad ici,le terrain est miné de fou donc faut s équiper d un détecteur car on marche sur des oeufs, je rajoute en équipementier la gourde et là trousse de secours grinning smiley ?,un homme averti en vaut 2!!faut se méfier de tt le monde, le danger peut venir de partout ptdr
20 janvier 2021 08:05
Merci pour ces précieux conseils.

Malheureusement, j'en prends connaissance que bien tard.

J'ai déjà perdu l'usage d'un œil lors de combats avec des féministes lourdement armés.

Où puis-je m'adresser désormais pour obtenir une reconnaissance de mon statut et le chèque qui va avec ? SOS

Cordialement.


Citation
Akoula Batata a écrit:
Vous êtes nouveau sur le forum ?

Ou vous êtes sur le point de vous inscrire ?


Ce message de prévention et d'information vous concerne

Il faut que vous sachiez où est ce que vous mettez les pieds.

Ce forum est à l'image d'un asile, seul le degré de folie évolue d'un individu à un autre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il vous sera donc nécessaire d'adopter une certaine folie dans vos comportements.
Votre normalité risque de vous être préjudiciable et pire encore, vous risquez d'être interné pour "normalité intempestive sur un forum publique".

Une fois passé ce cap formateur, vous serez tenté tant bien que mal d'entrer dans toutes sortes de sujets de discussions.

Votre innocence ne durera pas longtemps.
Equipez-vous rapidement de ce gilet par balle, muni de poches pour ranger vos mms et kinders.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mais voilà, cela risque de ne pas être suffisant.
Lorsque vous vous retrouvé en plein milieu d'une fusillade, le risque est très important d'être touché par une balle perdue.

Il est parfois utile de "nettoyer la zone" comme vous le conseilleront les anciens combattants.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Vous pouvez aussi opter pour une autre stratégie : la meilleure défense c'est l'attaque !

Pour cela, munissez-vous de ce tendre et affectueux kalash puis allez-y gaiement, de toute façon c'est des arabes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le problème, c'est si vous n'avez plus de munitions.
Vous êtes alors à la merci de vos concurrents et à moins de courir très vite, vous êtes foutu.

Ainsi, il peut être plus judicieux d'opter pour la méthode économique et ciblée : la méthode du sniper.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Voilà, vous savez à peu près ce qu'il faut savoir.

Oups j'oubliais.

Ce message s'adresse en particulier à ces messieurs qui innocemment ouvriraient des sujets du type :
"Je cherche une troisième femme"
"Pourquoi les femmes sont matérialistes ?"
"Sauvez la planète, arrêtez de vous maquiller"
...

Faites très attention à vous, elles sont là, elles sont nombreuses et elles sont vigilantes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'espère que ces conseils vous auront donné envie de vous inscrire à la secte euh à la section de votre choix pour y déposer vos messages et commentaires.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
A
20 janvier 2021 09:09
3aleykoum salam wa rahmatuLlahu wa barakatuh,


lol il faut la trousse de secours comme tu dis, histoire de pouvoir se soigner et repartir à l'assaut
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta raison Batata, c est Bagdad ici,le terrain est miné de fou donc faut s équiper d un détecteur car on marche sur des oeufs, je rajoute en équipementier la gourde et là trousse de secours grinning smiley ?,un homme averti en vaut 2!!faut se méfier de tt le monde, le danger peut venir de partout ptdr
20 janvier 2021 09:32
C est plus Yabiladi ici mais Call of Ladi ptdr qd ta fais ton stage ici tu peux allé easy en Afghanistan, Mali, Syrie c est du petit beurre d isigny lol
A
20 janvier 2021 10:15
Le collectif des anciens combattants salue ta bravoure.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca c'est pour la reconnaissance.

Et pour le chèque, le voici, je te laisse mettre l'ordre :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Sand Rose a écrit:
Merci pour ces précieux conseils.

Malheureusement, j'en prends connaissance que bien tard.

J'ai déjà perdu l'usage d'un œil lors de combats avec des féministes lourdement armés.

Où puis-je m'adresser désormais pour obtenir une reconnaissance de mon statut et le chèque qui va avec ? SOS

Cordialement.
20 janvier 2021 11:18
Merci pour cette médaille, je la porterai avec fierté Cool

Un chèque en bois ?!

 
Full Metal Jacket 0


Citation
Akoula Batata a écrit:
Le collectif des anciens combattants salue ta bravoure.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca c'est pour la reconnaissance.

Et pour le chèque, le voici, je te laisse mettre l'ordre :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
20 janvier 2021 11:25
Salem alikoum,

J'ajouterais un autre conseil :

 
? 0
20 janvier 2021 11:31
L'extrême droite avec leur stage de formation paramilitaire en Europe de l’Est, va nous envier ptdr
Citation
Banane plantain a écrit:
C est plus Yabiladi ici mais Call of Ladi ptdr qd ta fais ton stage ici tu peux allé easy en Afghanistan, Mali, Syrie c est du petit beurre d isigny lol
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook